Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 12:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
chatissimus a écrit:
DA a écrit:
Question sur les VA ...

si A attaque B, B a une VA sur A, ok.
Mais si B attaque ensuite A avec sa VA, est-ce que A a une VA sur B suite à cette action ?
oui


Donc un HL peut s'amuser à charger du LL, attendre une attaque pour le démonter joyeusement ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
@#$!!@% de Cerda, il utilise sa pichenette sur d'autre que moi.


@#$!!@% de Cerda, si il a qu'une attaque pichenette qui vire de la dex, il serait bien plus fun si on pouvait avoir PM ou PF /2, perte de tous les PV sauf un avec perte temporaire de tous les autres, destruction de l'armure, mort :o .


@#$!!@% de Cerda, si il utilise pas sa pichenette quand un charo un HL pour récompenser notre acte :

Citer:
Vous avez tué un être bien plus fort que vous en pleine zone neutre.
Heureusement pour vous cet acte glorieux a été remarqué par le Dieu Cerda.
Vous êtes touché par une Divine Pichenette qui vous fait gagné 10 points de force.


@#$!!@% de Cerda, qui intervient même avec la VA, à cause de lui on aura plus jamais d'histoire de Jcette qui se fait attaqué par un low qui le mp ensuite lui disant que tout va bien, qu'il exp tranquille, et que jcette truicide ensuite :roll:

Il est pas possible en cas de double VA de savoir qui a fait le premier coup ? si c'est le LL il aura pas "l'aide" de Cerda sinon oui.


@#$!!@% de Cerda, qui intervient pas (encore) quand on heal un EE ou qu'on attaque un allié, serait encore mieux pour charo chez xaxa et mettrait fin au stupide camp "d'exp". :p


@#$!!@% de Cerda, qui intervient quand zone neutre.


Enfin, oui le sujet devrait être dans thanks, merci DA sincèrement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
kemar a écrit:
une fois de plus une preuve de racisme des admins envers les joueurs qui jouent fun (et non pour l'xp / non soin)...

c'est chiant à la longue...
plus de charognage, plu de perte de points de réput envers les faibles / les naturalisés...
tapper sur d'autres joueurs?? mon dieu ne faites jamais cela on risquerait de vous geler votre compte!!!
vive les soins et les cueillettes de fleurs...

ya-ouuu...


kemar le blasé


rien d'autre à ajouter

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:41 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
J.Lau a écrit:
@#$!!@% de Cerda, qui intervient pas (encore) quand on heal un EE ou qu'on attaque un allié, serait encore mieux pour charo chez xaxa et mettrait fin au stupide camp "d'exp". :p


Perso, je serais pour ne gagner ni PO ni xp quand on rate un soin. C'est là qu'on verrait les vrais soigneurs et pas les planqués.

Et Cerda pourrait bien virer automatiquement des clans les membres qui atteignent un seuil de réput négative trop important, genre - 1000 PR. Ça limiterait les soins aux EE et attaques sur alliés :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
on ne gagne rien quand on foire un soins argo ;)

sinon, à quand un dieu qui joue à notre place, qui soigne, fais les cours, pour 1 PO la journée -_- ?

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Il me semble que quand on foire un soin on gagne 1xp et 1PO comme d'hab'... Mais je soigne rarement mwa alors bon...

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
a moins que ça ai été corrigé, on ne gagnais rien à la mise en place de la maj^^*

tiens 1000 ème message... je sais osef mais jmef de votre life :twisted:

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Dernière édition par The Phenix le Mar 05 Août, 2008 13:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 13:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Argowal a écrit:
Et Cerda pourrait bien virer automatiquement des clans les membres qui atteignent un seuil de réput négative trop important, genre - 1000 PR. Ça limiterait les soins aux EE et attaques sur alliés :wink:


Je pense que Chatissimus a considéré que c'était aux chefs/officiers de faire la loi dans leur saloon .. euh, clan :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Completement d'accord . En plus , le seuil de tolérence est variable en fonction des clans .

Gloire à cerda !!! (il a l'air puissant ce dieu , je prefere l'avoir de mon coté :) )

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
hé, hé, :)

z'avez remarqué???!!


Cerda...
CerberusXt... DA...


marrant, nan? :D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
nan? :?
.
.
bon tant pis...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On gagne xp et po sur un soin raté et c'est très bien comme ça. Ce sont les soigneurs occasionnels qui ratent généralement et ce ne sont pas eux qui posent problème. D'ailleurs la majorité des soigneurs sont de vrais soigneurs et c'est normal qu'ils gagnent quelque chose... ou alors il faut virer le gain d'xp / po sur une attaque esquivée (pas parée, pitié :p).

Pour les histoires de VA, je trouve ça un peu domage, mais je fais confiance à DA pour avoir étudié le truc (apres tout il doit avoir accès à l'algo de dext pour savoir à partir de quelle différence on ne peut quasi plus toucher un adversaire).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 15:19 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
DA a écrit:
Argowal a écrit:
Et Cerda pourrait bien virer automatiquement des clans les membres qui atteignent un seuil de réput négative trop important, genre - 1000 PR. Ça limiterait les soins aux EE et attaques sur alliés :wink:


Je pense que Chatissimus a considéré que c'était aux chefs/officiers de faire la loi dans leur saloon .. euh, clan :p


Pour le soin sur EE oui (et encore chez xaxa on voit de tout), par contre les attaques sur alliés, quand on sais que certains clans, coalitions on des camps spéciale "je reste sur la case a tapé (ou soigné) le gars en jaune avec mon UV (ou don) pour faire un max d'exp" et que le chef accepte et participe à cette incroyable action de clan très glorieuse, je doute fort que volontairement il fera du ménage dans son clan.

L'idée d'argo est très bien, mais je pense que quand on quitte son clan et le re-intègre ensuite notre réput clanique doit se mettre à zéro, donc bof, que faire intervenir Cerda, serait mieux, car perso faire du soin sur EE me semble bien moins glorieux qu'achever un joueur low levels.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 16:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir arrêter de blasphémer contre Cerda.

Je m'en voudrais de devoir lancer une croisade en son nom, mais si cela s'avère nécessaire, ce sera fait.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je dirais que cette MAJ introduit une nouvelle possibilité de jeu : faire un concours à celui qui cumule le plus grand grand nombre de déclenchements Cerda.

1/ en absolu
2/ sans aucune mort

Le 2/ permettant un concours de celui qui tiens le plus longtemps sans mourir avec la plus basse dextérité relative.

Le 2/ permettant également d'arriver à :

3/ celui qui obtiens le plus grand nombre d'esquives sur un full Pa sur un plus petit level que soi, en tenant compte de l'écart de niveau entre l'attaquant et l'attaqué

PS : se pose la question si une pichenette de Cerda est une signe d'affection de Cerda ou pas ; si oui, il me semble que les DTC se devrons d'intégrer les gagnants d'un tel concours pour honorer leur Rp…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Le truc bien c'est que j'enregistre désormais tous les kills sur petits niveaux donc je pourrais tout à fait homologuer ce type de concours avec une apparition d'une divinité moins sympathique ..


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr