Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Attends ils t'ont rep en janvier? car pas moi justement ils ont du m'oublier j'ai l'impression...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Hiten a écrit:
Attends ils t'ont rep en janvier? car pas moi justement ils ont du m'oublier j'ai l'impression...


ou ignorer :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
En fait, la technique hiten c'est qu'il faut pas arrêter de les relancer encore et encore jusqu'à qu'ils pètent un câble et valide ton clan ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 12:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Je vais essayer alors ^^

Ben imagine, ca fait depuis au moins decembre que j'attends, s'ils me disent non ca va pas = =====> 5 mois plus tard j'aurais une rep soit quasi un an pour la valid^^

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
les harceler pour qu'ils cèdent, hum, autant validé un clan directement alors si ça leur parait bon.

Enfin bon j'trouve que c'est un peu trop long pour valider un clan, le RP est toujours le meme (enfin pour mon clan), y a pas gd chose qui changent, et les restrictions du genre: il faut une liste des gens qui veulent intégrer votre clan, plus ils seront populaires mieux c'est...

Ok moi j'suis lvl 38, ça fait j'sais pas combien de temps que je joue a HC, j'ai participer a des guerres, des actions,n des rassemblements importants etc, et pourtant je parie qu'ici presque personne ne me connait, je trouve pas ça bien top comme restriction....

Tout comme les futurs alliés, durent de ce faire des alliés avec un clan pas encore valide, faire suivre le RP a tout le monde et au bout de 4 moi toujours pas de clan, on a pas l'air c** ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 19:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
harriors a écrit:
La procédure devrait etre simplifié, meme si des clans meurent sa donne une dynamique au jeu, ce sont les clans qui font le lorndor alors si le systheme pouvait etre plus fluide se serai pas une mauvaise chose.


C'est précisément parce que ce sont les clans qui font le Lorndor qu'il ne faut pas que ça pousse te meure comme des champignons.

Au contraire c'est des clans pérennes et à tradition bien installée, et qui traversent les temps et les périodes, comme les [WGT] par exemple, les [Norns], [Stomy]… (hélas côté Alliance il n'y a plus rien à part quelques reliques) qui donnent le sel et la légende du Lorndor.

C'est pas des clans qui apparaissent et disparaissent et dont on ne se souviens plus au bout de 3 mois…

D'autant plus qu'il faut plus de 240 000 Po pour monter un palais au maximum de ses possibilités.

Des nouveaux clans à dose limitée pour amener de nouvelles idées, dimensions ok.

Une floppée de petits clans parce que les joueurs qui rêvent d'être des petits chefs sont légion, non.

Un clan de dix pelés, qui va monter une tour ? Il va se la faire péter à la première occasion par les [Drow], [Rise], [RTT] ou autre et puis après on entendra plus parler dudit clan.

On s'empresse de gueuler parce que ça met du temps à valider, mais si on regardai ce que deviennent les clans récemment créés ?

Sur les clans les plus récemment créé il n’y a que que les AJT qui ont décollé.

Et Les Ame du Mal [Ame], créé le 13/11/2008, réussisent tant bien que mal à avoir le minimum requis, soit dix membres et encore ça intègre Jason qui a jeté l’éponge après avoir créé son propre clan !

Pour le reste :
Citer:
Apocalypse Legion [AL] créé le 01/09/2008
6 membres

Sancta Lumina [Sancta] créé le 29/10/2008
1 membre

Les Darakens [DRK] créé le : 03/01/2009
3 membres


La chanson "ouais j'ai plein de potes qui attendent et des alliés qui s'impatientent" elle est archi rabattue et se termine fréquemment en bide.

Qui se souviens du clan CREEP, par exemple ?

Franchement, je pense qu'il faudrait davantage responsabiliser ceux qui se lancent dans l'aventure de créer des clans : pénalités en Xp si le quorum de dix membres n'est pas rapidement atteint ou que le clan n'est plus qu'un coquille vide au bout de six mois.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Penalité en xp mais n'importe quoi!

Si on t'ecoute arrak eh ben tu sais quoi? on va rester comme ca jusqu'a la fin des temps!

Il faut justement laisser leur chance a des personnes a essayer de creer un clan et de le faire vivre. On ne peut pas predire a l'avance si un clan marchera du tonnerre ou non. Je me repete donc, il n'y a qu'en essayant qu'on y arrive!

Ah et j'oubliais, si 10 pequenots sont bien ensemble dans leur clan ou est le mal? car avant tout le principe d'un clan c'est pas detre 150, mais de bien s'entendre, s'amuser ensemble, et de s'y sentir bien. Alors s'ils sont bien a 4, qu'ils y restent!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 19:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Citer:
Un clan de dix pelés, qui va monter une tour ? Il va se la faire péter à la première occasion par les [Drow], [Rise], [RTT] ou autre et puis après on entendra plus parler dudit clan.


Tiens on dirait que tu parles des [KGB] xD

(raid [Drow] + [NORNS] + [RTT] )



désolé pour le flood.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 20:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
C'est comme si on disait a des pays sous developpés....tout compte fait penalité! vous etes trop nazes on valide pas votre pays de toute facon vous etes rien que des larves qui se font eclater par les USA alors ca sert a rien....

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Hiten a écrit:
C'est comme si on disait a des pays sous developpés....tout compte fait penalité! vous etes trop nazes on valide pas votre pays de toute facon vous etes rien que des larves qui se font eclater par les USA alors ca sert a rien....


Ouais c'est exactement ça !
A la limite faudrait faciliter la création des clans puis ensuite laisser le système s'autoreguler...mais je pense pas que mettre plus de conditions pour permettre aux clans nouvellement créer de tenir la route soit la bonne solution...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 20:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Sauf si on a un bon concept, comme la Catalogne, l'Europe ou encore un bonne justification comme... la Chypre.

Et le Montenegro c'est qui en Lorndor ?

edit : Hokno m'a eu '-_-

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 9:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Puisque vous faites une analogie avec les pays, vous en connaissez beaucoup vous des pays qui naissent parce qu'un président en a envie ?

Un nouveau pays est soit l'union de plusieurs pays (Allemagne...) soit la séparation d'une ou plusieurs parties du pays de façon politique ou militaire (les deux corées, les congos, la yougoslavie...).

De la même façon, le jeu est assez mature pour que les petits nouveaux doivent d'abord faire leurs preuves dans des clans existants et éventuellement participer à une "mouvance" permettant l'apparition d'un nouveau clan. C'est de cette mouvance qu'un chef doit naturellement sortir et non l'inverse.

Aujourd'hui un mec qui crée son clan n'a quasiment aucune chance, même s'il est excellent. Il lui faut assez de contacts dans le jeu pour que le clan puisse prendre son essort... il lui faut même des protecteurs. Encore une fois on peut reprendre votre analogie avec les pays : à votre avis le Kosovo existe parce qu'il a un bon RP ou parce que les USA et l'europe le "tolèrent" ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 9:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Je plussoie Guu.

Pour qu'un clan existe dans le Lorndor, ce n'est pas le nombre de membres, ce n'est pas le nombre de personnes connues dans le clan. C'est le nombre de relations que le chef à nouées et qui permet de s'insérer dans le jeu politique.

La géopolitique du Lorndor est réalisée par quelques grands clans qui s'affrontent, s'allient ou s'ignorent en fonction de leurs intérêts. Et les nouveaux doivent s'insérer dans ce jeu politique qui malheureusement ne leur laisse pas de marge de manoeuvre.

Et pour l'image, pas besoin de prendre les pays, plus proche de nous... Savez-vous combien il y a de partis politiques en France ? 5 (PC/PS/MODEM/UMP/FN) ? Ben non, plus de 300 partis en France. Et pourtant on n'en parle pas tout simplement parce cette foultitude de partis n'a aucunes relations dans le monde politique.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 10:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Hiten a écrit:
Ah et j'oubliais, si 10 pequenots sont bien ensemble dans leur clan ou est le mal? car avant tout le principe d'un clan c'est pas detre 150, mais de bien s'entendre, s'amuser ensemble, et de s'y sentir bien. Alors s'ils sont bien a 4, qu'ils y restent!


alors là :shock: tu viens de remonter énormément dans mon estime Hiten :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 10:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Hum, le nombre de relation, c'est ça qui fait le clan?

En gros là vous etre en train de nous dire qu'il n'y aura QUE des gros clan, les WGT, les DTC etc, pis le reste, ceux qui ont fait leurs armes dans des "petits" clan, bah eux on s'en tamponne, qu'ils y restent, y a pas de place pour eux ici.

Moi personnellement, le clan que je vais co-fonder avec un ami, on le fait pour jouer ensemble, avec des gars qui on notre vision du Lorndor.
Les allainces on en aura c'est sur, mais on ne veut pas se cacher derrière, notre RP indique clairement qu'on se démerde tout seul et pis voilà.
Et surtout, on va faire en sorte que notre clan devienne un gros clan, reconnu etc, et on a pas des relations partout, mais on va se démener comme des fous a monter notre clan.

Je suis exaspérer de voir que des gens ici connu et reconnu soutienne un système où seuls ceux qui connaissent plein de gens s'en sorte, donner donc une chance a ceux qui ont de l'ambition....


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr