Je ne sais pas si c’est dans le bon emplacement, libre à vous de changer ce sujet de place car il ne s'agit nullement d'une gueulante, juste des interrogations.
Ayant un peu de temps à perdre en ce moment, je me suis penché sur plusieurs questions :
1 - A savoir l’utilisation du mot Charognard , cité une multitude de fois sur ce forum.
En prenant bêtement la définition sur un dico, voilà ce que l’on trouve :
" Personne qui agit avec méchanceté, qui tire profit du malheur des autres "
Alors question :
Ou est la différence quand on fini un joueur chez Zoul, Xatrio ou les Dragons avec les cas ou :
-On arrive sur une auberge, au milieu d’une dizaine de joueurs, et où l’on termine le plus amoché.
-En temps de guerre, ou l’on se rend sur la colonne ennemi à la recherche d’un joueur bien entamé pour le finir.
-On vient sur la case d’un gars qui depuis deux jours se prépare un monstre, et resté à 20 % de PV se fait tuer ainsi que le monstre par la même personne.
Et des exemples il y en a à la pelle…
2 - Le mot Chaotique maintenant :
Terme définissant le Désordre et la confusion générale pour faire cour.
Alors que faisons nous tous ici sur HC ? La même chose non ? A savoir tuer pour la grande majorité. Désolé pour ceux qui se disent chaotiques, mais on l’est tous. Quand les allancieux se sont attaqués dernièrement au Palais Drows et LLHE, ils ont fait un acte chaotique
Quand des clans Hordeux se sont attaqués au Palais AAC, ils ont fait de même…etc.
Pour conclure, il n’y a aucunes différences concernant l’interrogation 1 et au vu des définitions, tout le monde ici est Charognard et Chaotique, désolé de casser le mythe du chaos. Seul les membres du clan soins pourraient se prévaloir de ne pas avoir ces titres.
Donc vouloir donner des leçons, c’est bien, encore faut il bien comprendre et employer correctement la langue de Molière avant de faire une quelconque morale à quelqu’un sur un forum publique.
3 - PNA . Garde fou pour faire n’importe quoi ?
Après, ayant choisi dorénavant une mouvance « extrême », voir très dur côté Hordeux, ce qui déplait à pas mal de clan soit disant de la Horde je vous assure, je rejoins ce que ma soeurette Sephirath a dit ainsi que d’autres : Ces PNA foireux et dénoués de toute logique, ou la cohérence RP du clan ne prévaut plus, RP bafoué au profit d’une quête pour ramasser quelques items ou autres objets, alors que les RP sont totalement opposés.
Ca me rappelle un PNA il y a pas si longtemps contracté entre un clan 100 % anti undead avec un clan comportant des undeads, et cerise sur le gâteau, après les avoir aider, ce clan 100 % anti undead est venu squatter quasiment dans la foulé la statut du royaume undead pour jouer aux osselets en remerciement sûrement, que d’émotions, j’en frissonne encore …
4 - Insulte ou non ?
Sinon dernière interrogation aux admins ou modérateurs : Est il autorisé dans ce que j’appellerais la " jurisprudence Lorndorienne " d’utiliser ce genre de terme pti *** ? Parce que si cela est autorisé, les ptites ******* et autres c****** et que sais je encore vont pleuvoir d’ici peu.
J’avoue personnellement que pour moi cela reste une insulte, après RP ou HRP, je ne fais pas la différence, j’attends juste votre appréciation.
Citer:
Islael
Héros Impressionnant
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:11 pm
[Tyrans] HellHammer a allumé [Mystic] Hokelf
[Tyrans] HellHammer a refroidi [Ombre] Bestiale
[Tyrans] HellHammer a tué [RévolT] Tarzoom
[Tyrans] HellHammer a anéanti [DDW] Stan
encore un noob à coller dans la liste des charo à tuer direct si vous le croiser --'
je suis sur la colonne des soins depuis hier pour aider et ce pti *** s'amuse à faire des frag --
Cordialement, Darkvador.
PS: Désolé pour ce titre, mais là je séchais