Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je suis plutôt surprise de la réaction de Jcette.

À mon avis elle est est due à ce qu'"elle" croyait qu'il y avait une chance que la quête rapporte quelque bonus de caractéristique et c'est pour ça qu'"elle" a mobilisé la Révolt et était là lors que le Blob était à 0%.

Moi j'ai trouvé cette quête très interessante, même si je suis un peu dépitée sur la récompense.

Enfin plus dépitée pour avoir loupé le kill du blob de quelques secondes que pour une récompense que tout le monde a : parce que ça fait tout de même un souvenir.

Et elle a été très utile à de multiples égards :
- Jcette est enfin parvenue à me tuer
- on a pu démolir plusieurs fois le palais Révolt
- les Révolt on pu tuer tous les quêteurs qui s'approchaient
- Sanctu-R, WGT, Rise, MG et autres ont pu tuer de nombreux Révolt
- enfin une quête qui se déroule du début à la fin sans PNA de merde
- une émulation impressionante au niveau de la recherche alchimique où ça se bat de façon acharnée pour grapiller des places au classement du site alchimie et où le cap des 10 000 recettes a été enfin franchi
- plein de monde qui foule la réserve de chasse des MG venant enfin leur apporter un peu d'animation (et la possibilité de franchir enfin la barre des 10 000 au classement clan)
- etc
- etc

Bref que du bonheur !

J'en redemande.

Plus généralement je pense que les quêtes on devrait pas pouvoir distinguer à l'avance entre les "useful" et les "useless", tant pis s'il y en a plein qui laissent tomber, ça sera excellent pour les guerres pour plagier Windsurfer.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
C'est simple :

Jcette n'a pas pu faire une quete, les recompense sont geniales : il gueule
Jcette s'investit dans une quete a fond en pensant que peut etre ca va lui rapporter alors que c'est useless : il gueule.

Point barre.

En fait il veut juste se ramasser des items de folie, gueuler quand il a rien et c'est tout.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Hiten a écrit:
C'est simple :

Jcette n'a pas pu faire une quete, les recompense sont geniales : il gueule
Jcette s'investit dans une quete a fond en pensant que peut etre ca va lui rapporter alors que c'est useless : il gueule.

Point barre.

En fait il veut juste se ramasser des items de folie, gueuler quand il a rien et c'est tout.


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ou alors c est moi qui sait pas lire... mais il me semble que Jcette demande des items RP, pas des items grosbill


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Ben vois tu a mon avis c'est du gros foutage de gueule.

Il l'a son item RP, il aurait eu la recompense des xatriettes il aurait pas gueulé. Mettez lui dans son inventaire une photo de la princesse qu'on en parle plus (une guntesse histoire de...).

Il aurait eu des bonus de carac pour le blob il se serait pas insurgé pour avoir un item RP a la place.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
que de mauvaise fois Hiten


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Mauvaise foi? jm'en fous jles ai pas faites ces quetes :D

Je dis juste ce que j'en pense.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
na mais je pense qu'il aurait voulu un truc genre pour 2 pa tu flagèle les joueurs sur la case (ce qui fait 0 PV de dégats, juste tu vois "Jcette vous a flagelé avec son baton en gelée verte" :D)

C'est vrai ca aurait pu etre fun, des récompenses qui ont des effets inutiles, say la classe xD
Là c'est juste un item, mais il est vrai qu'il rappellera de bons souvenirs :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Pour ce qui est de la quête du blob, je ne m'y suis pas intéressée au point de la faire, mais il était clair (vu les posts sur le géneral) que c'était un pur moment de fun bien useless, ça a été su dès le début...


Maintenant, je vais dire une chose qui va rejoindre la discussion sur la V3 en partie suggestion, et qui s'adresse à tout ceux:
- qui râlent parce que les quêtes ne sont plus RP
- qui râlent parce que les objets gagnés prennent la poussière dans leur inventaire au lieu de terrasser des ennemis à distance,
- qui râlent parce que les quêtes ne sont plus "fun",
- qui râlent parce que " y a pas de quête de leur niveau",
- qui râlent parce qu'ils ont pas assez ou trop de raison de râler...


Si les quêtes ne vous plaisent pas, si vous trouvez qu'au fur et à mesure elles sont de plus enj plus "lights" et insipides...

Qu'est ce que vous attendez pour proposer des scénarii de quête? Qu'est-ce que vous attendez pour réfléchir à des RP, des items, des personnages, pour faire marcher votre imagination, pour mixer tout ça et faire un zoli MP aux admin avec vos idées?

C'est bien beau de râler derrière, mais, encore une fois, ce sont les admins qui se démènent pour toute la communauté...
Et je suis persuadée qu'ils ne seraient pas contre quelques bras et/ou quelques neurones en plus pour les aider...

Vous pouvez faire toutes les V3, V4, V12 que vous voulez, tant que les mentalités ne changeront pas, le malaise persistera...

_________________
Image


Dernière édition par Syhl le Mer 08 Avr, 2009 22:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:07 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
duchmol a écrit:
Et pour en rajouter une couche, le fun vous l'avez eu avec le palais sur place et la maitrise de la zone : des ennemis qui viennent à ta porte pour crever, si ça c'est pas le top du fun, j'y connais rien :D


Oui les RévolT ont du se créer un peu de fun dans cette quête avec le palais parcque les autres joueurs qui faisaient tous le parcours à chaque fois là il n'y a vraiment aucun fun. Je les ais d'ailleurs MP pour leur demander leur avis parcque ce sont eux les plus "lésé" dans cette affaire.
On aurait pas été là le Blob serait encore à 70% aujourd'hui et il n'y aurait que 3-4 joueurs sur 2900 à continuer la quête.

arrak a écrit:
À mon avis elle est est due à ce qu'"elle" croyait qu'il y avait une chance que la quête rapporte quelque bonus de caractéristique et c'est pour ça qu'"elle" a mobilisé la Révolt et était là lors que le Blob était à 0%.


Pas du tout, j'ai bien dis et redis aux RévolT tout au long de la quête qu'il n'y aurais aucune récompense utile. Je suis venu à la toute fin juste pour prendre une photo de famille et avoir le plus petit item inutile (parcque je pensais qu'il y avais plusieurs items tous inutiles mais différents selon l'implication).

Hiten a écrit:
Jcette s'investit dans une quete a fond en pensant que peut etre ca va lui rapporter alors que c'est useless : il gueule.


Personnellement je me suis juste pointé 1 jour sur le Blob sur les presque 5 mois de quête donc mon implication est quasi nulle dans cette quête.

Comme le dis windsurfer il y a plein d'idées possibles pour des items fun et inefficace.
Un autre item inutile pour le top 3 dégâts par exemple.
Un item unique que seul un joueur qui a déjà un Blob Jelly peut ramasser et qui tombe lors de sa mort (une sorte de Kraal mais qui ne donne aucun bonus).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Un nouveau drama by Jcette, qui vient même faire de la pub pour son whine dans les boites a lettres in game !!

La quete était annoncée sans récompense utile, il n'y en a pas eu !

Et pour l'originalité de la quete, si tu la trouvais fun au début puis plus après, ben fallait arreter de la faire quand elle t'a saoulée !!




Tu ferais un bon syndicaliste, jamais content, toujours à raler quand il n'a pas ce qu'il veut.

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[FK]Jcette a écrit:
Un item unique que seul un joueur qui a déjà un Blob Jelly peut ramasser et qui tombe lors de sa mort (une sorte de Kraal mais qui ne donne aucun bonus).


Pourquoi useless?

Soyons fous: un item qui a 1 chance sur 10'000 de Oneshot l'assaillant lors d'une attaque.

(quoique en fait ce serait un peu un item de gros tank ça :S)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:37 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Arrêtez, c'est pas beau de vous moquer de Jcette.

Viens là mon petit... pourquoi tu pleures? T'es déçu?
Ben tu sais, faut pas trop en attendre non plus, le Lorndor est cruel et injuste.Tu as participé à l'accomplissement d'une quête, c'est déjà pas rien.

Et puis le manque de RP...c'est quand même la tendance générale, ne fais pas comme si tu étais un RPiste hors pair. Je ne vois pas en quoi cet objet inutile plutôt qu'un autre serait scandaleux.

Allez, sèche tes larmes, prends ta pelle et ton seau et va jouer, petit.

ps: au fait, tu voudrais pas venir dans mon clan, Jcette? ;)
Et à Tudul: rhoooo, ça se saurait si Jcette spammait in-game. :twisted:


Dernière édition par Exar le Mer 08 Avr, 2009 22:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Exar a écrit:
Allez, sèche tes larmes, prends ta pelle et ton seau et va jouer, petit.


Jouer à déterrer Irgul? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
tudul a écrit:
Un nouveau drama by Jcette, qui vient même faire de la pub pour son whine dans les boites a lettres in game !!

La quete était annoncée sans récompense utile, il n'y en a pas eu !

Et pour l'originalité de la quete, si tu la trouvais fun au début puis plus après, ben fallait arreter de la faire quand elle t'a saoulée !!




Tu ferais un bon syndicaliste, jamais content, toujours à raler quand il n'a pas ce qu'il veut.


Nan mais sérieux au lieu de gueuler comme un con tu pourrais pas lire ?
1/ il savait très bien que la récompense allait être inutile.
2/ il est venu que sur la fin donc 2-3 jours sur le blob donc il n'a pas fait la quête.
3/ il ne ferait pas un bon syndicaliste il fait juste un bon français nuance.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 22:44 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
thetriton69 a écrit:
Jouer à déterrer Irgul? :roll:

Bien sûr.
C'est la seule chose intéressante à faire depuis bien des lustres, je me demande à quoi tout le monde passe son temps depuis.

On est à peu près 3000, je pensais qu'il y en avait 1500 sur le blob et 1499 sur les dragons, mais visiblement je me trompais, alors?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr