Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 2024 4:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Les royaumes c'est le même principe...

Camper sur la (les) case(s) de son château de race ca permet de soigner toujours quelqu'un sans bouger -> 12Xp/jour ;)

Des planques a Xp, yen a beaucoup, mais les admins font en sorte soit de les dé rentabiliser (coups de pattes, perte de monture, toussa toussa), soit de carrément les supprimer (restriction de lvl), soit d'en "diluer" le potentiel (passage de 1 case de château a 4), et ça depuis quelques mois maintenant.

C'est très bien comme ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Sblurp a écrit:
Les royaumes c'est le même principe...

Camper sur la (les) case(s) de son château de race ca permet de soigner toujours quelqu'un sans bouger -> 12Xp/jour ;)


C'est rare quand il y a des bléssés


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 20:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Août, 2006 21:29
Messages: 117
Nyark a écrit:
Morgana a écrit:
Partez en guerre! Faites des croisades! Bougez-vous le cul au lieu de vous plaindre sans cesse, à croire que certains ne savent faire que ça.
Encore heureux que tout les vieux joueurs ne sont pas comme ça sinon oui le Lorndor serait vraiment amorphe.


Bon évitons de polémiquer, mais imaginons deux secondes que justement, que l'on ait fait ça, et que de temps en temps, on allait faire la quête en espérant avoir les items (car c'est faux de faire croire que ces items ne font pas une sacrée différence). Car comme tu le dis, c'est pas une fin en soit cette quête, mais bon, on la fait de temps en temps. Du coup, y a les gens particulièrement poissards qui ont jamais rien eu, mais aussi des gens qui n'avait pas la volonté de rester là en permanence, et qui la faisait de temps en temps (ceci est mon cas). Et c'est pour deux trois clampins qui campaient pour l'xp qu'on a fait cette maj... ça c'est de l'hypocrisie totale.


Tiens Nyark, tu m'as devancéee.
Ce qui est ton cas est, hélas, aussi le mien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 22:14 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Nyark a écrit:
Citer:
2 aDL Mitnam 16693 (58 ) equilibre


C'est exactement le genre de personne dont tu parles et qui montre à quel point c'est idiot ton raisonnement (un gars de mon clan, je peux critiquer ^^). Ce type là vit pour l'xp, il a perdu sa planque à xp, il va surement chercher à s'en trouver une autre, ou au pire il arretera de jouer, mais il ne va surement pas redynamiser le jeu par sa présence :roll:

Il est venu chez Glasson :

# [07/08 23 h 48 : 05] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 20 PV!
# [07/08 23 h 48 : 06] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 20 PV!
# [07/08 23 h 48 : 07] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 15 PV!
# [07/08 23 h 48 : 08] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 16 PV!
# [07/08 23 h 48 : 09] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 20 PV!
# [07/08 23 h 48 : 10] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 24 PV!
# [07/08 23 h 48 : 11] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 68 PV!
# [07/08 23 h 48 : 13] Vous avez été soigné par [aDL] Mitnam qui vous a rendu 16 PV!


Pour un lvl 58 il soigne vraiment comme une quiche ! :lol:

Mortecouille a écrit:
Vous voulez motiver les gens à faire la quête des dragons :?:
C'est pas comme ça que ça va marcher, sur l'île un guerrier, s'il est soigné, fait 6xp/jour et quand on voit les dégâts qu'on leur fait quand on arrive à les toucher :roll:
Les soigneurs n'iront pas, trop risqué.

On ne va pas chez les dragons pour l'xp quand on est guerrier.

C'est vrai que Glasson est immunisé aux attaques physiques donc on leur faire 10 dégâts de base (ou au mieux 12 avec un force de brute), mais avec Épée sanglante ou Lance Nagata les dégâts sont bien plus important lors du déclenchement.
Évidement, si on a rien compris comme 3 guerriers actuellement sur l'île qui utilisent une arme ultravitesse, on fait quasi aucun dommage à Glasson.

Il doit y avoir 75% de soigneurs sur l'île, il n'y a pas beaucoup de risque si on joue bien.

[DTC]malvick a écrit:
Je tiens quand même à préciser que les dragons ne sont pas faisable pour les lvl45+ ;)
(sauf les tank ofc, eux ils peuvent venir dès le lvl30 et faire les dragons avec suicide sans problème)

Voilà mes prescriptions pour Glasson :

- Si vous voulez uniquement soigner il vous faut environ 380 PV je dirais, pour pouvoir, au pire, subir 3 attaques de zone sans mourir sans avoir été soigné.
- Si vous voulez attaquer Glasson il faut compter au moins 550 PV car ses pire attaque de zone infligent 155 PV et ses pire riposte (rare cependant) font 460 dégâts. La combinaison de ces 2 extrême est rarissime.


C'est sûr que si tu es level 46 (par ex) et que tu n'a que 250 PV là les dragons ne sont pas fait pour toi, mais ça le joueur le savait quand il a monté son perso comme ça, donc il n'a pas à se plaindre de la situation qu'il a lui même créée.

380 PV voire 500+ PV ce n'est pas bien difficile à avoir pour un level 45+.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 22:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Autant pour moi, quand je parlais de faire les dragons je parlais de les taper, mais c'est vrai que si on y va pour soigner il suffit de bouger assez pour rester éloigné des dragons et ainsi pouvoir s'en sortir sans trop d'égratignures.

Par contre pour taper, 550 pv je trouve ça juste*, or un mage ou un guerrier lvl46 qui ne maxent pas leur vie ni leurs pm auront "seulement" 550pv (ils pourront les dépasser avec des runes/potions de const, mais ce sera dépenser de l'argent pour finalement risquer de perdre tout l'équipement à cause d'une baffe un peu forte ou d'attaques de zone inopinée)

Enfin l'ile et ses dragons sont peut-être plus calme depuis qu'ils ont été déserté, je n'y suis pas revenu depuis donc je ne peux pas trop m'avancer ^^

*surtout maintenant que les dragons sont en "furie", 700pv me semble un minimum si on ne veux pas être toujours à attendre d'être remis full pv pour taper et s'obliger à boire des potions après chaque coups de peur de se faire charogner ou de mourir du poison/feu/attaque dezone des dragons/etc

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Août, 2008 22:48 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
A part fin mai, où les dragons sont partis complètement en live et ont massacrés quasi tous les joueurs sur l'île, ils n'ont jamais été en mode furie.

L'attaque de zone de Glasson se déclenche peut-être un peu plus mais ce n'est même pas sur. En tout cas ses ripostes et attaques de zone sont toujours dans la même fourchette de dégâts depuis le début.

Personnellement pour Glasson je ne l'attaque plus quand je passe sous les 461 PV avec Lance Nagata et sous les 513 PV avec Épée Sanglante.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Nyark a écrit:
Citer:
2 aDL Mitnam 16693 (58 ) equilibre


C'est exactement le genre de personne dont tu parles et qui montre à quel point c'est idiot ton raisonnement (un gars de mon clan, je peux critiquer ^^). Ce type là vit pour l'xp, il a perdu sa planque à xp, il va surement chercher à s'en trouver une autre, ou au pire il arretera de jouer, mais il ne va surement pas redynamiser le jeu par sa présence :roll:

A toi de lui bouger le cul ;)

Jojo a écrit:
C'est rare quand il y a des bléssés

Pas sur le palais de royaume Elfe où des mecs xp comme ça depuis super longtemps.
Quand tu t'y tp en étant blessés, tu est fullpv en moins d'une-deux heure(s) en général.

Malvick a écrit:
Par contre pour taper, 550 pv je trouve ça juste*, or un mage ou un guerrier lvl46 qui ne maxent pas leur vie ni leurs pm auront "seulement" 550pv (ils pourront les dépasser avec des runes/potions de const, mais ce sera dépenser de l'argent pour finalement risquer de perdre tout l'équipement à cause d'une baffe un peu forte ou d'attaques de zone inopinée)

Et vu que la mode maintenant est de faire des persos tanké, beaucoup peuvent aller et survivre chez Xaxa, car possédant plus (bien plus!) de 600pv.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Jojo a écrit:
Sblurp a écrit:
Les royaumes c'est le même principe...

Camper sur la (les) case(s) de son château de race ca permet de soigner toujours quelqu'un sans bouger -> 12Xp/jour ;)


C'est rare quand il y a des bléssés


Bah en restant sur son palais et en soignant des qu'on voit un blessé, je peux t'assurer que tu dépenses tes 50 PAs quotidiens sans bouger ;)
Par contre faut se connecter assez régulièrement...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Août, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Si je conclu bien,
On pourris le jeu de 90% des HL
pour les 10% qui ne joue que pour l'xp.
Belle mentalité, c'ets sûr que ça va redynamiser le jeu. je croirais presque a un raisonnement de jungix...


Et pour ceux qui disent: il y a les dragons, alors vous plaignez pas.
Bah quand tu vois qu'il faut + de 10 mois pour en tuer un. Donc 30Mois pour finir les 3, et qu'après 1an et demi on a toujours pas reçu les récompense des démons, ça te donne pas du tout envie d'y aller.

Au lieu de faire une maj que je trouve complètement nulle, vous auriez pu penser à ces récompenses non? :evil:

Et puis, les lvl >45 vont bien s'amuser maintenant

-Pas de monstre adapté.

-Pas d'arme adaptée.

-Pas de sort adapté.

-Pas de quête si ce n'est celle des dragons. (mais on ne crois plus aux récompenses)

-Moins de 200 joueurs ayant atteint ce niveau ça laisse pas beaucoup de cibles...

-On n'a même plus droit au vengeance active sur low level. Car si il nous frappe et qu'on riposte on perd des points d'agilités.

-Reste plus qu'à reroll si on veux encore s'amuser à autre chose que soigner.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Août, 2008 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Note : Les lv35+ peuvent toujours killer des low lv s'ils sont lv10+... C'est juste les ptits nouveaux que vous pouvez pas poutrer m'enfin un lv40 qui atomise un lv12 ça devrait pas etre dur et ça pullule.

Bref, bien lire les MAJ avant de se plaindre.
Ensuite ne pas dire de bétise, les dragons sont basés sur le même système que Xatrio selon les Admins, les items doivent donc arriver immédiatement et c'est ce que nous pensons actuellement, mais tu n'a pas du tout lire ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Août, 2008 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Si j'ai bien lut.

Sauf que pour les démons aussi les récompenses devaient arriver peut de temps après.

Et perso je préfère avoir une xaxa tout les mois que 3 dragons tout les 30 mois.

J'aimerais pas être à la place du gars qui après 30 mois de combat où,

-il faut bien le dire, le RP n'existe pas(PNA général etcétéra)
-Jouer en 10 minutes par jour. Donc 30 mois pas passionnant du tout (j'ai tenu 2 mois avant d'avoir vraiment envie de faire autre chose),
-Cout exorbitant en or (pour le spotions

Reçoit l'équivalent d'une boite de wispaf...

De plus chez xatrio: tu peux crée des actions communes (avec 90% du clan par exemple) crée des guerres pour la possession de la grotte, avoir plus de 30 personne sur moins de 5 cases. En bref, t'amuser


C'est vrai, au final vive les dragons.
:? :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août, 2008 6:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Mouais. Ben les dragons c'est pas mon truc mais personne n'a dis que l'équivalent serait une boite de wispaf. A mon avis ce sera intéressant sinon le Chat va se faire lincher et personne n'y retournera sur l'île ^^

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 14:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
N'empêche que ça ne règle pas le problème...

On pourrait au moins laisser 1 ou 2 mois où l'on peut encore y aller
Ou monter la limite au niveau 50 et accorder à ceux qui sont au dessus de pouvoir y aller encore un peu si ils le veulent... (2 mois aussi par exemple)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 8:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
J'ai du me faire 5 ou 6 xatrio, jamais durant cette période j'ai trouvé fun de rester dans la grotte ! Surtout que pour les brutes de mon genre, ce n'est absolument pas rentable, en deux coups je suis démonté, je me déplace tout le temps, étant banni personne ne me soigne et jamais je n'ai vu une descente pour le controle de la grotte, le seul interet d'être dans la grotte c'est de vérifier toute les 30 minutes si un charo ne tente pas une approche ou s'éloigner des ripostes de la vilaine araignée, la seul point noir de cette MAJ c'est juste le fait que certains lvl 45+ ne pourront pas la faire ... mais depuis l'existance de cette quête ... je dirais que c'est bien fait :)

Comme toujours, c'est quand ça disparait qu'on se rend compte a quel point c'était important.

J'ai juste une question moi, comme va faire le chat pour charo maintenant ? il a un pass droit ;)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 8:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 10:37
Messages: 332
Localisation: DTC :ack:
Il utilise son météore a 150dégat avec son perso admin tout simplement :P

_________________
[ACK] reconverti en [WGT]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr