Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 23:06 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
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Ah d'accord, merci Lothlorien !

Merci aussi Max pour ton site que je ne connaissais pas :shock:

Pat69 je n'y avais pas songé mais en y réfléchissant sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi : je me vois mal étant un jour HL être pourchassé par des hordes de LL, mais ça rendra la mort moins pénible que si ça aurait été de la main d'un autre HL ;)


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MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 23:21 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Faut arrêter ...
24 xp, c'est quoi, 2/3 jours d'xp. C'est pas non plus horriblement difficile à surmonter. Si vous êtes si horrifiés à l'idée de perdre votre Sainte Xp, enlevez carèment la perte à la mort, ce sera plus rapide.

La mort est un fait, qu'elle ait été causée par un charognage, un monstre, un mec isolé, une synchro de 10 personnes : elle est aussi amère et le constat est le même : tu meurs. De même que dans d'autres jeux, quand tu meures, tu peux perdre une partie de ton inventaire, là, ce n'est pas le cas, alors, perdre 3 jours d'xp n'a jamais empêché qqun de jouer à un jeu.
Surtout que pour les 'vrais' LL, perdre 1 ou 3 xp à la mort ne change pas grand chose.

Puis, si on part du fait que si ya eu plusieurs agresseurs, si le tueur est HL, si c'est un mélange de HL et LL, je vois d'ici le codage de fou qu'il va falloir.

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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 7:03 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Guo a écrit:
je me vois mal étant un jour HL être pourchassé par des hordes de LL, mais ça rendra la mort moins pénible que si ça aurait été de la main d'un autre HL ;)


Le *hic* c'est que lorsqu'on est HL; c'est qu'à moins d'être assassin il faut minimum 3-4 personnes pour nous tuer -et n'en parlons même pas si il y a des équis parmi les assaillants- rajouter une personne si la cible est un guerrier un minimum chanceux avec un pavois, voir 3 si c'est un équi, et comme ça pat69 pourra revenir dans 2 mois se plaindre que la classe équi est la mieux pou xp ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 8:47 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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pat69 a écrit:
Et si il faut limiter les pertes dues à des attaques lâches, allons jusqu'au bout du raisonnement, et faisons de même pour toute attaque menées à 2, 3 ou plus contre 1.

Se mettre à 3 ou 4 contre 1, ou 1 gros contre un petit, je ne saisi pas la différence


Et c'est toi qui dis ça ? :D :D :D :D :D
enfin bon...

Alors je t'explique : dans un cas c'est de l'organisation et de la stratégie, du jeu en groupe (d'où le M de MMORPG) ; dans l'autre, juste de l'abattage sans grand intérêt (pas d'or, pas d'xp), tout seul dans son coin, avec pour seul but de satisfaire ses pulsions meurtrières et grosbilistes (d'accord, ça fait du bien de temps en temps).

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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 9:14 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Guo a écrit:
Merci aussi Max pour ton site que je ne connaissais pas :shock:


Je tiens a préciser que ce site n'est pas le mien, mais celui de LittleBoss, qui a fait plusieurs outils pratiques pour HC ;)

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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 12:08 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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Localisation: Sous Terre
kasbarak a écrit:
pat69 a écrit:
Et si il faut limiter les pertes dues à des attaques lâches, allons jusqu'au bout du raisonnement, et faisons de même pour toute attaque menées à 2, 3 ou plus contre 1.

Se mettre à 3 ou 4 contre 1, ou 1 gros contre un petit, je ne saisi pas la différence


Et c'est toi qui dis ça ? :D :D :D :D :D
enfin bon...

Alors je t'explique : dans un cas c'est de l'organisation et de la stratégie, du jeu en groupe (d'où le M de MMORPG) ; dans l'autre, juste de l'abattage sans grand intérêt (pas d'or, pas d'xp), tout seul dans son coin, avec pour seul but de satisfaire ses pulsions meurtrières et grosbilistes (d'accord, ça fait du bien de temps en temps).


On pourrait aussi présenter les choses autrement.

- dans le premier cas ce qui serait de faire passer juste pour de l'organisation et de la stratégie pourrait être aussi un acharnement sur un personnage stratégiquement redoutable dans le but de dégouter le joueur du jeu tout en en obtenant des gains personnels (Or + XP + runes).

- dans le deuxième cas ce qui serait de faire passer juste pour de l'abattage sans grand intérêt (pas d'or, pas d'XP) pourrait être aussi de l'organisation et de la stratégie dans le but de se débarrasser d'un ennemi gênant car, positionné sur une tour ennemie, dans un contexte de guerre, il pourrait informer ses comparses plus costauds des cibles blessées à abattre, et ceci même au détriment de gains personnels.

Si l'on trouve normal d'abattre un ennemi de petit niveau parce qu'il se trouve dans le 3*3 d'un palais et que le mode "défense palais" (= gain d'xp) peut-être activé, pourquoi un ennemi du palais n'aurait pas de bonnes raisons d'abattre un petit level dans ce contexte de guerre, que ce soit aussi pour défendre un Royaume, à partir du moment où il n'en obtient pas or et xp et que pourtant il peut représenter un danger autre (comme par exemple, informer des cibles vulnérables) ?

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Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 12:51 
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Bestiale a écrit:
Faut arrêter ...
24 xp, c'est quoi, 2/3 jours d'xp. C'est pas non plus horriblement difficile à surmonter. Si vous êtes si horrifiés à l'idée de perdre votre Sainte Xp, enlevez carèment la perte à la mort, ce sera plus rapide.

Au risque de me répéter encore une fois je ne suis pas contre la perte d'XP.
On peut juste empêcher que certains kills démotivent ou énervent, c'est tout.

Prenons un autre exemple, comment fais-tu si tu as des EE personnels qui sont de niveaux supérieurs ? Le but du jeu n'est pas d'après mes souvenirs de "déleveler" (excusez-moi du terme barbare).

+1 kasbarak

@Max : merci à LittleBoss et à toi aussi quand même ;)

@Seytahn : j'avais pas pensé à ces cas-là, tu viens de tout compliquer xD


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 13:18 
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kasbarak a écrit:
Arrak, on te parle de la réalité du jeu, pas de RP.


Pardon ?

Curieux il m'avait semblé lire :
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles a écrit:
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) (…) Devenez un héros, forgez votre histoire et écrivez votre légende : En Lorndor, aucun exploit n'est impossible. Lutterez-vous pour une cause, pour la gloire, pour l'or, pour un clan ? (…) Quoiqu'il en soit, faites ensuite profiter les autres héros de votre récit dans une auberge au coin du feu et n'hésitez pas à écouter les leurs. Découvrez un monde de magie, de danger, d'intrigue, de combats acharnés et de luttes d'influences. Un monde où les alliances se nouent et se dénouent au gré des guerres. Un monde de diplomatie, d'espionnage, de trahisons et de tragédies.


Je fonce chez l'opticien car il semblerait que ce soit :

Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles a écrit:
Heroes' Chronicles est un MMOLFG (jeu de planque corporativiste massivement multijoueur) (…) Devenez un as de la chouinerie, forgez votre carrière et écrivez votre best-seller du lobbying actif : En Lorndor, aucun avantage n'est impossible. Lutterez-vous pour être serial-killer, être invicible, pour votre ambition personnelle, pour un clan ou pour une caste ? (…) Quoiqu'il en soit, faites ensuite profiter les autres héros des récits des multiples avantages obtenus grâce à votre lobbying et contre-lobbying actif auprès des administrateurs sur le forum et n'hésitez pas à écouter les leurs. Découvrez un monde de combines, de trucs et astuces, d'intrigues, de combats acharnés entre orientations et de luttes d'influences. Un monde où les alliances se nouent et se dénouent au gré des nombrils des uns et des autres. Un monde de calculs, manoeuvres, d’avantages acquis et d’intérêts catégoriels où le risque est impitoyablement traqué et éliminé, en faisant pression sur de serviles administrateurs sans personnalité que vous arriverez peut-être à transformer en votre esclave personnel.


Toujours est-il que DA avait proposé que la mort définitive soit appliquée à HC. Il va falloir le fouetter à mort, pour avoir osé envisager tout le contraire de ce que vous proposez… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 13:19 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
Toujours est-il que DA avait proposé que la mort définitive soit appliquée à HC. Il va falloir le fouetter à mort, pour avoir osé envisager tout le contraire de ce que vous proposez… :roll:


Il avait aussi prévu de créer un autre serveur pour ça...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 15:12 
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Guo a écrit:
Bestiale a écrit:
Faut arrêter ...
24 xp, c'est quoi, 2/3 jours d'xp. C'est pas non plus horriblement difficile à surmonter. Si vous êtes si horrifiés à l'idée de perdre votre Sainte Xp, enlevez carèment la perte à la mort, ce sera plus rapide.

Au risque de me répéter encore une fois je ne suis pas contre la perte d'XP.
On peut juste empêcher que certains kills démotivent ou énervent, c'est tout.


Donc pour toi, c'est la perte d'xp qui te démotive, pas le fait d'être tuer par un HL. Puisque tu te fous d'être tué par un HL, tant que tu perds moins d'xp ... Puisque tu sous entends que si tu perds moins d'xp, ça t'énervera moins.

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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 17:43 
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C'est bon tu me saoules et tu lis pas ce que j'écris :arrow: []


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 18:41 
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Guo a écrit:
Troll spotted

C'est bon tu me saoules et tu lis pas ce que j'écris :arrow: []


Noob spotted

C'est bon tu n'acceptes pas les critiques des autres et tu fais preuve d'aucune patience :roll:

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 19:04 
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Flood Spotted

Tu postes sans rien savoir :roll:

Au cas où certains ne l'auraient pas compris je ne parle pas que de mon cas mais certains ont du mal à élargir le débat et répondre sans lire les réponses des autres.

PS : désolé de n'être qu'un "noob" sur le fofo d'HC, au cas où tu l'aurais pas remarqué je suis pas tout jeune, je joue depuis plus de 2 ans et les fofos des clans j'en connais.
C'est peut-être tout simple : il n'y a aucun intérêt à venir ici vu que certaines personnes sont justes là pour critiquer les autres et poster le plus de messages...


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 19:19 
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Boulet Ambulant
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Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Guo a écrit:
Flood Spotted

Tu postes sans rien savoir :roll:

Au cas où certains ne l'auraient pas compris je ne parle pas que de mon cas mais certains ont du mal à élargir le débat et répondre sans lire les réponses des autres.

PS : désolé de n'être qu'un "noob" sur le fofo d'HC, au cas où tu l'aurais pas remarqué je suis pas tout jeune, je joue depuis plus de 2 ans et les fofos des clans j'en connais.
C'est peut-être tout simple : il n'y a aucun intérêt à venir ici vu que certaines personnes sont justes là pour critiquer les autres et poster le plus de messages...


Si mon message était le flood, le tiens ne l'est pas moins...

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Sam 26 Sep, 2009 19:32 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
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Tu me critiques mais je peux pas me défendre ?
Ah oui j'oubliais que tu as certainement toujours raison, que je suis bête :roll:
Pour changer ça te dirait de recoller au sujet ?

Si un admin voudrait bien renter dans le débat ce serait intéressant d'entendre sa position car j'imagine qu'ils jouent également et que par la même occasion ça les concerne aussi.


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