Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Fév, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
ahahah a écrit:

Et sincèrement, arrêtez avec vos conneries du genre devenir natu des 8races est plus long et blablabla.


Combien de natu dans les 8 races, combien de banni dans les 8 races, combien de natu dans une race autre que la leurs, combien de banni dans leurs races ?

Effectivement, c'est plus "long" mais cette fascination pour le temps passé ( qui n'en n'est pas vraiment, même sans réputation ces joueurs feraient la même chose, ils profitent juste en bonus ( et par deux fois ) du système ) me rappel JCette face à la quête des Xatriettes et des Dragons ( sans revenir la dessus ni relancer quoique ce soit ).
La naturalisation facilite le jeu, voir un "adversaire" ( pas ennemi mais pas allié ) naturalisé et un banni en Zn, la cible devrait être ( selon une orientation allant dans le sens de sa race ) le banni.
Être banni demande des sacrifices, on est une cible de choix, on est ciblé aux alentours de son royaume ( et banni dans les 8 races et reconnu comme tels ( Pat par exemple ) c'est véritablement s'exposer aux représailles des factions adverse.

Bref c'est se rendre la vie plus délicate ( pour un elfe banni de sa race c'est rajouter pas mal d'agresseur potentiel par exemple, natu chez les elfes c'est en enlever un bon nombre ).

Le problème étant que se faire naturaliser relève d'un avantage dans le jeu en plus d'une facilitée de jeu, c'est absolument pas un choix ( sauf pour de rare personne )

PS : Pour le cas des Drows, c'est juste le constat que les Drows passent plus de temps à se soigner qu'à frapper des elfes, tristes tanks soigneurs ( :P )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 0:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
guu_sama a écrit:
Je viens de voir que Jungix est naturalisé elfe :D

Citer:
Gloire aux Anciens Taurens, a mort l' Alliance et les Elfes !


Ca vous a pas empêché de vous synchro à 5 pour me buter apparemment!! C'était vraiment perdant/perdant car vous m'avez buté pour rien mais m'avez enlevé mes 45XP.

Sinon effectivement je suis devenu naturalisé par hasard (chez les dragons on soigne qui on peut surtout quand on voit ça comme une semi-retraite où on se connecte que 2minutes par jour), et ce bien avant les EE.

Rassurez-vous les elfes je ne vais pas le rester très longtemps car contrairement à tauren et UD où je suis assuré de rester naturalisé à vie, en elfe ça ne va pas durer.

D'ailleurs je vous rappelle que j'étais le 2eme banni du jeu (après Moriar lors de l'invasion du royaume elfe il y a plus de 3 ans déjà), et après plus de 2 ans de soins je suis passé de banni à naturalisé, fait assez rare pour être souligné!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 8:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
jungix a écrit:
guu_sama a écrit:
Je viens de voir que Jungix est naturalisé elfe :D

Citer:
Gloire aux Anciens Taurens, a mort l' Alliance et les Elfes !


Ca vous a pas empêché de vous synchro à 5 pour me buter apparemment!! C'était vraiment perdant/perdant car vous m'avez buté pour rien mais m'avez enlevé mes 45XP.

Sinon effectivement je suis devenu naturalisé par hasard (chez les dragons on soigne qui on peut surtout quand on voit ça comme une semi-retraite où on se connecte que 2minutes par jour), et ce bien avant les EE.

Rassurez-vous les elfes je ne vais pas le rester très longtemps car contrairement à tauren et UD où je suis assuré de rester naturalisé à vie, en elfe ça ne va pas durer.

D'ailleurs je vous rappelle que j'étais le 2eme banni du jeu (après Moriar lors de l'invasion du royaume elfe il y a plus de 3 ans déjà), et après plus de 2 ans de soins je suis passé de banni à naturalisé, fait assez rare pour être souligné!



Tu démontre bien que tu espérait ne pas être attaqué de cette manière.

Et qu'est.ce qui te permet d'affirmer que tu étais le 2ème banni du jeu? 2ème des at* sans doute, mais ce n'est pas tout le monde. J'ignore quand nous avons eu notre premier banni, mais j'ai une image de mars 2006 avec un KO à -7200, donc il devait être banni depuis pas mal de temps. Et ce n'était pas le plus gros tueur des KO.


Mais tu deviens à nouveau banni des elfes, ce serait pas mal, effectivement.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 23:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Pour aller vite il a juste à tuer des naturalisés chez les elfes, même si'ls ne sont pas elfes.

En ce moment je passe mon temps à taper des grunts, mon compteur est bloqué à - 8000 chez les grunts ce qui normal, par contre ma réputation n'arrête pas de s'améliorer chez les nains ! :shock:

Je suppose que c'est parce que ce sont des grunts bannis des nains.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mars, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Il suffit qu'ils soient "peu aimé" et toi "nuetre" pour que tu gagnes de la réputation ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 0:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Au final, on fini par devenir natu chez tout le monde en faisant que cogner =(
J'vais devoir soigner pour devenir banni si ça continu =(

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 0:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]malvick a écrit:
Il suffit qu'ils soient "peu aimé" et toi "nuetre" pour que tu gagnes de la réputation ;)


Oui je suis neutre chez les nains (à mon corps défendant). Maintenant je comprends pourquoi je n'arrivais jamais à devenir honnie chez les nains et pourquoi je suis devenue si vite naturalisée chez les humains alors que je soigne très peu et que je n'hésite pas à tuer de l'humain quand il est hordeux.

Curieux ça qu'en tuant du hordeux ça fasse varier les réputations chez les nains et les humains et pas (ou peu) chez les gnomes et les elfes.

zhalfilin a écrit:
Au final, on fini par devenir natu chez tout le monde en faisant que cogner =(


Si tu tapes toutes les races, sans aucun favoritisme, il y a des chances.

Par contre impossible de devenir naturalisé chez les grunts en ne tapant que du grunt, ou même en ne tapant que du hordeux.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Sauf que non. Plus tu as de bonnes réputs, plus tu en fais perdre quand on te tape. Donc jamais personne ne deviendra naturalisé partout, sauf si tous le monde se met à avoir des réputs positives à ne faire que soigner.

Le risque c'est genre : la coalition A s'est débrouillé par le hasard à avoir des mauvaises réputs dans toute les races. La coalition B pour en avoir de bonne dans toute les races.
Affrontement ? A continue ainsi de perdre des réput, et B continue d'en gagner. Et là ça deviendrait si ces deux coalitions se battaient perpétuellement : A bannis de toutes les races et B naturalisé partout.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 13:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
little-boss a écrit:
A bannis de toutes les races et B naturalisé partout.


Du coup A ne gagne plus aucun Xp sur B non ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Et B xp sur A

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mars, 2009 16:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
arrak a écrit:

Curieux ça qu'en tuant du hordeux ça fasse varier les réputations chez les nains et les humains et pas (ou peu) chez les gnomes et les elfes.

Par contre impossible de devenir naturalisé chez les grunts en ne tapant que du grunt, ou même en ne tapant que du hordeux.



Plutot normal, tu tape des gars banni des allianceux, donc tes réputation allianceuse augmentent, ceci dans le cas ou tu as de meilleurs réputations que eux au moment de taper.

Les clans allianceux et hordeux ont de plus en plus de monde qui est banni dans les races opposées, et adoré ou naturalisé dans les races alliées, et le mouvement s'accélère, vu que les gars ne tapent plus des gens de réputation neutre mais des banni, donc ils gagnent de la réput dans leur race et en perdent dans l'autre. Reste les clan neutre, et, ou multiraciaux qui foutent un peu le bordel la dedans.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars, 2009 17:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Super, du coup je n'aime pas la guerre. :cry:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 10:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
T'as qu'à pas être WGT et retourner chez des bisounours de l'alliance ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 10:17 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
jon_jokah a écrit:
T'as qu'à pas être WGT et retourner chez des bisounours de l'alliance ?


Une guerre à ta perte (armure mort, pavois mort, potions sans xp ni po et avec le risque de crever), ça n'a rien avoir avec le caractère bisounours ou pas :roll:

D'ailleurs, je ne demande pas réellement de retirer l'option "je suis naturalisé chez toi alors tu n'xp pas sur moi", mais juste d'ajouter l'option "je suis naturalisé chez toi alors moi non plus, je n'xp pas sur toi".


Ainsi, les gens éviteront d'être naturalisés n'importe comment et le système sera moins injuste puisqu'une guerre est censée rapporter des butins...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Du coup, plus aucun intérêt à être naturalisé :o

C'est bien plus traitre comme ça, et si tu estimes ne rien gagner à riposter, l'attaquant a réussi son coup ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr