A lire les information qui parviennent ici, il semblerait que la destruction de 4 chateaux du LightWall n'ai été provoqué que par 3, 4 clans cités mais il s'agit d'un bien plus grand nombre de clan qui ont eu autant d'importance que tout ceux précités.
Certes les NORNS, Vamps, Tyrans et KO ont été très efficaces, mais de nombreux autres clans, plus discrets à vos yeux, mais tout autant destructeurs si ce n'est plus, étaient également présent du coté de la Horde tel que le révèle le pillage des palais tombés.
[RAID], [aDL], [HordE], [LGN], [VAMPS], [Tyrans], [S.D.F], [DreaM], [Outlaw], [MG], [aT*], [KO], [TA], [TG], [NORNS] étaient présents, même partiellement
De même en face hormis les clans des palais attaqués, les Hirdeor et les Sylves n'étaient pas les seuls présents, loin de la, avec les ELFPOWER, Paladins, Fugan, NAIN, LCB, LAMES, APHC et d'autres encore.
Je trouvais une fois de plus en lisant les posts ici, que ne peuvent être pris en compte et digne d'interet, les seuls clans flood.. heuuu pardon, participant au topic, hors à mon sens, l'intérêt se situe sur le champs de bataille.
Pourquoi est ce que je post alors? tout simplement pour un petit ras le bol de l'image des conflits renvoyés par certains post (à mon sens) trop réducteurs.
Cela s'ajoutant évidemment à la maj (encore à mon sens) trop réductrice sur un "pseudo" classement de clan.. qui devrait être rebaptisé "classement de clan suivant l'indice de kill" car qui pourrait croire que le "seul" nombre de meurtre peut refléter et représenter un clan.
Statistique interessante mais intitulé de celle-ci erronée.
Bref tentons de rendre un hommage respectif à tous, d'autant que cette guerre était sympa et fair play des 2 cotés, dans une bonne humeur de massacre et de desctruction
Tentons donc de rester dans de l'objectivité lors de l'évocation des forces en présence et de leur impact