Bin non, tu dis la même chose que moi en amenant des éléments confortant cette affirmation :
arrak a écrit:
Il aurait juste besoin de "sang neuf, à savoir de joueurs qui démarrent et restent.
Guo est level 29…
Zioul permet de mettre les joueurs à l'abri des HL du level 8 au level 15.
La colère de Cerda est censée réfréner les envies de meurtre des level 30 + sur des level 11 -.
Reste les level 30- qui s'excitent sur plus petit que soit.
Donc la solution envisagée par DA, un bac à sable pour les 11- devrait susbtantiellement améliorer le sort des 16-.
Une fois implémentée, tu pourrais être complètement à l'abri des 16 + du level 1 au level 15 (bac à sable + Zioul).
Après, une fois le level 16 atteint, c'est sûr qu'ils vont se retrouver lâchés dans la fosse aux fauves, sans y avoir été habitué.
Mais bon, ils peuvent toujours se réfugier chez Xatrio et soigner tout en passant les level up de façon à pouvoir taper Xatrio assez vite.
Bref, une fois le bac à sable implémenté, si en plus on implémente une perte en Xp moindre quand on se fait butter par plus gros que soit…
On ne sera pas loin de Bisounours Land…
Si les allianceux se sont retrouvés à 100 vs 300, c'est parce que HC deviens de plus en plus un jeu de traite de monstres : se connecter, pifpaf le monstre, ciao ; le tout moins de 10 à 15 min par jour. Certes ça affecte plus l'Alliance que la Horde, mais la tendance de fond est bien ancrée.
Avec une perte en Xp moindre quand on se fait butter par plus gros que soit c'est sûr que tout le monde va vachement être content :
- les chasseurs de monstres qui perdent moins quand ils se font butter par un traqueur de joueur
- les traqueurs de joueurs qui serons bien contents d'éviter le spectre de la situation où il n'y a plus de joueurs sur qui Xp dans leur détection
Peu à peu toute action collective d'ampleur disparaitra du Lorndor et il n'y aura plus que du solo et du collectif en petit groupe.
Je vois dans mon clan : ils se sont tous mobilisés pour défendre le palais, mais bon ce qu'ils préfèrent c'est chasser ; entre faire 10 cases pour finir un joueur que j'ai mis à 0% et finir le monstre qu'ils ont entamé, il y a pas photo : ils restent sur le monstre.
Et maintenant qu'il n'y a plus de palais, qu'ils estiment avoir fait leur devoir en se faisant chainkill par les hordeux en défendant, ils vont être encore plus à fond la caisse dans le trip chasse. Si la suggestion induite par Guo est introduite, sûr qu'ils vont applaudir des pieds et des mains… Mais la prochaine action collective il y aura encore moins de monde, quand bien même les allianceux devraient moins souffrir. Parce que chasser du monstre sera devenu encore plus pépère au regard de se battre pour des idéologies.