Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: /&%ç*@#¢ MàJ Non-Annoncée
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
On va continuer la discussion ici vu que c'est plus à sa place ici:

Cela fait echo à la discussion de ce topic: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=22047

jon_jokah a écrit:
Aiguiseur, depuis jeudi dernier la rumeur de l'augmentation des PV circule.


Bah j suis pas au courant de toutes les rumeurs hein, et justement, une rumeur n'est pas officielle et donc pas confirmé, donc même si j avais entendu parler de cette rumeur, j'aurais pas eu la confirmation de sa véridicité.

Citer:
Je le redis, ces informations ont déjà été diffusées à certains endroits, notamment un forum où beaucoup d'avalon et d'Hirdeor ont accès.


Acces a des forums ou on se fait cracher dessus de toutes parts tu veux dire? Génial, ça donne envie d'y aller!

Citer:
Evitez de blamer si facilement l'admin parceque la réussite d'une opération est remise en cause, et ce à cause d'un manque d'information de votre part !


C'est pas la réussite qui est remise en cause, mais carrément l'opération elle-même. Si on avait su que le château en question avait 3,4 fois plus de pvs que prévu, tu crois vraiment qu'on aurait envoyé nos hommes au massacre niquer leur stock de potions contre un château qui réplique très très fort?

Citer:
Ce serait vraiment bête et dommage de le vexer ou le dégouter pour si peu... alors qu'il fait beaucoup d'effort, en tant qu'individu, sur son temps, son énergie, son plaisir pour bouger le Lorndor, combler notre ennui et relancer de l'intérêt dans ce jeu.


Bon ça je suis d'accord avec toi, la plupart des MàJ sont bien et on le dit aussi quand c'est bien. C'est le cas de celle-ci, mais c'est la manière qui ne va pas.


Citer:
La non explication des changements n'est pas nouveau. Lorsque la 1ere cornue s'est cassée... les poisons, la quete des chars... tout quoi !


Justement, ça fait des fois et des fois que tout le monde demande à ce que les MàJ soient explicitées. Et là, après de multiples récidive, on atteint le sommet: non seulement elle est pas expliquée, mais en plus elle est carrément pas annoncée. C'est ça le problème; car c'est quand même-là, tu le reconnaitras, une information CAPITALE pour les protagonistes du Lorndor. ce genre de MàJ doit être annoncée de manière officielle, ça serait la moindre des choses. Je n'aime pas en demander trop à quelqu'un qui est bénévole sur un jeu, mais franchement annoncer ça, c'est vraiment pas la mer à boire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Et nous qui pensions que l'alliance avait des cojones...
Ben en fait non xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Tout un mythe qui s'effondre :P

Par contre, sur le fond de ta remarque, je suis assez d'accord. Ca serait bien d'annoncé plus rapidement les màj et de façon officielle =}

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Non expliqué... pourquoi pas... mais un truc pareil non annoncé... L O L !

Je ne suis pas le dernier des ignorants dans ce jeu et je n'avais aucune idée de cette maj jusqu'à aujourd'hui.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
guu_sama a écrit:

Je ne suis pas le dernier des ignorants dans ce jeu et je n'avais aucune idée de cette maj jusqu'à aujourd'hui.


cela soit dit elle date de dimanche soir t'es pas trop en retard

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 23:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
T'as vraiment pas de bol quand même :)

Ou alors c'est l'Alliance :P

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 23:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
non, l'alliance n'a pas de bol :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 23:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Suite aux derniers post dans la partie "thx" :

chatissimus a écrit:
2) je préviens plusieurs jours avant : "c'est déconné yen a qui en ont profité pour détruire notre palais juste avant le MAJ (les autre du point 1) )


Ne reste-t-il pas la solution de prévenir "seulement" quelques jours avant ?
Dans ce cas par exemple je pense que si tu préviens 2-3 jours avant ça laisse assez de temps pour ceux qui ont prévu quelque chose de ré-étudier la situation et éventuellement annuler, mais trop peu de temps pour ceux qui veulent profiter que la MaJ ne soit pas effective pour organiser et lancer un assaut.

Le problème de répartition des infos que souligne Nakor sera toujours présent si les MaJ ne sont pas annoncées, certains sauront, d'autres découvriront et une partie restera dans l'ignorance ne fréquentant pas voir n'ayant même pas accès aux lieux ou l'information aura "circulée".


@Venom : je ne pense pas que les pv des murailles aient été modifiés.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 23:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je propose perso la solution du chat, on en parle 3 jours après pour voir l'alliance se faire massacrer :P .
Un grand bravo :twisted:

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Pour reprendre moi aussi ce que disait Chat, je vois une solution : un admin "attaché de presse".

Qui ne soit pas impliqué dans le dev, mais seulement dans la communication aux joueurs.
De façon à faire le lien entre le dev et les joueurs quand ça râle, et que chat puisse être un peu tranquille.

Je ne dis pas que c'est la solution ultime. Juste celle qui me vient là ce soir =)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 0:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
En même temps, les palais sont pas passés a 50K tout seuls ! Ils étaient endommagés et possédaient autant de PV que avant la MAJ. Après, peut être que vos cibles ont eu le temps d'augmenter leur résistance un peu, mais si ça date de Dimanche soir, surement pas des masses (le temps de voir que les HP étaient augmenter, et sachant que je doute que tout le clan se soit mobilisé pour augmenter la résistance du palais).

Mais sur le fond, c'est vrai qu'il faudrait être au courant au plus tard au moment ou la MAJ prend effet, et c'est vrai que vous avez pas eu beaucoup de chance sur ce coup la ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 8:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Si l'ELITE, petit clan, était au courant le Dimanche soir même, sans avoir expressément passée son temps sur IRC, c'est bien que l'information a fait son chemin. On ne peut pas blâmer le Chat si les gros clans Allianceux, ou non, n'ont pas été fichus de s'informer comme il se doit !

Je suis tout à fait d'accord avec le procédé du Chat (Les joueurs sont des chieurs, s'bien fait pour nous si nous ne sommes plus informés!), mais je suis aussi d'accord pour l'idée proposée par Baldu' !


EDIT : Du coup, j'vais passer plus de temps sur IRC maintenant x) !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 8:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Bah, si annonce de Maj il doit y avoir elle doit se faire au plus tôt le jour J de son entrée en fonction pour éviter des éventuelles complot pour en profiter :

ex : un clan assaille un palais et celui ci baisse les bras à J-3 : si il avait été courant alors la tactique aurait complètement changée et soit les assaillants mettent les bouchées doubles pour le détruire avant, soit les victimes pactisent à tout prix avec des clans mercenaires pour tenir le coup jusqu'à la date fatidique ^^

Comme il a été dit, ce genre de Maj influent en rien sur le comportement du jeu en cours car il a juste augmenté un plafond possible.

Puis, après tout, le divin n'a pas à argumenter ni de devoir à rendre aux êtres qu'il a créé. La foudre peux bien tomber sur notre tête, ou le tremblement de terre balayer des châteaux, que pouvons nous y faire pauvres créatures mortelles que nous sommes :roll:

Enfin, il est, je trouve, agréable d'apprendre et découvrir par soi même certaines nouveautés et subtilités . Une nouvelle arme par ci, un nouveau sort par là sans information sont des éléments de richesse d'un jeu ( test de l'efficacité , compréhension du comment ca marche, comment l'obtenir...etc).

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]malvick a écrit:
@Venom : je ne pense pas que les pv des murailles aient été modifiés.


Bah si :
chatissimus a écrit:
Mar 19 Jan, 2010 1:19
au passage les enceintes de châteaux ont été renforcées.

Dans l'annonce sur les palissades.

Sinon, je me suis bien marrée, surtout avec l'obstacle non prévu de la palissade.

Merci à nos ennemis d'avoir été si nombreux à surmonter leur complexe d'infériorité pour nous faire bon accueil.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 13:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
arrak a écrit:
Sinon, je me suis bien marrée, surtout avec l'obstacle non prévu de la palissade.


C'est pas comme ci il y avait eu ce post... http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21925

Et ne me fait pas croire que toi, la grande Arrak, tu as pu loupé ça !

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr