Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de poison
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Ca commence a bien m'enerver cette histoire de poison :evil:
Je m'explique:mon arme est toujours empoisonnée et j'ai un bon level en poison,du coup quand j'attaque quelqu'un je l'empoisonne et ca fait des dégats supplémentaire;le probleme est que c'est la troisieme fois ces derniers temps que je met quelqu'un a 0% et d'un coup il disparait;du coup j'ai perdu trois kill,et je sais pas si c'est le poison qui les a tué,une tp,une fuite ou autre
en plus ce qui est pas normal est que le poison n'est pas géré,le héros n'éxiste pas
voila je trouve ca vraiment illogique,et au final je sais pas ce que sont devenues mes cibles


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 20:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
C'est quoi ton pseudo ig / ton lvl en poison ?

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
mon pseudo IG est triforce
je suis presque lvl 4 en poison


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
MP tes cibles pour savoir, parfois elles répondent :wink:

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 0:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Note leurs points d'xp quand ils sont à 0% puis quand tu ne les voient plus ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 9:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Skagorr a écrit:
MP tes cibles pour savoir, parfois elles répondent :wink:

Jcette a écrit:
Note leurs points d'xp quand ils sont à 0% puis quand tu ne les voient plus :wink:

Ce sont de bonnes idées mais je trouve quand meme que ce serait plus simple de tout betement remettre en place les morts par poison ou au moins avoir une explication de la part des admins pourquoi ils l'ont enlevé;parce qu'avant je trouvait ca pratique de consulter les meutres et de trouver la réponse


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 9:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Triforce,si une personne est empoisonné par plusieurs personnes,qui a le kill?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 10:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Bah osef de qui a le kill, c est le poison, on veut juste savoir si le mec est mort ou non...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 11:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
thetriton69 a écrit:
Bah osef de qui a le kill, c est le poison, on veut juste savoir si le mec est mort ou non...


Si y'a que ca,en effet vérifier l'exp du mec avant et après me parait une solution,espece de noob insolent.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tsss… Encore un post d'une personne qui préfère remettre en question le jeu que se remettre elle-même en question.

Si tu es assez avancé en poison tu sais plus ou moins combien de dégâts fais ta fiole et, connaissant plus ou moins la constitution de ta cible (vu que tu la tapes), tu dois pouvoir estimer à combien de % tu dois la laisser pour pouvoir la tuer avant que le poison ne la tue.

Si t'as pas envie de te faire chier, hé bien tu t'arrêtes quand elle est à 10% (sauf si t'as un poison vraiment puissant, auquel cas fixer la barre plus haut).

Et, comme il a été dit, tu notes son Xp (ne marche pas pour ceux qui viennent de passer leur niveau).

Quand tu utilises le poison, tu es obligé d'aller sur la case de ta cible, du moins lorsque tu passes en mode "attente des effets".

Théoriquement, tu peux taper sans voir ta cible, mais il faut posséder une exceptionnelle maîtrise du poison et avoir un bon stock de poisons hyper balèzes que l'on ne craint pas de "gâcher.

Enfin, t'es obligé de repérer l'heure à laquelle agis le poison, laquelle dépend de ton heure d'attaque empoisonnée. Et te dire que ce qui compte c'est la dernière attaque empoisonnée, donc concentrer les attaques et ne pas mélanger les poisons.

Après, c'est sûr que pour ceux qui ne consacrent pas plus de 15 minutes par jour à HC et utilisent le poison uniquement pour augmenter les probabilités que la cible meure, au cas où l'attaque physique échouerait, la réapparition du tueur "vide", rebaptisé "poison," serait une bonne chose.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Lun 06 Juil, 2009 13:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 13:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
thetriton69 a écrit:
Bah osef de qui a le kill, c est le poison, on veut juste savoir si le mec est mort ou non...


Si y'a que ca,en effet vérifier l'exp du mec avant et après me parait une solution,espece de noob insolent.


De 1) ca serait plus facile que le kill soit affiché,
de 2) si le type vient de level up, on ne constatera pas de différence d'xp


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
arrak a écrit:
Tsss… Encore un post d'une personne qui préfère remettre en question le jeu que se remettre elle-même en question.

Si tu es assez avancé en poison tu sais plus ou moins combien de dégâts fais ta fiole et, connaissant plus ou moins la constitution de ta cible (vu que tu la tapes), tu dois pouvoir estimer à combien de % tu dois la laisser pour pouvoir la tuer avant que le poison ne la tue.

Si t'as pas envie de te faire chier, hé bien tu t'arrêtes quand elle est à 10% (sauf si t'as un poison vraiment puissant, auquel cas fixer la barre plus haut).

Et, comme il a été dit, tu notes son Xp (ne marche pas pour ceux qui viennent de passer leur niveau).

Quand tu utilises le poison, tu es obligé d'aller sur la case de ta cible, du moins lorsque tu passes en mode "attente des effets".

Théoriquement, tu peux taper sans voir ta cible, mais il faut posséder une exceptionnelle maîtrise du poison et avoir un bon stock de poisons hyper balèzes que l'on ne craint pas de "gâcher.

Enfin, t'es obligé de repérer l'heure à laquelle agis le poison, laquelle dépend de ton heure d'attaque empoisonnée. Et te dire que ce qui compte c'est la dernière attaque empoisonnée, donc concentrer les attaques et ne pas mélanger les poisons.

Après, c'est sûr que pour ceux qui ne consacrent pas plus de 15 minutes par jour à HC et utilisent le poison uniquement pour augmenter les probabilités que la cible meure, au cas où l'attaque physique échouerait, la réapparition du tueur "vide", rebaptisé "poison," serait une bonne chose.

je ne cherche pas a me decharger de la responsabilité de la perte des kill,c'est le jeu et a l'avenir j'essaierai d'etre plus consciencieux
mais je dis juste que je ne sais pas ce que sont devenues mes cibles,alors qu'avant je le savais,des que je tuais quelqu'un par le poison ca l'affichait,je trouvais ca tres pratique et maintenant ce n'est plus le cas ce qui est bien dommage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 18:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Si votre niveau en poison est suffisant, Triforce de la Guilde de l'Ordre Nouveau, couplé à la qualité de votre matière posée sur votre lame, et bien il vous suffira de poser votre victime à 10% de ses capacités si vous avez en amont estimé qu'en une attaque il était impossible d'aboutir.

Bivouaquez ensuite l'espace d'une heure à ses côtés le temps d'atteindre l'agonie... non sans vigilence et sans que celle-ci ne reprenne connaissance, saignez enfin et sans brutalité ni "sentiment", comme parfois cité, sa carotide avant de quitter les lieux.

Et dans l'errance de leur trépas, je les entends parfois dire "manman"... alors vous vous retournerez, posant délicatement votre main sur le front de votre victime pour vous pencher ensuite en chuchotant: oui..., je suis votre maman.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr