Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: @#$!!@% de guerriers
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 17:36 
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J'attaque [WGT] Durik, sur six attaques il en esquive une et son pavois en bloque une autre.
Marre !
A chaque fois que j'attaque un guerrier sur dix attaques son bouclier en bloque minimun une et maximum trois, et il esquive minimun deux de mes coups. Sans parler de leur put#%@ d'armure !
Faut arrêter de dire que les deux classes sont équivalentes.

Au point de se demander quels sont les avantages des magiciens :

-Attaques à distance ? Super, une économie de 2Pa. Surtout que la plupart des magos doivent aller sur la case de l'ennemie pour voir ses pvs. Donc là rien ne change...
Certains disent que c'est un avantage capital lors de guerre, suffit qu'un guerrier se place sur une tour ennemie pour que les mages puissent se synchro sur une cible bléssée. Sauf que lors de guerre combien de personne se synchro et combien joue seul ?

-Les sorts de soins ? Un avantage certe, mais il faut les payer (300po le sort "cure" qui rend 26pvs). Et ensuite utiliser ses pa pour se soigner. Et pendant ce temps les guerriers ont leur full potions de vie. Donc d'un point de vue pratique les sorts persos sont inutiles en combats. Seul les soins alliés servent, sauf qu'en zone neutre pour pvp c'est pas très utile...
Sans oublié que maintenant les soins ont des "chances" de raté.

-Les orbes ? Oui on a le choix par rapport aux guerriers, mais à partir du lvl 25, 30 on à tous la/les même(s). Donc là encore pas de changement.

-Un avantage de frappe ? Depuis la rééquilibration les guerriers frappent autant voir plus fort que les magiciens...


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 17:59 
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Certains disent que c'est un avantage capital lors de guerre, suffit qu'un guerrier se place sur une tour ennemie pour que les mages puissent se synchro sur une cible bléssée. Sauf que lors de guerre combien de personne se synchro et combien joue seul ?


Tu peux approfondir?
parce que si c'est un avantage parce qu'il suffit d'un joueur sur la tour pour connaitre les PV's adverses et pouvoir se synchro entre magos, il se trouve que la grande majorite des joueurs se synchronisent en temps de guerre, c'est donc effectivement un avantage...En tout cas c'est comme ca qu'on fait nous :)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:04 
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Oh le beau troll :D
Sujet largement débattu, y'a déjà eu une floppée d'arguments aussi débile les uns que les autres d'un côté comme de l'autre :roll:
Entre les guerriers qui considèrent qu'ils sont encore défavorisés, les magots qui veulent une armure digne de ce nom et un pavois, on est pas arrivé °o°

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Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:13 
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ca fait parti de l'esprit HC :lol:

On appelle ca les différence entre classe. Comme l'a dit DA assez récement, "En même temps quel est l'interêt d'avoir des orientations si tout est équivalent"


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:14 
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Mouarf... toutes les classes whinent, donc c'est que c'est équilibré :)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:17 
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Pas faux ca... :)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:39 
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Perso, le fait de pouvoir taper à distance, j'aime pas vraiment. Déjà moi j'ai pas le choix, si je frappe sur la même case c'est au moins -2PV de dégats/coups, donc il y a des guerres où je dois m'éloigner (qui a dit gain de PA?). Pour moi c'est équilibré de côté la, ok parfois gain de PA, mais perte en contrepartie.

Pour les dégats, je crois que c'est aux admins de voir ça, c'est eux qui savent si c'est équilibré ou pas.


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:49 
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Ca sert à quoi de tapper plus fort si en face ça arrête un coup sur deux et quand ça passe l'armure absorde la moitié du coup ?
Je préfère encore tapper moins fort mais être sur que plus de la moité de mes coups toucheront leur cibles et ne feront pas deg/2.


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:52 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Bah, une armure mago retire autant de dégats sur une attaque, nan ? Ca dépend juste du lvl il me semble...

C'eest juste que nous, magos, notre armure tient moins de temps, c'tout ^^

Et, juste comme ca : Reroll :D

(ctune blague, palatete, palatete !)


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:58 
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J'etais pas au courant de cette difference de degats entre l'attaque a distance et au corps a corps...
On en apprends tous les jours! :)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:59 
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WaLLy la monture de jPiG vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 47 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
Le poison vous fait perdre 8 PV
jPiG vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !


Citer:
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 28 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 28 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 27 PV !
[RévolT] Taliban vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 56 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] Taliban !!
La mort vous prends 10% de votre or et 12 points d'experience!


jPiG est guerrier lvl 33. Ses coups sont fixés à 31pv.
Taliban est guerrier lvl 30 et lui c'est 27pvs.
Moi au lvl 27 mes coups sont fixé à 21pvs.

Pas très équilibré donc.
Je vois encore pas notre avantage :roll:


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 19:02 
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ca dépend aussi des points que t'as mis dans tes caractéristiques aussi. Tu fais peut etre le tank, et lui l'assassin


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 19:02 
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Tu oublie qu'ils ont pu placer leurs PF, PV's et resistances de facons differentes, si tu veux comparer comme tu l'as fait, il faudrait que tu trouve des gens qui evoluent de la meme facon...

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 19:04 
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Vie 500 [ 500 + 0 ]
Force 25 [ 25 + 0 ]
Agilité 77 [ 77 + 0 ]
Mana 127 [ 127 + 0 ]

Resistance Physique
Armes contendantes: 8
Armes tranchantes: 8
Armes perforantes: 10

Resistance Magique
Magie de l'air: 26
Magie de l'eau: 26
Magie du feu: 26
Magie de la terre: 26


Ca change pas le faite que j'ai toujours pas vu un magicien qui tappe plus fort qu'un guerrier du même lvl.
Y'en a ici qui ont le même lvl et qui peuvent montrer leur caract et leur dégats ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 19:06 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Level 27 et 21 de dmg ?

Bah si tu veux mon avis, faillait pas tanké si tu voulais faire des dégats =)

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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