Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Arrak, essaie de te meler de tes affaires de temps en temps .... ca t' eviterais de te faire des ennemies

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hu ? Je croyais que vous vous basiez sur votre Rp pour définir vos ennemis… Et si tu crois me faire taire par la menace mon petit Gimli, tu te fais des illusions grosses comme la plus grande montagne qu'un nain n'ai jamais vue.

Et c'est bien mes affaires, puisque ça a voir avec un débat avec Danthorïn (^^') ce qu'il a lui-même confirmé ci-dessus.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 20:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Sans doute fais-tu référence, Arrak, à un débat stérile (puisque tu y prends part) sur le forum Paladin, débat où s’immisce cette pseudo charte du parfait petit allianceux que tu as élaborée. J’espère qu’aucun des grands clans allianceux n’a encore signé ce torchon (je pense que tu apprécies cette référence historique Arrak), rédigé par un seul homme et pour un seul clan.

Tsubidark était dans son bon droit, selon moi, pour soigner Painkilleur. Ce dernier était sans clan et il existe un précepte fort utilisé chez les ROI qui se nomme le pardon ou la rédemption (faire amende honorable fait partie des valeurs ROI). Oui, Arrak, toute personne dotée d’une cervelle, à savoir les humains, les nains, les elfes, les gnomes et les morts-vivants (même si elle commence légèrement à moisir), peuvent entrer chez les ROI même s’ils ont, par le passé, appartenu à la horde et tué des innocents.
D’ailleurs, quand tu recrutes chez tes ennemis en envoyant des messages à la Jcette, ne fais-tu pas la même chose que ce qu’a fait Tsubidark mais d’une façon détournée ?
Bien entendu que si, mais cela t’écorcherait la bouche que de le reconnaître, que ce soit en privé ou en public. Non, Arrak n’a pas seulement rédigé un pseudo projet de charte inique, il ne le respecte pas lui-même jouant avec les mots et interprétant ses propres phrases selon ses humeurs et envies.

Après « Arrak et son nombril », « Arrak et ses chevilles », voici le temps de « Arrak et ses œillères ».

Je suis content que les ROI continuent à suivre leur ligne de conduite et ne se laissent pas influencer ou pire, dicter leur conduite par des soi-disant allianceux incompétents tels que toi Arrak.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 20:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Vous avez une charette de retard, cheeeeeeeeeer Sire, vu que j'étais effectivement HS concernant le soin de Tsubidark sur Painkilleur.

À moins que votre diatribe ne soit une tentative de faire de la fumée pour tenter de masquer le soin de Tsubidark sur [B.I.T.T.] Pugug ?

Dans votre parodie de "l'art d'avoir toujours raison", vous avez visiblement choisi la tactique de faire beaucoup de bruit, en espérant réduire ainsi l'adversaire au silence…

Concernant mes tentatives de recrutement chez des ennemis, permettez-moi de m'auto-citer :
arrak a écrit:
Dans la lutte entre le "bien" et le "mal", entre "l'ombre" et "la lumière", etc… je ne vois pas pourquoi le "mal" ne tenterait pas de corrompre le "bien" et le "bien" de rédempter le "mal", etc…


Curieux que vous ne compreniez pas ça, alors même qu'on se dispute la paternité de la devise "Ce qui n'est pas Alliance est nécessairement Horde", et que vous avez plusieurs fois tendu la main de la rédemption et du pardon à la Nation Neutre…
:roll:

Mais bon le sujet originel n'était-il pas le non-évènement du retour de Painkilleur, profitant de l'opportunité d'un non-non-soin pour l'annoncer ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Je n' avais aucune intention de te menacer mon cher arrak, j' essaie juste de te faire comprendre qu' a force d' intervenir dans tout les topics qui ne te regardent pas (excuse moi mais ce qui se passe chez les ROI ne te regardent absolument pas) tu te met de plus en plus de monde a dos .

A la limite si c' était des hordeux, ca irait ..... mais la c' est bien des allianceux qui en ont marre de tes interventions déplacé .

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 21:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Tiens, mon fourreau attitré est de retour, ça faisait longtemps que je n'avais pas rangé ma dague dans son c** ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 21:12 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Oh, mais je n’essaie pas de te réduire au silence, Arrak. Je sais pertinemment que tu es incapable de te taire. Quoique… En fait, quand toutes les options sont déjà passées et que tu n’as plus guère d’arguments à opposer, oui, tu te tais, plutôt que de reconnaître tes erreurs et présenter tes excuses. Mais je pense que tu sais déjà tout cela et que je ne fais là qu’énoncer des vérités connues de tous.

Je ne trouve pas que tu aies reconnu ton erreur avec Tsubidark et Painkilleur, Arrak, ou alors tu as de drôles de notions pour ce genre de choses. Mais je suis d’accord avec toi, ce ne serait pas la première fois.

Pour ce qui est du soin sur un BITT, je n’avais pas fait attention à cela. Mais comme l’a très bien dit Célestine, les BITT ne sont pas en ennemis éternels des ROI, et un humain qui soigne un autre humain n’a rien de choquant pour moi.
Pourquoi ne sont-ils pas en ennemis éternels ? Simplement parce que ce clan ne représente pas une menace pour l’Alliance.
Ensuite, même si, à une autre époque, je n’aurais pas soigné ce BITT, je pense qu’il ne t’appartient pas de juger les actes de Tsubidark et encore moins de donner des leçons aux ROI. Ces derniers sont assez grands pour se débrouiller sans que tu ne leur dises quoi faire, quand le faire ni où le faire.

Dans ta citation Arrak, si je ne m’abuse, tu reconnais toi aussi le droit à la rédemption. C’est bien, tu agis donc comme les ROI.

Arrak a écrit:
Curieux que vous ne compreniez pas ça, alors même qu'on se dispute la paternité de la devise "Ce qui n'est pas Alliance est nécessairement Horde", et que vous avez plusieurs fois tendu la main de la rédemption et du pardon à la Nation Neutre…

On ne se dispute pas cette devise. La devise originelle des ROI est « Tout ce qui n’est pas allianceux est hordeux ». Et nous utilisions déjà cette devise que tu étais encore chez les Némésis, Arrak, Némésis qui, à mon sens, n’avaient pas grand-chose d’allianceux. Il te suffira de demander à Wildfar ce que je pensais de lui et son clan si tu cherche confirmation de mes dires là-dessus, puisque tu aimes remettre en cause mes pensées et jugements.

Pour ce qui est de la « rédemption » ou « pardon » à la nation neutre, je serai curieux de savoir de quoi il s’agit. Les ROI ne se sont jamais alliés à des neutres ou hordeux pour combattre, contrairement à tes hordeux de Némésis qui tu sembles tenir en si grande estime.

Et Painkilleur est de retour tous les six mois. Ce n’est donc pas un événement.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Oct, 2008 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Gimli13012 a écrit:
Je n' avais aucune intention de te menacer mon cher arrak, j' essaie juste de te faire comprendre qu' a force d' intervenir dans tout les topics qui ne te regardent pas (excuse moi mais ce qui se passe chez les ROI ne te regardent absolument pas) tu te met de plus en plus de monde a dos .

Parce qu'elle peut encore se mettre du monde à dos ? L'avis de l'allianceux moyen sur Arrak est : "une allianceuse efficace avec laquelle ça ne sert à rien de discuter".
Et vus que l'allianceux moyen aime bien discuter...

La question sera, et restera, non pas de savoir si la "méthode Arrak" ou "vision Arrak" est une option efficace pour le succès de l'alliance. Non il s'agit de savoir si c'est vraiment la seule valable, la seule correcte de tous les points de vus. Vus que beaucoup ne sont pas de cet avis, forcément, comment imposer cette méthode à tous via un document...

Mais bon, si vous tenez à relancer le débat le forum paladin sera une fois de plus le bon endroit non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 0:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Fév, 2007 23:13
Messages: 57
Ne serait-ce que mépriser Arrak serait déjà lui accorder trop d'importance, ignorez-la... Ses paroles glissent sur nous comme une flatulence sur de la toile cirée...

_________________
Image
- Gee Brain, what are we gonna do tonight ?
- The same thing we do every night Pinky, try and take over the World !
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 8:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Tsubidark ne passe peut être pas sa vie sur HC, mais il est loin de ne pas connaitre Painkilleur the chaotique.

Mais oui, si on doit seulement se fier aux couleurs "rouge" ou "violet", c'est sûr que les [ROI] ont raison.

Edit : Ma rencontre avec Tsubidark remonte à deux années, et je l'ai toujours connu planqué du royaume avec esprit xp joueur..

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
J' ai encore envie de dire: Ca vous regarde pas .
arrak, tu pense que les ROI passent leur temps a regarder les stats des Paladins pour savoir ce qu' ils font ?

Bref, KazaF ca te regarde pas non plus (surtout vu ton tag xD)

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 11:14 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Tu vas pas me faire croire que les histoires Paladin / ROI te regardent ? --'

J'trouve que les gens déforment un peu le contexte alors je dis ce que je sais.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 11:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
kazaF a écrit:
J'trouve que les gens déforment un peu le contexte alors je dis ce que je sais.


Faux, sinon tu dirais rien :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
kazaF a écrit:
Tsubidark ne passe peut être pas sa vie sur HC, mais il est loin de ne pas connaitre Painkilleur the chaotique.

Hum ? Je ne serai pas passé par les GARDIANS, je ne le connaitrai guère... Mais c'est HS...

KazaF, regarde le forum des ROI et tu verras pourquoi Gimli peut s'en mêler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Oct, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Moi je comprends que Gimli s'en mêle. Il est allianceux il me semble, donc puisqu'il s'agit d'une discussion d'allianceux, cela va de soit.

par contre Kazaf, tu n'es pas allianceux. Alors cela ne te regarde pas mais rien ne t'empêche de suivre la discussion :o

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr