Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 12:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Le sujet ici n'est pas la viabilité des clans.
Je le repete faudrait être beaucoup plus permissif pour les créations de clans et si le clan en question ne tient pas...il tient pas et il disparaitra et hop.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 14:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
EUh... le sujet ne serait pas de recruter deux ou trois verif_clan en plus parmi les "anciens" joueurs ?

Moi aussi j'ai une demande d'un esclave Orc qui n'attend qu'une chose, c'est de servir son maître, le Korpus de Gnomes Braves et la Nation Gnome

[ oui, ceci est une aussi une relance ! ]

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 14:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hokno a écrit:
Le sujet ici n'est pas la viabilité des clans.

Tu te voiles la face ou t'es hypocrite…

Hiten a écrit:
Ah et j'oubliais, si 10 pequenots sont bien ensemble dans leur clan ou est le mal? car avant tout le principe d'un clan c'est pas detre 150, mais de bien s'entendre, s'amuser ensemble, et de s'y sentir bien. Alors s'ils sont bien a 4, qu'ils y restent!

Faudrait lire ma phrase en entier. C'est pas contre les clans de 10 membres que je râle, c'est contre les clans qui se disloquent au premier pétage de palais. Les joueurs/joueuses qui croient qu'il suffit de se faire valider le clan et que les candidats à une place dans le clan vont se bousculer au portillon.

Toi-même Hiten tu es loin de maîtriser ton sujet puisque tu t'étais dit qu'en me missivant je pourrais intégrer les [LPO] : faut s'appeler Jcette pour avoir un peu de succès dans une campagne de recrutement massif tout azimut.
Andilas a écrit:
Je suis exaspérer de voir que des gens ici connu et reconnu soutienne un système où seuls ceux qui connaissent plein de gens s'en sorte, donner donc une chance a ceux qui ont de l'ambition....

On n'apprend pas des grimaces aux vieux singes… :roll:
Tu ne seras que le énième à se casser les dents au recrutement.

Mais bon, au lieu de râler, pourquoi tu n'harcèles pas Verif_clan avec tes dix futurs membres ? Si le texte n'est pas truffé de fautes d'ortographes, si c'est un peu plus original que "Andilas a vu ses parents et son village massacré par les bidulechouette quand il était petit et depuis il a juré de se venger" et qu'ils voient qu'il y a du monde derrière je vois pas de motif de bloquer.

Un des problèmes actuels de HC est le manque de nouveaux joueurs.

Si la création de guildes s'accompagne d'arrivée de nouveaux joueurs, là oui ça ne peut être que bénéfique à HC, dès lors que ça respecte un minimum le contexte du Lorndor.

Je ne me souviens plus très bien, mais, sauf erreur, il me semble que c'est ainsi que les DTC ont démarré : prenez en de la graine !

Par contre, des gens comme SeigneurAtryuGorgoylz (désolé pour toi, mais t'es vraiment l'exemple parfait) crééent un clan et comptent sur le harcelage de sans clans pour remplir les rangs, il faut y mettre fin : le jeu ne s'y prête plus du tout !

Je ne suis pas pour figer les choses.

Mais donner la possibilité à tous ceux qui rêvent de crééer un clan de crééer, c'est la meilleure façon de couler HC.

Ne serait parce qu'un chef de clan qui jette l'éponge bien souvent il deviens un joueur démotivé quand il ne s'arrête pas tout simplement de jouer

jon_jokah a écrit:
Moi aussi j'ai une demande d'un esclave Orc qui n'attend qu'une chose, c'est de servir son maître, le Korpus de Gnomes Braves et la Nation Gnome

[ oui, ceci est une aussi une relance ! ]

Avec ton esclave l'exemple de Klashette et Seytahn vous suivrez et votre demande sera acceptée :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 6&start=19

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Bah pas d'accord. Moi aussi j'avais créé mon clan (et ça avait mis du temps). Finalement il a coulé, je suis toujours là, et les anciens aussi.

Bon c'est pas tout à fait pareil, le clan que nous avions créé était là pour essayer de donner un nouveau souffle à un clan qui s'éteignait puisque le chef était démotivé. Mais au final, petit à petit, chacun à décidé de tourner la page et de suivre sa route (oula à l'époque je voulais aller chez les SOINS ^^).

Bref le clan existe toujours... Mais n'a rien avoir avec nous puisqu'au final, l'ami à qui j'avais confié les rennes les as confié à un nouveau membre qui n'a rien fait de particulier...

Enfin si vous croiser des A.R un de ces quatres, soyez indulgents, ils font de mal à personne (je sais même pas s'il en reste tiens ^^).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Detrompe toi arrak :

Le mp de recrutement que je t'ai envoyé c'est quand tu as perdu ta place chez les paladins, c'etait donc une bonne blague :D

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 16:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Alors arrak avec toi c'est toujours très simple et tu as toujours el dernier mot sur tout, ok c'est bien, mais vois-tu, on ne se connait pas, tu sais pas comment je joue, ni mon RP, ni les raisons qui ont faites que j'ai quitté mon clan pour tenter de fonder le mien avec un ami.

Et tu crois que ça sera la première fois que je me lance dans une création de clan? Détrompes-toi, et pour le recrutement je sais que c'est pas simple, mais on vise pas le grand nombre, mais j'en dirai pas plus.
De plus par rapport au fait qu'on apporte des nouveau joueurs j'vais dire qu'effectivement, il y a des gens qui on commencé a nous suivre alors qu'il étaient lvl 2/3, et nous suivent toujours en attendant que le clan soit validé, et j'ai justement pas envie de leur dire: bah écouter les gars en fait c'est encore pas OK, donc bah on remets ça on attend encore 3 plombes....
Ca fait 4 mois qu'on chasse etc, 4 mois qu'on ne remplis aucune caisse de clan, rien, on est patient, mais a un moment faut pas déconner.
Et je râle comme tu dis parce que les relancer IG au vérif pour avoir des raisons du refus (RP ou autre) on a pas de réponse, je trouve pas ça normal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 17:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hiten a écrit:
Detrompe toi arrak :

Le mp de recrutement que je t'ai envoyé c'est quand tu as perdu ta place chez les paladins, c'etait donc une bonne blague :D


Aaahhhh… d'aaaacccooorrd !!!

Donc c'était aussi de l'humour quand tu m'as demandé pourquoi je t'avais envoyé cette citation en guise dé réponse :
La Charte - Utilisation a écrit:

Il doit y avoir un respect mutuel des utilisateurs, ils doivent s'exprimer dans un langage correct.
Tout propos, injurieux, raciste, xénophobe, ou pouvant être considéré comme illégal est bien entendu interdit.


On vraiment pas le même sens de l'humour… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Pourquoi ne pas nommer de nouveau verif clan, qui ont plus de temps??

Ou sont les formulaires de candidatures, je signe !!! :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr