Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Elle est vraiment classe ma femme :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 23:14 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
mortifieur a écrit:
Elle est vraiment classe ma femme :oops:


Merci merci :D

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 0:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
kazaF a écrit:
Exact Glorfindel, il insiste sur le fait qu'il soit un parfait inconnu comme tu le dis, mais il est en réalité le reroll de lliewelynn.

Bref, un mythoman pour faire simple.


kazaF a écrit:
Si tu aurais demandé à ton soit-disant amie Naelynn (pour ne pas dire ta soeur irl), elle t'aurait probablement donné la même réponse que plus haut.


Qu'est-ce qu'on en a à battre ?

Tu ne sais pas distinguer IRL et in-game ?

Si un joueur a envie de reroll et se faire passer pour un nouveau venu où est le problème ?

C'est un MMORPG non ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 0:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
arrak a écrit:
kazaF a écrit:
Exact Glorfindel, il insiste sur le fait qu'il soit un parfait inconnu comme tu le dis, mais il est en réalité le reroll de lliewelynn.

Bref, un mythoman pour faire simple.


kazaF a écrit:
Si tu aurais demandé à ton soit-disant amie Naelynn (pour ne pas dire ta soeur irl), elle t'aurait probablement donné la même réponse que plus haut.


Qu'est-ce qu'on en a à battre ?

Tu ne sais pas distinguer IRL et in-game ?

Si un joueur a envie de reroll et se faire passer pour un nouveau venu où est le problème ?

C'est un MMORPG non ?


Et c'est quoi ton problème ? :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 1:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Le problème c'est qu'il serait bon que tu édite ton message ou mieux qu'un admin fasse le ménage. Si un reroll ne veux pas être considérer comme tel pour recommencer à zéro, gagner le respect des autres par de nouveau faits et gestes, alors il faut le respecter.

Dévoiler qui il a été sur le forum général c'est lui et lui seul qui peut se le permettre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 8:04 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je crois que tu n'as pas compris qu'il pouvait régler en MP avec moi, voir ignorer le meurtre et je ne serai pas venu en parler.

Il a choisi de parler sur le forum général pour me faire passer pour un lâche, et j'ai été averti par plusieurs personnes via MP pour que j'aille jeter un coup d'oeil ici (WGT et Nihilus).

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 9:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Si j'ai bien compris tu as attaqué son perso parce qu'il est le reroll d'untel ?
Ou parce que tu considères que les rerolls sont des mythomanes ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 9:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'ai attaqué nihilus car il est le reroll de lliewelynn qui est un mythoman.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 9:33 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Hmm je crois qu'il est à présent inutile d'entretenir ce secret : Nihilus est bien mon reroll, mon précédant personnage ayant été Lliewelynn comme l'a si bien dit KazaF. Seulement je suis vraiment déçu par ton attitude, et non le débat est loin d'être terminé. De plus nous savons tous deux qu'aucune discussion n'est possible par MP, tu n'accorderais aucune importance à mes propos, alors que dans cette partie publique du forum, réservée aux coups de gueule, tu as tout intérêt à défendre ta position et à entretenir un dialogue.

Pour commencer par le commencement donc : Oui je suis Lliewelynn. Ancien Elfe, j'ai fait de ce personnage ma fierté personnelle. Fondateur de trois clans pro-Elfes, à savoir la [Guilde], puis la [Sylve] (fusion de clans dont la [Guilde]), et enfin les [Ombre]. Ainsi donc je jouais un fervent défenseur du peuple du sud. Seulement avec le temps j'ai touché d'un peu trop près les plaisirs du "mal", devenant Elfe noir peu à peu (et donc tueur d'Elfes), intégrant par la suite la Horde. Je ne regrette en rien chacune de mes actions ingame, puisque je le dis aujourd'hui encore, faire sombrer Lliewelynn dans cette douce folie était une façon de jouer mon personnage, comme d'autres ont leur façon de jouer le leur.

Donc non, je ne suis pas un débutant en matière d'HC. Si j'ai reroll c'était avant tout par lassitude face au manque de fair-play de certains joueurs qui avaient fait de Lliewelynn leur cible de choix (peu de PV, et pas vraiment de nature vengeur). J'ai donc tout fait pour que le rapprochement entre Nihilus et Lliewelynn ne soit jamais évoqué. Comme l'a dit Danthorïn, libre à chacun de jouer un reroll sans avoir envie que cela se sache. Seulement ma plus grande erreur fut surement d'avoir posté dans les Brigades de l'Ombre pour dire que je partagerais la même connexion de ma soeur une fois de plus, mais que faire ? C'est le règlement et je m'y plie entièrement. Ainsi n'ai-je pas hésité à mentir à tous les anciens joueurs ayant des animosités envers mon ancien perso, sachant éperduement qu'ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à Nihilus. C'est tellement facile de s'attaquer à un level 11 quand on sait qu'on n'a pas pu avoir l'ancien perso, level 35... c'est ce qui me désole au plus haut point.

Pour en venir à Nihilus, j'ai beaucoup investi dans ce personnage qui a un Rp assez sympa selon moi. Car oui pour moi joueur (vous conviendrez que je parle de joueur à joueur depuis le début et en rien de manière Rp), le plaisir de jouer à HC passe par l'écriture. C'est un peu comme si chacun d'entre nous écrivait un livre dès la création de son personnage, en le faisant évoluer dans cet univers qu'est Heroes'Chronicle. Ainsi ai-je fait de nouvelles rencontres, dont je ne me séparerais à l'heure actuelle pour rien au monde dans le jeu, à savoir Espeon, Nora, et tous les futurs membres du clan Undead qui se construit. Car en effet mon implication au sein du jeu passe aussi par cette vision pro-raciale que j'aime tant revendiquer. Elle est selon moi l'essence d'HC, auquel cas on ne verrait plus 8 royaumes mais une seule ZN et une ZdC. Cependant il ne faut pas oublier la Horde/l'Alliance/les Neutres qui sont des évolutions disons naturelles du jeu et qui font aujourd'hui la géopolitique du Lorndor.

Bref je ne demande rien à personne. Moi qui jouais autrefois pour l'Xp, les frags, et la victoire en soi, combien de fois me suis-je pris la tête à propos du jeu... Aujourd'hui je suis reparti à zéro et je découvre les plaisirs du jeu façon Rp. Cela passe avant tout par l'alchimie, aspect que j'adore et qui est un trait de génie de la part des administrateurs (je n'ai pas encore essayé la brasserie ou la pêche, mais je ne doute pas que c'est tout aussi extra, les [B.B] pourront le dire). Mais ce plaisir passe aussi par l'écriture : partie Guerilla le Rp que nous avons écrit avec certains joueurs faisant comme moi la grotte de Zioul. Quel meilleur moyen d'unir les joueurs que de les faire partager les joies de la plume pour une raison commune ? Même s'il n'est pas achevé j'ai vraiment pris mon pied en écrivant, tout simplement...

Mais assez parlé de ma vision du jeu, et revenons à nos moutons. Je trouve inadmissible, voire pitoyable que des joueurs puissent outrepasser le droit du jeu d'autres joueurs, en s'attaquant à leurs personnages sous prétexte qu'ils n'ont pu le faire plus sur d'autres personnages plus anciens. Alors parce que j'ai joué Lliewelynn, que tu détestais particulièrement, je n'ai plus le droit de créer un autre perso et de m'investir dans son histoire, sans t'avoir sur le dos KazaF ? C'est faire preuve d'un égoïsme sans égal à mon avis. D'ailleurs Arrak le dit très bien, il faut savoir distinguer IRL et In-Game. Je l'avoue moi non plus je n'aime pas ton personnage, mais jamais je ne serais allé m'amuser à m'attaquer à lui ou quoi que ce soit. D'ailleurs je ne t'ai jusqu'ici pas adressé une seule fois la parole depuis que j'ai recréé Nihilus, pour justement éviter ce genre de conflits inutiles dans lesquels c'est toi qui est en tort, j'ai d'autres choses bien plus sympa à faire. Mais tu as préféré entretenir cette rancoeur et je trouve ça désolant...

Donc pour te répondre KazaF, non je n'ai en rien voulu te faire passer pour un lâche, j'ai passé l'âge pour aller m'amuser à gâcher le jeu des autres joueurs. Mais non je ne pouvais pas ignorer le meurtre, ç'aurait été t'encourager à continuer puisqu'une fois de plus je n'aurais rien dit, comme c'était le cas avec Lliewelynn. Ainsi je te demanderai seulement de me laisser jouer à HC dans mon coin. Je ne veux plus avoir affaire à toi, j'ai déjà perdu le goût du jeu à travers un personnage à cause de ça, je ne veux en rien supprimer ce second...

Je crois que tout est dit, merci à ceux qui ont posté en ma faveur, connaissant ou non mon identité. Pour les autres, restés plutôt neutres ou ayant simplement voulu faire un peu d'humour (c'est toujours plaisant de s'envoyer des piques entre joueurs), je ne dirai rien d'autre que bon jeu. :)

Au plaisir ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 9:37 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Euh je tiens à dire que j'ai lu ton premier paragraphe mais que je ne vais pas continuer ^^

Il n'y a pas de débat, je tue qui je veux ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 9:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Nihilus a écrit:
(je n'ai pas encore essayé la brasserie ou la pêche, mais je ne doute pas que c'est tout aussi extra, les [B.B] pourront le dire).


Je vais te dire ça par MP dans les prochains jours.

Sinon, Kazaf fait un petit effort de lecture, les paragraphes 6 et 7 sont rien que pour toi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 10:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Et bien, je crois que KazaF n'a jamais aussi bien porté son titre...

C'est vraiment pitoyable de s'attaquer a un personnage parce qu'on aime pas l'ancien perso du joueur qui le joue...

Je savais que les WGT aimaient bien faire chier, mais la c'est clairement le joueur qui est visé, et je trouve ça inadmissible...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 10:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Je ne savais pas que celui qui joue Nihil' était l'ancien fondateur des Sylve. Pour dire je suis impressionné. Mais sans plus. Car Nihil' n'est pas un elfe et n'est pas fondateur des sylves. Nihil' est un nouveau perso d'HC point.

Peu m'importe ce qu'il ait fait auparavant, un reroll est un reroll mince à la fin. Si on ne peut plus jouer à HC parce-que certains font pas la différence entre IRL et IG, c'est grave quoi.

Enfin KazaF n'a rien à voir avec Nihil, et le synchro à deux, non seulement c'est une belle démonstration de faiblesse erf, mais en plus c'est n'importe quoi quand le seul prétexte est que tu n'aimais pas son ancien perso.

C'est quoi ton but KazaF ? Dégouter Nihil' du jeu ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 10:53 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Pour que je réponde à Nihilus, il faut d'abord je ne me fasse pas huer par les autres lecteurs à la moindre occasion. Du début jusqu'à la fin du topic, tout le monde a déjà choisi son camps, à quoi bon fournir une réponse alors ?

Je vais tout de même essayer de répondre, mais par des réponses courtes sinon je risque de paraitre incompréhensible. Donc voilà, pourquoi ai-je décider de m'en prendre à son reroll ? Et bien tout ce que je peux dire, c'est que tout le monde dit que je suis incapable de différencier entre l'ig et l'irl mais vous seriez d'accord avec moi que tout le monde se met à me critiquer et à commenter la discussion sans pour autant être au courant de nos histoires ?

Alors je vais fournir quelques exemples qui me poussent à continuer :

1. Il m'a insulté sur MSN et ce n'était pas seulement des insultes sur Kazaf mais aussi sur la joueuse derrière son écran plat. (Et Bestiale aussi a été traité de "con" suite à ses attaques ig malgré le pna sylve-hirdeor.)
2. Ce n'est pas seulement lliewelynn qui discute avec Kazaf au sujet de sa femme Alainglandu et lliewelynn qui cherche ensuite à séduire l'elfette.. ce n'est pas seulement nihilus qui fait croire à ses lecteurs qu'il est sympa avec tous les joueurs d'heroes chronicles car je vous assure qu'il est très déplaisant en privé. (un peu moins que moi :P)

Ensuite pour l'histoire de "déranger les jeux des autres..." et moi je ne joue pas ? bestiale ne s'amuse pas sur HC ? On dépasse pas les limites des autres afin de satisfaire le plaisir personnel de soi-même pour ensuite considérer sa punition comme étant "inadmissible, voire pitoyable". Pour finir, à chaque fois que je te tue IG, j'ai le droit de te voir perdre les pédales donc si... tu réagis à chaque fois... et tu m'encourages à chaque fois et tu le sais très bien.

Conclusion, tu mens quand tu affirmes ce genre de bétise ^^

Allez à tous les joueurs, je veux bien être le grand méchant Kazaf qui tue les LL pour des raisons que la communauté d'Hc n'apprécie pas. Mais je tue qui je veux et libre à vous de forger votre propre opinion sur le sujet, j'aimerai quand même dire à Alainglandu : je t'aime \o/

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 11:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ce débat est un peu triste.

Il est parfaitement légitime de taper un joueur, quel que soit son level. Mais cibler un joueur par haine de son ancien perso, je dirais du calme.

C'est un autre perso, qui joue un jeu totalement autre, oubliez donc son passé.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr