Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Départ d'Espeon
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 22:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
N'ayant la possibilité de répondre sur le topic posté par l'intéressé, lequel est vérouillé, je viens répondre ici. Libre aux modérateurs de déplacer mon message ou pas.

Alors commençons par le commencement : fait @#$!!@% ce départ !

On se connait vraiment peu Espeon, après tout ça ne fait pas plus de trois mois qu'on joue ensemble, pourtant je crois qu'à ce jour tu es devenu l'élément le plus important au sein d'HC à travers de Nihilus... j'ai vraiment les boules !

Un joueur plein d'entrain, passionné dans son domaine et se donnant à fond pour réussir à progresser dans ce qu'il aime : l'Alchimie ! Je crois que jamais personne ne m'avait autant passionné dans HC que toi, j'ai d'ailleurs fait de Nihilus un alchimiste dès les premiers jours, actuellement c'est ce qui fait mon plaisir de jouer...

Mais je te perds et ça fait assez mal. Dark-Espeon, mentor de Nihilus qui disparait de la surface du Lorndor, de quoi râvir son disciple qui prend la place de maitre, non ?! Et bien non. J'ai encore tant de choses à apprendre, ton expérience, ton approche de la vie, et de la mort (Undead powa), le fruit de tes recherches, et ce désir enfoui que j'avais de te voir atteindre le top 10 Alchimie...

Et il y a le clan [Evil] en attente de validation par les Verif_Clan que nous créons actuellement avec Nora, troisième fondatrice, et d'autres joueurs... toutes ces idées que tu avais et qui ne seront jamais exploitées faute d'avoir pu en discuter plus. Vraiment ça fera un énorme vide de ne plus t'avoir, j'ai failli délete mon perso en apprenant ça, pour te dire un peu !

A côté de ça il y a ce joueur exceptionnel, du même age que moi mais qui m'impressionne tellement ici aussi : ta maturité, ton avance dans tes études, ta vision des choses et ton sens de l'humour... je crois que j'ai su trouver en toi un ami parfait et c'est avec regret que j'apprends ton départ, vraiment.

Mais après tout tu as tes raisons, et elles sont légitimes. D'ailleurs je te souhaite de profiter pleinement de ta vie avec tous les rebondissements qu'elle te propose (à ce compte là on devait discuter un peu de tout ça). Donc ne crois pas que j'essaierai de te retenir (j'en crève d'envie !), je resterai plutôt à ma place en respectant ton choix, bien qu'avec amertume pour les raisons précitées...

Je ne doute pas qu'il y a une multitude de joueurs aussi intéressants que toi, j'ai trouvé une perle rare comme j'en ai trouvé 5 autres dans la clique du clan Evil, mais tout de même, je crois que ça c'est plus que décevant... J'espère bien qu'on restera en contact IRL gars.

Merde ! :cry:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Attention, quand on place quelqu'un trop haut sur un piédestal il est parfois pris de vertige !

À savoir qu'il est pris par l'angoisse de ne pas être à la hauteur des espoirs que l'on place en lui et prends la fuite…

En tous cas, sachant que c'est le second départ de Espeon, il est probable qu'il revienne.

Surtout si tu progresses et mettes en place une organisation et des actions susceptibles de le faire baver d'envie…

Sinon, il est des alchimistes beaucoup plus discrets que Espeon, mais pas nécessairement moins compétents : Ankheshenpatoon, par exemple…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
En vérité je te le dis, je n'ai pas vraiment mis Espeon sur un piédestal, il est tout bonnement le joueur m'ayant redonné goût au jeu. A ce compte là j'étais, et je suis encore assez déçu d'apprendre son départ...

Maintenant avec un peu de recul (car j'ai posté sur le moment où j'ai appris son départ, me laissant certainement emporter par mes sentiments), je sais que tout ne s'arrête pas parce qu'il n'est plus là, et s'il doit revenir il pourra constater de l'évolution de Nihil' durant son absence, je l'espère avec fierté.

Quant aux autres alchimistes très discrets, comme AnkheshEnpatoon en effet, on les suit de très près depuis pas mal de temps avec lui justement. Pour le moment on leur fiche la paix, mais un petit projet était en train de se monter parallèlement à la création du clan Undead en attente, ils seront très vite mis au courant.

En tout cas c'est sympa ce p'tit message, mine de rien ça m'a donné une idée et un brin d'espoir... :)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr