Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A lire les information qui parviennent ici, il semblerait que la destruction de 4 chateaux du LightWall n'ai été provoqué que par 3, 4 clans cités mais il s'agit d'un bien plus grand nombre de clan qui ont eu autant d'importance que tout ceux précités.

Certes les NORNS, Vamps, Tyrans et KO ont été très efficaces, mais de nombreux autres clans, plus discrets à vos yeux, mais tout autant destructeurs si ce n'est plus, étaient également présent du coté de la Horde tel que le révèle le pillage des palais tombés.

[RAID], [aDL], [HordE], [LGN], [VAMPS], [Tyrans], [S.D.F], [DreaM], [Outlaw], [MG], [aT*], [KO], [TA], [TG], [NORNS] étaient présents, même partiellement ;)

De même en face hormis les clans des palais attaqués, les Hirdeor et les Sylves n'étaient pas les seuls présents, loin de la, avec les ELFPOWER, Paladins, Fugan, NAIN, LCB, LAMES, APHC et d'autres encore.

Je trouvais une fois de plus en lisant les posts ici, que ne peuvent être pris en compte et digne d'interet, les seuls clans flood.. heuuu pardon, participant au topic, hors à mon sens, l'intérêt se situe sur le champs de bataille.

Pourquoi est ce que je post alors? tout simplement pour un petit ras le bol de l'image des conflits renvoyés par certains post (à mon sens) trop réducteurs.
Cela s'ajoutant évidemment à la maj (encore à mon sens) trop réductrice sur un "pseudo" classement de clan.. qui devrait être rebaptisé "classement de clan suivant l'indice de kill" car qui pourrait croire que le "seul" nombre de meurtre peut refléter et représenter un clan.
Statistique interessante mais intitulé de celle-ci erronée.

Bref tentons de rendre un hommage respectif à tous, d'autant que cette guerre était sympa et fair play des 2 cotés, dans une bonne humeur de massacre et de desctruction :)
Tentons donc de rester dans de l'objectivité lors de l'évocation des forces en présence et de leur impact ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'autant plus que les aDL sont souvent apparus en tête des dégats faits aux palais détruits dans cette guerre.

N'est pas actif et efficace celui qui parle le plus mais celui qui se bat le plus.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

TamPaX a écrit:
Certes les NORNS, Vamps, Tyrans et KO ont été très efficaces, mais de nombreux autres clans, plus discrets à vos yeux, mais tout autant destructeurs si ce n'est plus, étaient également présent du coté de la Horde tel que le révèle le pillage des palais tombés.

[RAID], [aDL], [HordE], [LGN], [VAMPS], [Tyrans], [S.D.F], [DreaM], [Outlaw], [MG], [aT*], [KO], [TA], [TG], [NORNS] étaient présents, même partiellement ;)

De même en face hormis les clans des palais attaqués, les Hirdeor et les Sylves n'étaient pas les seuls présents, loin de la, avec les ELFPOWER, Paladins, Fugan, NAIN, LCB, LAMES, APHC et d'autres encore.

Et comme d'habitude on oubli les braves vieux DHM ^^ . qui avaient une mobilisation proche des 90%. On est peut être qu'une 15 aine mais on est toujours là :P ( d'ailleur je remercie zefoual de ne pas m'avoir loupé sur le champ de bataille :D ).

Sinon bravo à tout le monde, ce fut une des plus belles batailles à laquelle j'ai participé. Mais il va falloir l'avouer... les terres des Nains portent bonheur (c'est d'ailleurs pour ça que leur location est si chère :lol: )

salutation
NK200

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 16:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

cyril20 a écrit:
D'autant plus que les aDL sont souvent apparus en tête des dégats faits aux palais détruits dans cette guerre.

Tout comme les NORNS ;)

Et pour les DHM, je m'excuse, je ne peux relever avec précision que mes alliés ;) pour les autres, assurez vous de voir avec vos alliés :roll:
Je n'ai cité des ennemis que de mémoire rapide mais en effet les DHM etaient présents, et j ai du en oublier d autres encore :roll:

edit: arf dsl orc-asme, je suis parti au ski vendredi donc je n'ai pas vu votre arrivée :), et autant pour moi si c'était le cas avant :p

Dernière édition par TamPaX le Lun 21 Jan, 2008 17:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

OrC-aSmE enfonce un manche de pioche dans le petit **** de TamPaX :evil: ... On n'était que 3, mais on y était quand même !!! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[AAC] [ABC] [Amazone] [APHC] [C.G] [D.H.M] [EA] [EDF] [Elfettes] [ELFPOWER] [EP] [Fugan] [GARDIANS] [GIGN] [HîrDeor] [L.D.M]
[La*Sourc] [LAGON] [LAMES] [LCB] [NAINS] [Nyx] [o0o] [Paladin] [ROI] [SangThoR] [Sylve] [templar] [vengeurs] [*LGDA*] [_--l--_]

Je ne crois pas les avoir tous vu mais c'est pas grave ;)

Pour l'Alliance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

a quand même...Tous ces clans la étaient présents et bhé on a l'air bien misérable a coté... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 20:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Au niveau du fair play je viens m'abstenir...

Sinon LGN powwwaaaa !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 20:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jojo a écrit:
Au niveau du fair play je viens m'abstenir...

Sinon LGN powwwaaaa !

Bientot tu va te plaindre d' avoir vu plus de clans allianceux que de clans hordeux .
Moi je te conseille d' arreter HC, si tu cherche des combat de même nombre et de même niveau .

D' autant plus que dans la liste y' a pas que des gros clans et les levels des allianceux sont nettement moins haut que ceux des hordeux .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 20:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Me semble pas avoir parlé d'égalité participants/lvl, alors tu :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 22:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ah bon, t'es sur ?

Citer:
Toujours en train de se plaindre que la Horde est morte, mais quand on vous attaque vous vous défendez en 2vs1 plus la défense des palais.

1ier post de ce topic : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19008&start=0

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 22:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Gimli13012 a écrit:
Ah bon, t'es sur ?

Citer:
Toujours en train de se plaindre que la Horde est morte, mais quand on vous attaque vous vous défendez en 2vs1 plus la défense des palais.

1ier post de ce topic : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19008&start=0

+ 1 :roll:

http://www.graphtic.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et c'est qui ka la plus grosse, et bah c'est moi ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 23:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Que veux tu , trop de "RP" sur cette guerre sans (trop de) pugilat infantile , ca en fruste plus d'un :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mon dieux, si ça continue va falloir que je justifie tout ce que je dis.

En tout cas même en espionnant, en étant plus nombreux (les deux premiers jours...) et avec la défense des palais vous vous êtes rendu rudicule et comme je le dis si bien vous êtes des minables.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure