Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Justement, la conclusion est la même.
Il a beau avoir une très bonne connaissance d'HC, son reroll est loin de pouvoir rivaliser avec un perso niveau 50 mal joué...

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Ouh là ! Toi, tu vas avoir des problèmes !
Kazaf va se vexer, si tu lui dis qu'elle joue mal :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes.

Cerda protège les joueurs jusqu'au niveau 20 inclus en zone neutre.

C'est déjà pas mal comme protection, sachant qu'il y a en plus Zioul, qui permet de ne pas avoir à redouter d'attaques de level > 15.

Si on veut aller plus loin, alors il faut installer une zone spécifique, comme déjà suggéré, et basta !

D'une part, parce qu'il faudrait aussi penser à ceux qui jouent "réalisme de guerre sans merci", à savoir qu'un bon ennemi est un ennemi mort quel que soit son niveau.

D'autre part, parce qu'il faut également prendre en compte tous ceux pour qui les protections de Cerda rendent le reroll plus facile, en réduisant drastiquement leur chances de mourir.

Donc penser à tous ces LL qui débutent dans le jeu et se font impitoyablement massacrer par des LL qui ont beaucoup plus d'expérience car reroll !

En ce sens, les larmes de crocodile de Garulfo ne m'émeuvent guère !

Car il rigolait bien, quand au milieu des colonnes hordeuses démolissant le LightWall il se goinfrait de Xp acquis à bon compte sous la bannière [KO].

À l'époque, j'avais essayé de le tuer, avec quelques Pa : ça le faisait rire que j'échoue !

Et maintenant que ça commence à être moins facile : ouin, ouin, ouin… en se présentant comme particulièrement représentatif des LL !

Il n'y a pas que lui comme ça : en effet, je considère qu'un ennemi est un ennemi quelque soit son niveau, sans pour autant passer mon temps à butter des LL. Dès lors, dès que j'ai quelques Pa et un assassin à portée, je n'hésite pas !

Bien sûr, il y des fois où je rate : la réaction est généralement moqueuse !

Et d'autres fois où je réussis : la réaction est généralement du type "ouin, qu'est ce que je t'ai fais ?" voire "espèce de frustrée, tu n'es capable de t'en prendre qu'à plus petit que toi".

Je suis blasée : disons que c'est le folklore du jeu…

Par contre, quand Garulfo pousse la mauvaise foi (combien de novices a-t-il facilement massacré ?) de venir se plaindre et demander plus de protection pour les LL… :roll:

À la Moria, il arrive que notre plus jeune recrue se fasse butter par des VHL. Mais c'est très loin d'être la cause principale de ses morts : la cause principale ce sont tous les reroll qui écument la zone neutre et dégoûtent les novices !

Parce que quand tu n'y arrives pas face à des joueurs de même niveau que toi, tu te dis tout simplement que ce jeu est impossible à jouer.

Un LL qui ne joue que 5 min par jour en une seule foi ne tiens pas une journée en zone neutre, sauf quand il a du bol.

Faudrait peut-être éviter de ne se focaliser que sur les HL, ou le manque de modernité du concept et du visuel de jeu, pour expliquer le faible taux de renouvellement des joueurs, et enfin prendre en considération les dégâts considérables à cet égard des reroll dont la plupart ne se gênent pas.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Dim 31 Jan, 2010 20:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
J'crois que j'ai oublié le "même" avant "mal joué"...
M'en fous elle tape pas fort de toute façon :P

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:23 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Nan dreiz, je dis que garuflo a du mal à digérer ses morts pcqu'il a une bonne connaissance du jeu. Hors à son lvl, c'tout à fait normal de crever.

Venom, tg (ton gilet) :)

+1 arrak

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 20:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Quant on est un personnage connu sur le jeu , et sur le fofo , faut s'attendre à être ciblé , particulièrement quant on kill beaucoup ou qu'on est assassin.
Garulfo , je t'aime bien , mais sous une bannière gnomique faudrait pas rester trop près de ma case et c'est pareil pour un autre assassin. L'XP rien à faire , seul le kill ennemi importe , et si en plus c'est un assassin , c'est encore meilleur :twisted: Quant à être courageux , pas ce que mon perso recherche ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Arrak, mourir sous tes coups, parce qu'on est ennemi, est un plaisir, parceque je connais le personnage et les raisons qui font que tu attaques.

Lorsque Tuner explique qu'il me tue parceque je suis un gnome, j'accepte clairement cela, parce que ça fait référence à un caractère de son personnage. Mais il ne me l'a dit qu'après 4-5 MP de ma part. Pourquoi ne pas envoyer un ptit MP après le meurtre qui explique cela. Pourquoi ne pas "faire vivre" son personnage ?


De même, on sait que les KO tuent à vue pour diverses raisons... être gnome, délie de sale gueule etc.

Lorsque KazaF me tue, c'est à la limite un MP de joueur à joueur qui va suivre... mais je me fous du joueur, c'est son perso que je veux entendre.

Pour moi la dérive de ce jeu est l'absence d'imaginaire. On est de plus en plus dans un monde de grosbills où l'on tue juste pour montrer qu'on est le plus fort, sans raison RP, sans connaitre l'autre, juste parce que le joueur a osé ouvrir sa bouche, ou bien parcequ'il a tué un mec de mon clan de son niveau, on va le trucider avec mon VHL en 5 attaques...

Evidemment, on est dans un jeu de guerre, et je vais arrêter de râler ici, sinon on va me traiter de ridicule.

Mais j'imagine que vous comprenez un tout petit peu que ça fait bizarre lorsqu'un gars avec 30 niv de plus te tue, sans raison, alors que tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

FIn voila, c'était un ralage, gratuit, impulsif et sans avoir monté toute une théorie. Je n'ai pas posté dans suggestion. Je voulais juste râler sur le fait que ça fait bizarre de mourir 4 fois dans le même mois de la main d'un VHL de plus de 25 niveaux.

Si j'ai une suggestion à faire c'est : tuez, tuez tuez, mais bon Dieu, faites le selon une cohérence de votre personnage, son histoire, ses accointances et ses haines. Faites vivre votre personnage, et ne jouez pas juste pour les points PvP de votre clan, pour pouvoir dire à l'autre joueur que c'est un noob ou je ne sais quoi.

S'il vous plait, un minimum de jeu de rôle. Faisons vivre nos personnages ! Est-ce que quelqu'un est au moins d'accord avec cela ?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Ceci dit rien n'interdit le clan Sanctu R de détester le personnage de Garulfo, quitte à le tuer sans XP ou sans gain PVP

Edit: Gman t'es à la masse il parlait d une attaque de Sanctu R^^

_________________
Bienvenue en Avalon...


Dernière édition par nakor le Dim 31 Jan, 2010 22:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
Garulfo, tu sais très bien pourquoi je t'ai tué, tu sais très bien que c'était cohérent avec mon personnage et mon appartenance à Avalon, alors tu n'as absolument pas le droit de venir te plaindre ici de cette mort.
Je n'ai jamais tué de LL autre que toi, alors ne viens pas me faire une lesson de morale...
Tu devrais penser à assumer tes actes et tes paroles, détestables au passage, et arrêter de grogner pour rien (enfin, en ce qui concerne mon attaque)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:28 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Garulfo, c'est toi qui me mp en tant que joueur et t'as eu une réponse de Kazaf alors ferme-là sérieux. :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 23:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
bref.

Garulfo va continuer de se faire tuer et tout le monde est content =D (enfin sauf lui)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
ouai, bin, s'il est doux de nager dans le sens du courrant dominant, je plussoie totalement le dernier post de Garulfo =)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 23:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
jon_jokah a écrit:
Arrak, mourir sous tes coups, parce qu'on est ennemi, est un plaisir, parceque je connais le personnage et les raisons qui font que tu attaques.


Je dois reconnaître que j'ai eu plaisir à échanger des missives avec toi à l'époque, suite à mes attaques.

jon_jokah a écrit:
Pour moi la dérive de ce jeu est l'absence d'imaginaire. On est de plus en plus dans un monde de grosbills où l'on tue juste pour montrer qu'on est le plus fort, sans raison RP, sans connaitre l'autre, juste parce que le joueur a osé ouvrir sa bouche, ou bien parcequ'il a tué un mec de mon clan de son niveau, on va le trucider avec mon VHL en 5 attaques...


Entièrement d'accord que l'imaginaire pourrait être largement plus développé par les joueurs, dont la plupart exigent un assistanat quasi-complet des administrateurs.

Ceci dit, il y a un écart entre tes belles intentions et tes actes, et ainsi ces intentions sont brouillées voire salies par certains de tes actes.

En l'occurence, je trouve tout à fait jeu de rôle d'aller exploser du haut de mon level 49 un level 15 qui aurait massacré un niveau 9 de mon clan qui gambadait naivement en zone neutre, tout heureux d'étrener sa nouvelle monture chèrement acquise. D'autant plus jeu de rôle que je me mange en retour empoisonnement, perte de dextérité, etc…

Mais je te comprends : difficile d'être parfait en jeu de rôle et de ne jamais céder aux pulsions générées par le jeu.

Après tout, on se montre compréhensif à l'égard de types qui perdent tout sang-froid en regardant un match de foot et on trouve intolérable que des joueurs de HC puissent perdre leur sang-froid et mélanger joueur et personnage ?

jon_jokah a écrit:
S'il vous plait, un minimum de jeu de rôle. Faisons vivre nos personnages ! Est-ce que quelqu'un est au moins d'accord avec cela ?!


Oui, dès lors qu'on admet :
- qu'il y a de multiples façon de pratiquer le jeu de rôle
- que dissocier complètement le personnage du joueur n'est pas facile, voire impossible (pour les amateurs que nous sommes)
- que la dissociation complète entre personnage et joueur n'est pas nécessairement un idéal, tout dépend de la façon dont on a envie de jouer
- sans pour autant utiliser le jeu de rôle comme une excuse commode pour faire n'importe quoi
- ni passer son temps à faire pression sur les administrateurs pour régulièrement changer les règles du jeu.

Pour revenir au sujet initial, on s'est tellement focalisés sur la protection des LL contre les attaques de HL, qu'on a oublié l'essentiel : l'expérience compte autant que les caractéristiques !

Au regard d'un novice, un reroll n'est ni plus ni moins qu'un HL ! Et il serait grand temps de mettre le holà aux ravages de nombre de reroll qui se batissent des stats de rêve au détriment du renouvellement des joueurs de HC.

Un LL reroll peut parfaitement réchapper des attaques d'un level 50 !

Et je sais de quoi je parle, puisque Garulfo et Nora ont survécu à mes attaques alors que j'avais dans les 30 niveaux de plus qu'eux.

Parce que, vu l'écart de niveau tu te dis que c'est facile et que tu y va tranquille : dès lors, il suffit que le reroll soit connecté ou réagisse au quart de tour à son alerte mail…

Par contre, si avec ses 30 niveaux de plus, le grosbill attaque comme il attaquerait un autre grosbill en mettant un maximum de chances de son côté… Mais bon, pour un reroll qui se plaint, combien de novices ne se plaindrons jamais des attaques d'un reroll tout simplement parce qu'ils ont lâché le jeu ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 1:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Gman, Arrak, et d'autres, on est bien d'accord : tuer malgré une grosse différence de niveau et correspondre par Mp entre personnages, c'est bien.

Tuer sans rien dire, ou en disant : "j'espère qu'à force ça va te faire arrêter HC"... c'est NAZE (;) à KazaF et TequiLa)

KazaF, modère ton langage s'il te plait, on est la pour s'amuser, pas pour s'insulter. Je ne comprends pas qu'on te laisse écrire "ferme-là" et "tg (ton gilet)" de partout.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 7:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Tu te rends compte que quand même, tu te plains BEAUCOUP ?

Tu râles sur plusieurs forums plusieurs fois, tu me mp sur hc plusieurs fois, msn, irc et maintenant que ce n'est plus moi qui te tue mais Gman, j'ai encore le plaisir de voir mon pseudo apparaître sur ton topic et encore une fois, tu te permets de citer : "j'espère qu'à force ça va te faire arrêter HC"

Désolé, mais moi je ne dis jamais ce genre de chose et Tequila non plus, c'est toi qui m'a saoulé sur irc et qui a fini par me dire "tue-moi dans mon royaume CE SOIR et j'arrête hc".
Je ne t'ai pas tué ce soir-là, mais plus tard parce-que je t'ai croisé par hasard et je suis effectivement venu te demander sur msn ou irc "alors, t'arrêtes pas HC ?"
... je savais pertinemment que tu n'allais pas le faire et j'ai eu raison. ^^

Et la phrase de Teq, c'était pas plutôt "On pourrait te chain kill et te faire abandonner hc ?"
C'est COMPLETEMENT DIFFERENT, Tequila n'a jamais cherché à te tuer, il t'a justé provoqué PARCE-QUE TOI, tu te permettais de critiquer "par rp" le recrutement de dark-angel et il a répondu à tes provocations, normal.

Tu le kill une fois, deux fois et à chaque fois tu le postes sur notre forum :roll:

+1 pour arrak, j'avais déjà expliqué à garulfo que dark-angel était un vrai LL et que lui non, donc forcément c'était injuste dès le départ :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr