Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Je viens signaler que je suis plus ou moins d'accord avec Arrak.

De plus les recrues se font chainkill ?
Enkil est mort 12 fois wouha y'a du chainkill à fond le pauvre...
ET faut savoir leur apprendre aux recrues à pas squatter les cases des HL ennemis ça aiderait sans doute :P

Et faisant justement partie des lvl 40+ j'ai été tué aussi par des niveaux largement supérieurs au mien quand j'ai débuté, c'est la vie du Lorndor.

Mais bon après si vous voulez pas mourir à quoi sert de jouer à HC?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 21:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Takeloan a écrit:
ET faut savoir leur apprendre aux recrues à pas squatter les cases des HL ennemis ça aiderait sans doute :P


Merci Tak, je connais mon boulot :roll:

Je ne parle pas d'Enkil en particulier je parle des recrues qui se font chainkill en ZN par des HL. Je suis pour un durcissement de la sanction, c'est tout !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Avr, 2009 0:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Baya a écrit:
Je viens juste signaler que je suis d'accord avec Enkil. En effet les niv supérieurs a 40 n'ont pas a se plaindre car ils ont débuté le jeu peu de temps après sa création donc ils n'ont jamais eu ce soucis.

Les recrues se font chainkiller par des HL alors qu'elles sont full PV. Il est sûr qu'en 5 coups d'un level 50 elles meurent.

J'aimerai tout comme Enkil demander une punition plus forte qu'une perte de Dextérité de 2 points.


Mais détrompe toi, J'ai adhérer à mon premier (et seul) clan au niveau 13, et j'étais déjà mort 35 à 40 fois. Sans doute parce que je me connectais 1 seule fois par jour. Mais je crois que le tueur obtenais 1 XP au kill quel que soit le level.

Le choix pour un petit level est la zn en acceptant de mourir, ou un clan, et la zone clan le temps de grandir. Un level 8 à 15 peut même grandir tranquil chez Zioul. L'expérience permet quand même de connaitre le gars qui ne tape pas sans XP, celui qui tape sur tout ce qui bouge, etc...

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 18:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
On avait débattu ici de comment le rendre le jeu attractif.

En glandant parce que le serveur ramait de fil en aiguille je suis tombé sur un blog qui donne des conseils pour améliorer le référencement d'un site :
: http://www.prelude.me

Ce qui m'a amenée là-dessus :
http://pagerank.bthomson.com/

Si on tape http://heroeschronicles.nainwak.org dans le "single URL" on obtiens un rank de 3

Si on tape http://heroeschronicles.nainwak.org dans le "outgoing links" on peut constater que le site Hadopi a un rank de 7 !

Et apparemment c'est possible de monter à 10.

Par contre, j'ai pas regardé comment on fait pour monter.

Mais bon si c'est pas archi-compliqué ou qu'il y en aie qui s'y connaissent et, à supposer que les administrateurs n'aient pas optimisé à fond cette question, on pourrait éventuellement travailler à des propositions d'améliorations ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2009 6:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
pat69 a écrit:
Mais je crois que le tueur obtenais 1 XP au kill quel que soit le level.


N'importe qui xpait et en plus, il n'y avait aucune sanction : on n'est pas mort pour autant.

HC est un jeu, il faut accepter de mourir. Tout le monde ne peut pas avoir un ratio de 315. Pas trop de sanction, après, ça deviendrait abusé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Oui enfin faut pas oublier qu'à l'époque on avait une chance de se venger, avec des camarades du même level que soi.

Aujourd'hui, si un level 5 se fait tuer par un level 36, même à 10 sur lui ils ont aucune chance de le tuer. Et je comprends que ça puisse en dégoûter certains du jeu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Juin, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Le level 5 poura se mettre dans un clan, et il trouvera sans aucun problème quelqu'un pour tuer un level 36.

Un peu plus de soucis pour tuer un 50+, mais un 50+ n'a pas pour habitude de chainkill du petit level.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Juin, 2009 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Oui, et il devra faire appel à quelqu'un de bien plus HL que lui.
Et le level 36 n'hésitera pas à l'OS à nouveau en représailles.

Franchement, je pense que les petits levels prennent bien plus cher aujourd'hui que quand on était jeune :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juil, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Ouais enfin les LL sont bien moins démerde et bien plus couinard qu'à notre époque.

On say tous fait fumer par un mec qui n'xp pas sur nous, qui n'avait rien à gagner à nous tuer à part la satisfaction de tuer un joueur du clan X.


Et faut arrêter les conneries du genre cerda et autre.
Vous pensez vraiment qu'un hordeux qui tue homme/femme/enfant militaire ou civil ne va pas tuer un alliancexu parcequ' il est lvl 10, surtout si en plus say un ennemi éternel. Faut rester un minimum cohérent avec le rp.


Le principe de la guerre, c'est de tuer, d'exterminer, d'assurer sa domination. A partir de la ya aucune raison pour ne pas pougner un lvl 11 ennemi qui traine à 10% dans la mesure ou lui se gênera pas pour faire de même.


C'est beau de dire "ouais machin lvl 51 à tué machin lvl 11", mais faut voir combien de PA la mort de LL à compter sur la dernière semaine.

Si on bute un LL 1fois par semaine avec 12PA, ça reste une minorité donc ya aucun problème. En cas de guerre en essaye de faire le plus de dégât possible chez l'adversaire.
Mieux vaut tuer un lvl 11 et un lvl 40 plutôt que juste un lvl 40 et de garder 12PA pour taper un monstre ou soigner un mec de sa race.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Citer:
Niveaux 01 à 05: (11% soit 320 joueurs)
Niveaux 06 à 10: (3.4% soit 98 joueurs)
Niveaux 11 à 15: (3% soit 87 joueurs)
Niveaux 16 à 20: (5.1% soit 149 joueurs)


Ça s'est un peu amélioré au niveau inscriptions (level 01 à 05), par contre c'est dramatique sur les tranches 06 à 15.

Bien plus inquiétant, la tranche 16 à 20 est en train de montrer des signes sérieux de non renouvellement.

Il sera peut-être bientôt trop tard pour mettre en place ce qui avait été envisagé (aide, tutorial, zone d'accueil…)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
ahahah a écrit:
On say tous fait fumer par un mec qui n'xp pas sur nous, qui n'avait rien à gagner à nous tuer à part la satisfaction de tuer un joueur du clan X.

Oui, mais pas 3 ou 4 fois par semaine :D Ce n'est pas le fait de tuer un LL qui est gênant, c'est la fréquence à laquelle cela leur arrive et l'isolement dans lequel ça les plonge.

Alors les sans clan, je ne sais pas (bien que je voie souvent leur mort dans les stats), mais je sais ce qu'il se passe pour les LL dans les petits clans : on organise un petit regroupement pour jouer ensemble, et le petit LL ne tient pas 2 jours sur place, il meurt plusieurs fois dans la semaine en OS, et il est donc écarté sans cesse du lieu de regroupement. J'en ai vus passer des dizaines de joueurs comme ça, qui ont finalement abandonné le jeu (les plus malins ont rejoint les énormes clans du jeu, et ils ont eu raison, mais c'est une infime minorité).

Alors la solution, oui : c'est mieux de rejoindre un gros clan, et quand les sorties se font à 10, 20, 30... avec une tour énorme, je pense vraiment qu'un LL survit mieux. Donc je pense que dans les gros clans, vous ne voyez pas vraiment ce phénomène dans vos stats avec les LL. Non, le problème se pose pour les autres et concerne surtout le fait d'être sans cesse éjecté de l'endroit où sont les copains en un instant, de devoir revenir pour subir la même chose pratiquement en arrivant :D Ca empêche donc de s'amuser ensemble en fait, juste ça. C'est comme vouloir jouer au ping-pong dans un monde où toutes les cinq minutes il y a des bourrasques à 300 km/h :oops: (sauf dans les clubs où l'on dispose de 100 copains comme pare-vent)

Solutions possibles :
- accepter que désormais le jeu en regroupement ne soit possible et amusant que dans les gros clans avec de grosses tours, et annoncer aux LL qu'ailleurs ils ne feront qu'apercevoir leurs amis en faisant un bref passage : "Coucou, c'est moi, je viens pou... Arg..." :D
- permettre au HL qui tue un LL de lui accorder le droit de renaître à l'endroit de sa mort (ce que le HL ne fera pas en tant de guerre bien sûr, mais pourra permettre à l'occasion dans sa grande mansuétude de HL), avec pour éviter le kill à répétition une petite protection de 2 jours pour le LL contre ce HL (sauf si le LL l'attaque ou même si le clan du LL attaque le HL)

Ou action inverse : à partir d'un écart de niveaux donné (sauf VA, sauf défense de palais, sauf défense de royaume, sauf EE...), le HL qui tue un LL doit dépenser 1 PA à sa mort pour renvoyer les miettes du malheureux dans son royaume, sans quoi le corps gira là avec quelques jours de protection à son réveil. Le LL peut être prévenu à sa reco : "Vous êtes mort en mille morceaux, souhaitez-vous renaître dans votre royaume ou sur les lieux de votre anéantissement total ?".

Parce que c'est vraiment ça qui a changé dans le jeu avec le temps : désormais, dans les petits clans ou les petits regroupements, les LL ne parviennent jamais à participer et à rester au contact malgré leurs efforts (sauf quand on tombe dans une zone morte...). Je pense que ce problème ne se voit pas dans les clans puissants et à partir d'un certain niveau (la majorité d'entre nous sur ce forum donc) et qu'il faut essayer de comprendre ce qui arrive aux "autres". Et je dis les LL, mais ça concerne des niveaux de plus en plus grands à force : les levels 20 idem. C'est sûr qu'il faut trouver une solution pour ces niveaux qui se vident de joueurs, tout en laissant la superbe liberté de tuer (pour le rp, pour les guerres, etc...) en considérant que le problème actuel vient de la sur-fréquence des kills et non pas de cette possibilité de tuer. :D

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Août, 2009 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
a l'époque les levels etait proche; maintenant qu'un niv 50 attaque un level 1 ; c'est une honte.. il faut changer les règles ou sinon il n'y aura plus de nouveaux. si ce n'est des multis

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Août, 2009 18:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
et je suis d'accord avec arrak(pour une fois) au niveau des stats . c'est très très inquiétant... a bon entendeur ..

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 11:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Je vois surtout 2100 lvl.1 dans le classement, dont plus de 1500 qui n'ont pas compris comment on changeait de level... :shock:
Ca va jusqu'à des persos qui pourraient être level 36 ^^

Citer:
3716 DarkWhoami 6303 xp (1) magicien


Donc avant de déplorer le manque de nouvelles recrues, faudrait peut-être penser à faire un tutorial complet et à jour, car si on n'a pas une guilde pour tout expliquer, on est perdus.. même cartographer n'est plus à jour.. bref y'a plus que la partie "général" ou "annonces" pour être au courant des choses, et chercher sur le forum pour savoir comment fonctionne telle ou telle chose.. bref, faudrait commencer par là avant de penser à google et autres..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 12:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
nainportenawouak a écrit:
Je vois surtout 2100 lvl.1 dans le classement, dont plus de 1500 qui n'ont pas compris comment on changeait de level... :shock:
Ca va jusqu'à des persos qui pourraient être level 36 ^^

Citer:
3716 DarkWhoami 6303 xp (1) magicien


Non Nainportenawouak, ça c'est des persos qui ont joué avant le reset et qui ont hiberné un peu avant et donc sont toujours hibernés au level 1 avec plein d'xp... Certains font aussi le choix de rester à un certain level ("parce qu ils jugent que leur perso est trop con pour progresser")


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr