Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Fallait pas rejoindre un des clans les plus visé du lorndor ! :lol:

Personnelement, ni le cooldown, ni la nuit me gêne réellement, celà apporte un aspect plus stratégique au jeu.

J'aurais même tendance à dire que arrak, la nuit favorisera les clans fort bien organisé. (les DTC en sont je pense :P )

Mais il est vrai que l'on s'attend à quelques nouveautés implantée durant la nuit: (torche? retour les LG? un éclaireur du clan ?... ^^ )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]malvick a écrit:
Ouais en ce connectant à la même heure il ne fera nuit que pendant une semaine et quelques jours... Enfin le fait de ne voir que sa case ne durera que 4-6 jours je te l'accorde ;)


Il m'a semblé que les nuits étaient plus fluctuantes, mais bon j'ai pas pris de notes… En tous cas, c'est vraiment de malchance s'il n'a pas un élémentaire feu dans sa détection à taper.

En outre, avec un peu de chance, il tombera sur autre ennemi qui aura eu la même idée et n'aura pas songé à se soigner…

[DTC]malvick a écrit:
Ou de ne pas voir ou est partit la @#$!!@% d'arrak qui était venu charogner sur l'île des dragons :P


Si tu savais combien la nuit t'as protégé de mes coups…

Ahlala, si je devais râler chaque fois que les choses ne m'arrangent pas… @#$!!@% de taux d'esquive et @#$!!@% de suicide qui ne se déclenche pas assez et me font louper un Mitnam à 10% sans armure ! :x

Et @#$!!@% de mauvaise mémoire qui me font oublier qu'un type vu à 10% est en réalité à 20%

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Ouais en ce connectant à la même heure il ne fera nuit que pendant une semaine et quelques jours... Enfin le fait de ne voir que sa case ne durera que 4-6 jours je te l'accorde ;)


Il m'a semblé que les nuits étaient plus fluctuantes, mais bon j'ai pas pris de notes… En tous cas, c'est vraiment de malchance s'il n'a pas un élémentaire feu dans sa détection à taper.


Même s'il trouve son élémentaire de feu il sera obligé d'aller sur la case de ce dernier pour le taper, et tapera donc moins fort que s'il avait pu le taper à distance (de plus les élémentaires de feu sont plutôt résistant pour les mages)

arrak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Ou de ne pas voir ou est partit la @#$!!@% d'arrak qui était venu charogner sur l'île des dragons :P


Si tu savais combien la nuit t'as protégé de mes coups…

Ahlala, si je devais râler chaque fois que les choses ne m'arrangent pas… @#$!!@% de taux d'esquive et @#$!!@% de suicide qui ne se déclenche pas assez et me font louper un Mitnam à 10% sans armure ! :x

Et @#$!!@% de mauvaise mémoire qui me font oublier qu'un type vu à 10% est en réalité à 20%

Je me doute, on a du se retrouver tous les 2 full PA quand la nuit été trop épaisse pour qu'on s'entre-aperçoive ;)
Pis te plains pas tu as pas eu de pavois sur un critique orbé quand tu as tapé Mitnam :D

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
yvus a écrit:
J'aurais même tendance à dire que arrak, la nuit favorisera les clans fort bien organisé. (les DTC en sont je pense :P )


Oui et non. En même temps le gars indiscipliné qui préfère tenter le kill en solo que garder assez pour se replier complètement lors des batailles rangées aura plus de probabilités de survivre si la nuit surviens au bon moment…

[DTC]malvick a écrit:
Même s'il trouve son élémentaire de feu il sera obligé d'aller sur la case de ce dernier pour le taper, et tapera donc moins fort que s'il avait pu le taper à distance (de plus les élémentaires de feu sont plutôt résistant pour les mages)


En école eau, la différence entre dague de glace à distance et Éperon Plus en corps à corps n'est pas hallucinante.

Et puis c'est là que le sort ultime va trouver un intérêt non ? Vu qu'il semblerait que c'est le plus puissant au corps à corps…

Après, les magiciens ne se connectant que 30 secondes sur HC peuvent éventuellement militer pour une orbe corps à corps…
[DTC]malvick a écrit:
Pis te plains pas tu as pas eu de pavois sur un critique orbé quand tu as tapé Mitnam :D


Certes, il est vrai que j'ai eu le pavois mais pas sur les critiques orbés…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
En école eau, la différence entre dague de glace à distance et Éperon Plus en corps à corps n'est pas hallucinante.

Et puis c'est là que le sort ultime va trouver un intérêt non ? Vu qu'il semblerait que c'est le plus puissant au corps à corps…


Ca varie selon les magies tout ça ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
arak a écrit:
Ahaha qui tente de faire croire qu'il ne se connecte qu'une seule fois par jour, et ce 30 sec…

Na je me connecte même pas une fois par jour sur HC.
Réfères toi à l'évolution de mon perso. Tu crois vraiment qu'un mec qui se connecte plusieurs fois par jour met plus de trois mois pour passer les derniers 50% de son lvl 44...



Citer:
Les joueurs et joueuses dans ce cas ne sont même pas inscrits au forum ou ne le fréquentent plus depuis belle lurette !


Ba la preuve que si...

Citer:
En école eau, la différence entre dague de glace à distance et Éperon Plus en corps à corps n'est pas hallucinante.


Trop bien, tu dois prendre un sort moins puissant pour pouvoir taper plus fort...
Et si tu as le malheur de pas avoir acheté éperon+ tu fais quoi ?
Tu vas claquer 400PO juste pour taper 2PV moins fort plutôt que 9PV ?

Ca va vachement changer le problème dis moi :roll:


EDIT : On se contrôle tout de même. On va éviter que ça parte en vrille ce serait sympa ^^

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
ahahah a écrit:
arak a écrit:
Ahaha qui tente de faire croire qu'il ne se connecte qu'une seule fois par jour, et ce 30 sec…

Na je me connecte même pas une fois par jour sur HC.
Réfères toi à l'évolution de mon perso.Tu crois vraiment qu'un mec qui se connecte plusieurs fois par jour met plus de trois mois pour passer les derniers 50% de son lvl 44...


En y réfléchissant un peu ahahah tu saurais que y'en a qui se connectent souvent et ne jouent pas l'xp
D'autres jouent l'xp mais meurent souvent, trop souvent pour monter les lvls


EDIT : Idem on évite d'entrer dans l'engrenage ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 0:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
EDIT : On se contrôle tout de même. On va éviter que ça parte en vrille ce serait sympa ^^


Pour éviter que ça parte en vrille, faudrait peut être empêcher certain de mêler le joueur IRL aux discutions.
Faudrait aussi éviter que certain fasse de la diffamation.
Tant que ça ne sera pas fait, il n'y aura pas de changement, je continuerai de traiter les persos (à défaut des joueurs) de sans cervelle, surtout lorsqu'ils parlent sans savoir :)
Après vous pouvez toujours me ban pour ça.


Zail, juste pour info, les mecs dont tu parles sont, dans un cas comme dans l'autre, dans les stats.
Un mec qui passe la moitié de la semaine sur la même case sans bouger dans le palais de race ne peut pas être actif :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 10:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ahahah a écrit:
je continuerai de traiter les persos (à défaut des joueurs)


sur ce topic je ne vois pas comment tu peux traiter les perso

donc on se calme :-)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Sur ce topic, c'est la personne IRL de ahahah qui est insulté, mais la question n'est pas là :wink:

Je maintient qu'à l'heure actuelle, la nuit say de la merde pour les magos qui se connecte pas 36fois par jour.(pas l'idée hein).

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
+1 Ahahah
+1 Malvick

-1 la MAJ à l'état actuel (c'est super logique d'avoir des persos qui ont une vue de lynx le jour et sont myopes comme des taupes la nuit... :roll:)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 21:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tu sors pas beaucoup la nuit dans la campagne toi...quand il n'y a pas d'éclairage ou de lune, on voit pas à 10 centimètres :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 21:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pas d'éclairage ni de lune ça arrive une fois par mois environ, c'est plus quand il y a du brouillard qu'on a du mal à voir loin... de jour comme de nuit d'ailleurs ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 5:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
ZigEnfruke a écrit:
Tu sors pas beaucoup la nuit dans la campagne toi...quand il n'y a pas d'éclairage ou de lune, on voit pas à 10 centimètres :lol:

Moi ? IRL je suis un humain et je ne vois pas à des killomètres à la ronde (j'exagère un peu) quand il fait jour. :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
ON n'est pas tous nyctalopes....! Je savais bien que.....

Je sors.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr