ahahah a écrit:
Et sincèrement, arrêtez avec vos conneries du genre devenir natu des 8races est plus long et blablabla.
Combien de natu dans les 8 races, combien de banni dans les 8 races, combien de natu dans une race autre que la leurs, combien de banni dans leurs races ?
Effectivement, c'est plus "long" mais cette fascination pour le temps passé ( qui n'en n'est pas vraiment, même sans réputation ces joueurs feraient la même chose, ils profitent juste en bonus ( et par deux fois ) du système ) me rappel JCette face à la quête des Xatriettes et des Dragons ( sans revenir la dessus ni relancer quoique ce soit ).
La naturalisation facilite le jeu, voir un "adversaire" ( pas ennemi mais pas allié ) naturalisé et un banni en Zn, la cible devrait être ( selon une orientation allant dans le sens de sa race ) le banni.
Être banni demande des sacrifices, on est une cible de choix, on est ciblé aux alentours de son royaume ( et banni dans les 8 races et reconnu comme tels ( Pat par exemple ) c'est véritablement s'exposer aux représailles des factions adverse.
Bref c'est se rendre la vie plus délicate ( pour un elfe banni de sa race c'est rajouter pas mal d'agresseur potentiel par exemple, natu chez les elfes c'est en enlever un bon nombre ).
Le problème étant que se faire naturaliser relève d'un avantage dans le jeu en plus d'une facilitée de jeu, c'est absolument pas un choix ( sauf pour de rare personne )
PS : Pour le cas des Drows, c'est juste le constat que les Drows passent plus de temps à se soigner qu'à frapper des elfes, tristes tanks soigneurs (
)