Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 7:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Spéciale for THEtoogal
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:36 
Hors-ligne
Fan de HC'

Alors voila, je viens mater de temps à autres les forums, jcroise un forum des Fusion, et qui est ce que je voie: TheToogal.

Alors sans faire d'edit je fais un résumé. Monsieur se permet de parler du clan Fusion, mon chers clan... Alors qu'il n'en connait rien du tout.

Monsieur parle de mes camarades comme des moins que rien....

Monsieur, si il a un probleme avec le clan des Fusion, qu'il vienne m'en parler. Jsuis sur qu'on trouvera un terrain d'entente.

Et coco, sache que si on a envie de faire une croisade avec les aT* sur le royaume elfe, et bein on la fait, si on a envie de te botter le cul bein on le fera, et si on a envie d'aller pisser, on le fera.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Ha oui, jcrois bien que tu es un beau boulet comme on en fait plus.

Rachida, Officier Fusion

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca sent le réglement de compte :-D!!!!

J'adore çà!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:47 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Cf : Le bon, la brute et le truand (émotison msn)

Ca va chauffer dans les chaumiéres :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lock avant une réponse pliz!!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Non laisse couler, aprés tout, ce forum est fais pour, si ca dérive aprés, la tu lock par contre

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:04 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lol trop fort le rachida !!

alors si tu apprends a lire un de ces jours du verra que moi je suis un elfes !!!

et que moi je ne critique pas les fusion mais l attaque en general faites sur le royaume elfe !!

donc desolé cher rachida mais tu n as pas du bien lire mes message !!!

ah si tu a du lire que le titre .... enfin bon je t en veux pas
ca arrive a tout le monde d etre nerveux ken on vois qu une attaque a foiré !!

c est pas grave allez reste zen !!!

voila je suis resté plutot gentil mais si tu veux que je m ennerve y apas de probleme

sur ceux chers admin vous pouvez locker !!

Dernière édition par thetoorgal le Lun 06 Déc, 2004 22:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:06 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

ah un dernier mot !!

je te remercie RACHIDA maintenant je suis un des rare joueur a avoir un topic a son nom !!!!

je crois qui y a que cerb qui en a aussi !!

et je suis de bonne humeur ce soir !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Thetoorgal, tu fais une moyenne de 2.23 points d'exclamations par ligne, essaye de varier, je sais pas moi, mets des :?: par exemple :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
thetoorgal a écrit:
alors si apprends a lire un de ces jours du verra que moi je suis un elfes !!!

Elle n'a jamais dit que tu était une autre race... J'crois que niveau lecture, t'as du boulot aussi, tout autant qu'en écriture... Ça ne te ferais pas de mal de t'appliquer un peu... T'as le temps de te relire avant de poster, et tu n'as pas de limite comme pour un texto.

Je ne suis pas sur qu'il y'est une fierté quelconque pour avoir un topic à son nom dans le contexte qu'il est pour toi...

Et puis franchement, c'est vraiment énervant de lire tes posts où tu ne fait qu'attaquer un clan. Si tu n'es pas satisfait de leur boulot, monte un clan de 300 guerriers et court invasionner le cimetière UD, si tu y'arrives alors tu pourras te la ramener, si tu échoues... Ben je créerais un autre compte pour le forum afin de faire le boulet et de me moquer de toi, tu verras comme c'est lourd... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
ca fait longtemps que j'ai envi de te le dire, un elf ou un elfe mais pas un elfes, mais pas de s à un singulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 22:26 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

rho lala j aime bien les point d exclamation
et j aime bien mettre un s a la fin de elfes !!

un elfe compte toujours pour deux !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 22:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Citer:
Elle n'a jamais dit que tu était une autre race... J'crois que niveau lecture, t'as du boulot aussi, tout autant qu'en écriture... Ça ne te ferais pas de mal de t'appliquer un peu... T'as le temps de te relire avant de poster, et tu n'as pas de limite comme pour un texto.

Je ne suis pas sur qu'il y'est une fierté quelconque pour avoir un topic à son nom dans le contexte qu'il est pour toi...

Et puis franchement, c'est vraiment énervant de lire tes posts où tu ne fait qu'attaquer un clan. Si tu n'es pas satisfait de leur boulot, monte un clan de 300 guerriers et court invasionner le cimetière UD, si tu y'arrives alors tu pourras te la ramener, si tu échoues... Ben je créerais un autre compte pour le forum afin de faire le boulet et de me moquer de toi, tu verras comme c'est lourd... :?

que dire .....

abh je precise que je suis un elfe pour lui faire comprendre que je defend mon royaume aussi sur les forum
c est drole car persone vas crier au scandale quand un AT un fusion ou autre menbre de la horde vas se foutre de la gueule d un elfe !
pourtant ca arrete pas !

et en ce qui concerne des clan j ai aucunemane l intention de gerer un clan de 300 joueurs et bon en 2 exemple nous voyons bien que ca sers a rien d avoir un super gros clan et d essayer de faire des super attaque sur des royaume qui sont vouée a l echec !

la seule et reel attaque qui est reussi est celle des AT sur le royaume ELFE y a longtemp de cela !

donc je suis comme tout le monde et je fais surtout comme tout le monde

Dernière édition par thetoorgal le Mar 07 Déc, 2004 7:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 23:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

LooL tu me fais rigoler.

Merci à Eleldith je trouve que tu nous a fait un post fantastique.

Sinon, mon cher thetoorgal (ca va, je n'écorche pas ton pseudo là...?) en réponse à tes dits, je sais lire. C'est dans notre monde une des premiere chose que l'on sait faire, du moins dans notre si beau pays.
Ensuite, j'avais oublié. C'est vrai qu'avoir ton pseudo en topic ca a du bon, au moins suis sur que tu viendras le lire...

Puis pour ce qui est des excuses bidons, excuses moi mais il n'y a en aucunes manieres des excuses bidon.

Moi je t'explique clairement la situation sur le royaume elfe: Les aT ont depuis quelques temps des pb d'organisation et de gestion, les objectifs à atteindre n'ont donc pas été remplies, et c'est vrai que que nous nous sommes reculé. En aucune maniere je trouve ca humiliant de partir, car nous sommes parties la tete haute Monsieur.

Puis ha oui, on dirait que tu te compares à cerb, mais de loin, vraiment de loin tu lui arrives à la cheville mon cher.

ah un dernier mot !!

je te remercie RACHIDA maintenant je suis un des rare joueur a avoir un topic a son nom !!!!

je crois qui y a que cerb qui en a aussi !!

Donc en attente de ta réponse, je tiens à dire à Eleldith que ce n'est pas la peine de lock le topic, car de mon coté je resterai toujours fran, mais respectueux envers quiconque.

Meme pour un elfe simplet.

Mon cher TheToorgal Bonne soirée, j'espere avoir une réponse avant que j'aille me coucher que je me divertisse en regardant ta rép.

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 0:03 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mdr, je n'avais pas prie le temps de lire ta réponse en entiere...

Mais alors là MDR. Car c bien toi qui est venu me parler de saches lire et patati et patata.

Bein cher Monsieur TheToogal, figure toi que le clan des Fusion n'est pas de la Horde. Il est ce que certains appellent un clan Multi racial....

Ct à souligner.

Et j'avoue que parfois je dois me reprendre à plusieurs fois avant de comprendre ce que tu écries...

EDIT:
et en ce qui concerne des clan j ai aucunemane l intenantion de gerer un clan de 300 joueurs et bon en 2 exemple nous voyaon bien que ca sers a rien d avoir un super gros clan et d essyer de faire des super attaque sur des royaume qui sont vouée a l echec !

Cette phrase est énorme.

Je ne dis pas que je ne fais aucunes fautes de grammaire et/ou d'hortographe, mais là c'est vraiment du LooL.

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 7:16 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

bon alors rachida si les fusion sont pas un clan de la horde dis moi pourquoi il vienne aider les AT ?

dis moi qui sont les allié des fusion ?

et tu trouve rien dautre a redire que mon ecriture tu a s deja du mal a lire en etant bien ecris c est sur apres c est plus compliqué

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure