Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Abus de pouvoir
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 17:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Août, 2008 16:35
Messages: 53
Je diffuse mon témoignage pour attester avoir subit des bavures par la Police.

Grâce aux lois Sarkozy la Police a le droit de tout faire. Parait-il que ce serait pour luter contre les délinquants.
J’ai vu à la télévision, Sarkozy faire sa campagne électorale citant qu’il ferait le ménage contre les délinquants qui empêche les pères de famille partir tranquillement au travail.
Vu ce que j’ai subit par la Police, cette scène me donne envie de gerber. C’est du cinéma électoral.

Maintenant, un nouveau fléau frappe les Français : La délinquance Policière.

Avant de revenir sur ce qui c’est passé dans le Commissariat de Creil , je vais commencer par vous raconter ce qui c’est passé a deux pas de chez moi.

23h00:
Dîner un peu tardif , l'estomac bien remplie, je sort faire un tour fumer ma petit cigarette du soir , par respect pour mes parents , je ne fume jamais chez moi.

23h15:
A 5 rues de chez moi, homme en civil , j'entends le son du talkie-walkie. Je le reconnais aisément alors qu'il essaie de se faire discret. Aucun intérêt de me sauver, rien a me reprocher. Je l'interpelle "Monsieur je peux vous aider?", il arrive en courant et me dit simple contrôle de routine. Je lui sert la main poliment. pas ma carte d'identité ...

23h30 --> 2h30 :
Arrivé au commissariat, interrogatoire du brigadier chef, début poli. Cliché de délinquant, gueule et prénom qui lui sont étrangers ... j'ai eu le droit a "Espèce de petit con" "bougnoule, avoue que c'est toi on en parle plus", menace clair. Le sentiment de sentir comme un chien, un sous-homme. Bref, on reste zen et a la fin lecture du procès verbal

Surprise "flagrant délit", monsieur le brigadier n'écrit que les bouts de phrases qu'il l'intéresse. Je refuse de signer, quelle erreur, "Tu m'insulte, et Gerrard t'as entendu il viens de me traiter de fils de pute", rajout au procès verbale "outrage a agent , refus d'obtempérer" et m'affirme que quoi que je dise , c'est la voix de deux policiers face "un p'tit bougnoule qui fait le malin"...

La haine que j’ai subit a été une véritable persécution. La Police est raciste contre le privé. Je vous le confirme.
Seul contre la Police, c’est ma défense. Je veux que l’opinion sache ce qui se passe en France et ce que la Police Française est capable faire.

Pour ma part je ne vois pas mon avenir dans ce pays, pays des droits de l'homme ? des Lumières ? Laissez moi rire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 18:13 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Moralité : Messieurs les fumeurs arrêtez de vous pourrir les poumons et d'enrichir les salauds qui profitent en silence de vos comportement de toxico.

Image

Ah non ça ne doit pas être ça la morale ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 18:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Bah oui, des violences policières, des arrestations arbitraires, les tabassages en règles, y a pas besoin d'aller bien loin pour en voir...

Moi à chaque fois que je penses à toutes ces injustices au nom de "l'ordre", ça me fout la rage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ils sont fous ces Gaulois :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 18:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
hum il manque un précision quand même tu es accusé de quoi ?




Sinon je te rassure les lois de Sarkozy n'ont rien a voir avec ce qui peut se passer dans un commissariat, il n'était pas née que cela s'y passait déjà.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 19:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
clair.. surtout à creil quoi ..

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 19:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Août, 2008 16:35
Messages: 53
On me reproche d'avoir mis le feu a une voiture, plus tôt dans la nuit -_-'
Et que soit disant un témoin m'ai vu et reconnu pas loin de la voiture.

On vas dire que cela me fait un peu chier d'avoir un casier pour rien.


Mais ce qui me fait rager le plus c'est le fait que ses policiers , grâce a leur insigne, se donne le droit de te traiter comme une sous merde. Et si tu ne te soumet pas, tu es clairement coupable et te prennent encore plus pour un sous homme. Disant clairement que ma "gueule de bougnoule" ne lui plaisait pas... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
C'est le problème quand tu mets dans les mains de quelqu'un une once de pouvoir sur les autres... Certains sont cérébrés et ça se passe bien, mais ceux qui le sont moins (imaginons quelqu'un pas très doué qui ai pris ça comme voie de garage et se retrouve avec ce pouvoir) ça relève du même niveau que quelqu'un élevé dans une absurdité raciste et qui se retrouve avec ce même pouvoir...

Mais bon je conteste en revanche les critiques directes et faciles "c'est la faute à Sarko". C'est à lui de faire en sorte que ça change, seulement c'est pas facile et encore moins que tout n'est pas blanc, les violences inverses existent tout autant et nombres sont les policiers pères de famille correct qui se font agresser ou autre pour porter l'insigne...

Le problème est que nous mettons tout dans le même sac et ça engendre des problèmes des deux côtés... Pas cool je trouve... Courage en tout cas ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Mouai... le coupable est ptete pas le bon, mais ca reste absurde et assez traumatisant...

Mais bon, leur fallait un coupable, yavait un arabe (bougnoule, j'ai compris arabe / maghrébin, une saleté d'immigré quoi... :roll:) dans la rue, hopla, c'est le bon...

Malheureusement beaucoup de personnes sont comme ca en France et j'ai été témoin d'une sympathique scène (vraiment très) raciste en vacances...

Pis bon, l'homme a peur des différences depuis quelques millénaires maintenant, Sarkozy, Le Pape ou dieu lui meme s'il existe n'y changera jamais rien... (meme G. W. Bush, alors c'est pour dire... :lol:)

Tiens l'coup, moi jdis qu't'es pas au bout ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 22:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Joshua a écrit:
On vas dire que cela me fait un peu chier d'avoir un casier pour rien.

tant que t'es pas condamné, t'as pas de casier

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Mouais, techniquement tu as raison, Chat', mais d'experience, les flics gardent leurs fichiers a jour sur les types qui les em... embarrassent et le louperont le jour ou il aura une contredanse, ou sera surpris avec un petard en bas de chez lui ;)

Ceci dit, Joshua, tu as eu raison de ne pas signer le PV. Maintenant, vu qu'ils ne t'ont pas mis en garde a vue, a ce que je comprends, c'est qu'ils ont du lacher l'affaire et admettre implicitement s'etre plante de personne, non?

Maintenant, tu peux toujours en theorie signaler le comportement des deux agents (ou officiers?), mais sincerement, ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 23:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
ouep pour le casier il te donne une jolie photo souvenir avec ta taille (pour pas que tu oublies) et aussi tu as droit à un baume régénérant pour les doigts..

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Dernière édition par The Phenix le Sam 30 Août, 2008 19:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Août, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
The Phenix a écrit:
ouep pour le casier il te donne une jolie photo souvenir avec ta taille (pour pas que tu oublies) et aussi tu as droit à un bonne régénérant pour les doigts..


Quand on vous disait que les WGT étaient des délinquants :lol:

(à prendre au moins au 3ème degré) :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 0:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
pindesucre a écrit:
Maintenant, tu peux toujours en theorie signaler le comportement des deux agents (ou officiers?), mais sincerement, ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose...


C'est la meilleure façon pour que les choses ne changent pas !

Le type qui vois un mec se faire lyncher dans le RER et qui ne tire pas le signal d'alarme car ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose.

La femme qui se fait tabasser par son mari et qui ne porte pas plainte car ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose.

La fille qui se fait agresser sexuellement et qui ne porte pas plainte car ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose.

La violence est partout mais ce n'est qu'en la dénonçant qu'on peut la faire reculer.

Autrefois la plupart des femmes qui se faisaient violer se taisaient, la plupart des victimes de pédophiles se taisaient, les victimes de ratonnades se taisaient…

Mais les chose changent même en matière de discrimination :
Citer:
La création de la HALDE résulte de l’application de directives européennes, prévoyant la création d’un organisme indépendant dans chaque Etat membre pour lutter contre les discriminations et promouvoir l’égalité (Directives 2000/43/CE du 29 juin 2000 et 2002/73/CE du 23 septembre 2002). La HALDE a été créée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, publiée au Journal officiel le 31 décembre 2004.


Raison de plus pour l'ouvrir et faire respecter tes droits Joshua:
www.halde.fr

Martin Luther King et MalcomX ont préféré ouvrir leur gueule plutôt que se dire ca t'apportera largement plus d'emmerdes qu'autre chose, ou quitter les USA…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Août, 2008 0:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Des flics pourris il y en a partout.

Mais, heureusement, ils sont loin d'être tous comme ça.
Et je pense pas que Sarko y soit pour quoi que ce soit.

Faut aussi avouer que les abus en sens inverse sont aussi courants. Quand on te dis que certains quartiers ne sont plus accessible à la police et au service de secours parce que des gars attaque tout ce qui porte un uniforme, il y a aussi de quoi se poser des question.

La police n'a pas de solution de rechange face à ses problèmes là. Si elle intervient ça déclenche des émeute... Par contre toi tu as la possibilités de porter plainte. Elle ne donnera peut-être rien mais le policier sera comme sur une liste. Si il fait le coup a plusieurs personne et qu'ils portent aussi plainte, là il aura des problème et sera bien obligé d'arête de se comporter de la sorte. Donc non!! Réagir n'est pas vain!!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr