Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 0:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
(rp)

Malain, quelle sortie, quelle claaaaaasse !

(/rp)

kazaF a écrit:
@garulfo/jon_jokah : Et alors ? Je me demande seulement si chatissimus a l'habitude de se pointer dans un royaume autre que le sien. Si oui, ça remonte à combien de temps ?

(hrp)
Pour te répondre KazaF, le troll niv0 admin_chatissimus était alors devant le royaume gnome lorsqu'on a posé la question, et pour info il y est de nouveau.
(/hrp)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 19 Fév, 2010 2:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 1:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
arrak a écrit:
angel a écrit:
même avec un refresh , je n'ai pas le temps


C'est pas refresh qu'il faut faire c'est se déplacer : Nora a pu m'échapper ainsi (il est vrai que je tapais pas hyper vite aussi).

Quant à Akasha il ne se fait pas ou rarement tuer dans son royaume (j'ai pas réussi non plus).

Et Lune Rousse depuis qu'il est humain il ne se fait plus attaquer au Royaume (vu que je ne peux pas).

Donc, Shyru et Angel c'est pas si représentatif que ça.

Surtout que certains assassins se permettent de rester plusieurs heures en ZN, voire même de ne pas se Tp.

Il y en a au moins un du Top 10 qui le fait assez souvent.


4attaque , 5sec-10sec , le temps de cliquer sur le fenêtre ouverte de HC , je suis dead alors bon , le déplacement c'est à oublier ^^(surtout que mago ca attaque a distance et donc on sait pas laquelle direction prendre )

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 7:26 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Ouais, je crois que j'ai l'admin chatissimus pas loin du royaume gnome, mais ça ne répond pas à la question, c'est pas chatissimus qui va y faire un tour pour son bon plaisir avec un personnage qui peut se faire tuer :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 8:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
(hrp)

euh... développe ta pensée KazaF stp, à moins que je ne sois le seul à ne pas avoir compris où tu voulais en venir ?!

Une autre question, simple curiosité, propos de tes meurtres réguliers d'assassins : ils se téléportent à côté de toi, tu cherches l'info de partout, ou bien tu vas les chercher dans leur royaume ?

ex. # il y a une heure [troll (53)] [[WGT]] KazaF a trucidé [undead (45)] [RévolT] Thanor

(/hrp)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Malain a écrit:
Moi je pense que les palissades, qu'elles soient autour d'un palais ou d'un royaume, apportent beaucoup à l'aspect stratégique des futures batailles en Lorndor. L'organisation, la préparation et la coordination des attaques sera très intéressante et deviendra autre chose que : "Bon les gars, on y va tous et on tape dans le pâté de sable au milieu !".

De plus, la construction de palissades pour protéger un royaume est une décision qui appartient à ses habitants et à leurs représentants. Les gnomes se plaignant de cette construction se comptent sur la moitié des doigts d'une main. L'avis des autres races nous importe peu. Vous avez vu où un pays se plaindre que son voisin mets des barbelés à la frontière en disant : "Ah bah non, mettez pas des barbelés, c'est pas du jeu, comment on va vous envahir maintenant ? Boooooh...".

Allez les Bisounours, on se réveille, courage, vous deviendrez de vrais combattants un jour :D

c'est quoi ce raisonnement a deux sous :roll:

vous détournez quelque chose de son but initial et vous sortez que parce que l'admin a dit c'est bon , c'est normal

moi ce que je vois c'est que des races sont de plus en plus avantagés pendant que d'autres race ne gagnent rien
si ca continue dans ce sens HC n'aura plus que deux races, et pourquoi pas brider le jeu a deux races ce sera tout de suite plus évident


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 9:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
triforce a écrit:
Malain a écrit:
Moi je pense que les palissades, qu'elles soient autour d'un palais ou d'un royaume, apportent beaucoup à l'aspect stratégique des futures batailles en Lorndor. L'organisation, la préparation et la coordination des attaques sera très intéressante et deviendra autre chose que : "Bon les gars, on y va tous et on tape dans le pâté de sable au milieu !".

De plus, la construction de palissades pour protéger un royaume est une décision qui appartient à ses habitants et à leurs représentants. Les gnomes se plaignant de cette construction se comptent sur la moitié des doigts d'une main. L'avis des autres races nous importe peu. Vous avez vu où un pays se plaindre que son voisin mets des barbelés à la frontière en disant : "Ah bah non, mettez pas des barbelés, c'est pas du jeu, comment on va vous envahir maintenant ? Boooooh...".

Allez les Bisounours, on se réveille, courage, vous deviendrez de vrais combattants un jour :D

c'est quoi ce raisonnement a deux sous :roll:

vous détournez quelque chose de son but initial et vous sortez que parce que l'admin a dit c'est bon , c'est normal

moi ce que je vois c'est que des races sont de plus en plus avantagés pendant que d'autres race ne gagnent rien
si ca continue dans ce sens HC n'aura plus que deux races, et pourquoi pas brider le jeu a deux races ce sera tout de suite plus évident


Du but initial ? L'autorisation par race qui a été mise en place nous montre bien que ce n'est en rien une "perversion" du système.
Que l'on palabre vainement sur le fait de mettre des palissades autours d'un royaume ( et du fait que vous ne soyez que des VPG vivant dans la crainte des Gnomes ), mais que l'on déforme le vrai pour servir son argumentaire, c'est mentir.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 11:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 06 Mai, 2006 19:59
Messages: 35
Localisation: Royaume Gnome
triforce a écrit:
Malain a écrit:
Moi je pense que les palissades, qu'elles soient autour d'un palais ou d'un royaume, apportent beaucoup à l'aspect stratégique des futures batailles en Lorndor. L'organisation, la préparation et la coordination des attaques sera très intéressante et deviendra autre chose que : "Bon les gars, on y va tous et on tape dans le pâté de sable au milieu !".

De plus, la construction de palissades pour protéger un royaume est une décision qui appartient à ses habitants et à leurs représentants. Les gnomes se plaignant de cette construction se comptent sur la moitié des doigts d'une main. L'avis des autres races nous importe peu. Vous avez vu où un pays se plaindre que son voisin mets des barbelés à la frontière en disant : "Ah bah non, mettez pas des barbelés, c'est pas du jeu, comment on va vous envahir maintenant ? Boooooh...".

Allez les Bisounours, on se réveille, courage, vous deviendrez de vrais combattants un jour :D

c'est quoi ce raisonnement a deux sous :roll:

vous détournez quelque chose de son but initial et vous sortez que parce que l'admin a dit c'est bon , c'est normal

moi ce que je vois c'est que des races sont de plus en plus avantagés pendant que d'autres race ne gagnent rien
si ca continue dans ce sens HC n'aura plus que deux races, et pourquoi pas brider le jeu a deux races ce sera tout de suite plus évident


Sortez vous les doigts et faites quelque chose au lieu de pleurer.
Si les Trolls et les Gnomes sont "avantagés" c'est juste parce qu'ils sont organisés et soudés (m'enfin pour les Trolls je peux que supposer ^^). A vous entendre ça a l'air tellement facile de monter les palissades mais pourquoi y'en a pas autour de tous les royaumes si c'est si facile ? Ah oui peut être parce qu'on gagne rien à construire des palissades, c'est sur que passer 3 semaines sans gagner d'xp ça attire pas. La force de la Nation Gnome a toujours été son unité, réussir à mettre de coté son clan ou ses idéologies pour oeuvrer pour le bien de tous les Gnomes et encore une fois c'est ce qu'il s'est passé. Si vous êtes incapables d'en faire autant dans vos races c'est votre problème.
Moi tout ce que je vois c'est que vous êtes jaloux de notre Gnomitude supérieure et plutôt que d'essayer de nous ressembler vous préférez tirer tout vers votre médiocrité.

Et puis c'est surtout pour votre sécurité nos palissades, l'espérance de vie d'un VPG chez nous est très courte donc comme ça on vous la rallonge :lol:

_________________
Gaston, Gnome hippie et naturiste, grand amateur de Bière au Divin Navet, membre du GIGN et citoyen de la Nation Gnome
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 12:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Angel a écrit:
4attaque , 5sec-10sec , le temps de cliquer sur le fenêtre ouverte de HC , je suis dead alors bon , le déplacement c'est à oublier ^^(surtout que mago ca attaque a distance et donc on sait pas laquelle direction prendre )


Donc t'as autant le temps que quelqu'un qui se mange une synchro bien menée.

T'as oublié que le simple fait de te déplacer oblige l'adversaire à devoir refaire une détection, te sélectionner…

Donc ça te donne le temps de boire ta potion, bouger à nouveau d'une case, regarder où est l'attaquant et mettre les voiles et/ou prendre une potion…

Certes, à la base le problème est d'avoir le temps de faire quelque chose.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Perso, je n'ai pas encore réussi parce c'est difficile de se débarasser du réflexe de refresh (sans compter un handicap de vitesse au niveau de l'équipement).

triforce a écrit:
moi ce que je vois c'est que des races sont de plus en plus avantagés pendant que d'autres race ne gagnent rien
si ca continue dans ce sens HC n'aura plus que deux races, et pourquoi pas brider le jeu a deux races ce sera tout de suite plus évident


Triforce, on ne peut pas dire qu'on te voit beaucoup sur les actions qui impliquent le peuple humain…

Et je sais de quoi je parle vu que je suis humaine tentant régulièrement de tirer les humains de leur torpeur…

Rien ne t'empêche de changer de race : deviens troll, ça réduira peut-être le déséqulibre entre trolls et humains ? :roll:

Sauf si tu préfères te cacher derrière l'argument "c'est la faute à Arrak qui dégoûte les humains les plus motivés".

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
(rp) Les gnomes ne sont pas plus avantagés que n'importe quelle race vis à vis des palissades, si on occulte la rapidité de notre cerveau et l'union de notre civilisation.

Le Palais Gard-Gno permet de construire les palissades, et les Gard-Gno s'y sont attelés en coordination avec la Nation Gnome, perdant des semaines d'expérience.

Si j'étais mort 7 fois dans le royaume depuis le début de la construction, j'aurais autant autant évolué qu'actuellement.

Comme l'a bien dit Malain, n'importe quelle race avec un clan monoracial pourrait en faire de même (d'ailleurs d'autres ont du commencer) par ex. les LCB, Sylve, Evil, MG, RTT, NAINS, BARBUS, aT* s'ils étaient encore en vie...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 19 Fév, 2010 13:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 13:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Humaine Arrak,

vous ne pouvez fédèrer les humains car votre vision extremiste alliancieuse est incompatible avec l'Ouverture nécessaire à l'Unification des hommes.
Pourtant vous représentez une faction que se devra d'être prise en compte le jour où cela se produira. Votre Parole et votre Différence se devra aussi d'être écoutée avec le même Respect que les idéologies que vous combattez, voir, ignorez.

Pour ma part, je ne suis pas certain que vous soyez prête à cela. Mais je serai ravis de constater mon erreur de regard sur votre capacité à Ecouter et Composer avec ce qui n'appartient pas à votre monde.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 14:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il fut une époque où la question de fédérer des intérêts divergents entre humains était une épineuse et récurrente question.

Mais la "Nation Neutre" n'est plus.

Et la seule menace sur le Royaume Humain est la menace hordeuse.

Quant à la quête des chars, elle a démontré que les forces vives du Royaume Humain étaient essentiellement composées d'allianceux.

Pour ma part, je considère que si travail de fédération il y a à faire c'est :
- entre les différents humains allianceux
- mettre fin à l'amnésie collective des non allianceux, à savoir réhabiliter In'Mil

Maintenant, s'il y en a qui sont prêts à suivre dans un autre projet un banni grimé en humain, par l'artifice d'un objet volant, qui tente par ailleurs de fédérer les assassins de tous bords… :roll:

Je suis curieuse de voir ça :mrgreen:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 14:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
arrak a écrit:
Pour ma part, je considère que si travail de fédération il y a à faire c'est :
- entre les différents humains allianceux
- mettre fin à l'amnésie collective des non allianceux, à savoir réhabiliter In'Mil


Même si je vous souhaite le contraire, on dirait que c'est pas demain la veille de l'union des Humains et de la pose de palissades :shock:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... C'est surement un gros chantier jon_jokah mais j'entends ça et là de nombreuses jeunes pousses prêtes à relever ce défi d'Union des Hommes. Je ne serai pas non plus avare en "conseil" si je suis contacté sur le sujet pour la mise en place d'une structure fédérale "unitaire" de cette nature. Peut-être d'ailleurs l'ai-je déjà été sur le sujet. Peut-être aussi qu'un peuple peut faire le choix de ne pas se barricader. Le peuple des hommes fera son propre choix, le bon pour ses intérêts, tout comme vous l'avez surement fait, Peuple Gnome.

Je suis aussi habitué à entendre l'écho des diatribes avant de sabrer les victoires sur les ruines du Détracteur. Vous savez, tout n'est qu'une question de Temps.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 16:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
jon_jokah a écrit:
Comme l'a bien dit Malain, n'importe quelle race avec un clan monoracial pourrait en faire de même (d'ailleurs d'autres ont du commencer) par ex. les LCB, Sylve, Evil, MG, RTT, NAINS, BARBUS, aT* s'ils étaient encore en vie...



Tout le monde peut le faire, tout le monde a du penser à le faire, tu cites les BARBUS, mais en vérifiant dans le topic d'aide, il me semble que c'est bel et bien Hokno qui suggère une adaptation possible en fonction des races en plus de celles des clans.
Après c'est une question de temps de réflexion et de finances je pense.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% palissades au royaume gnome
MessagePublié: Ven 19 Fév, 2010 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
arrak a écrit:
Angel a écrit:
4attaque , 5sec-10sec , le temps de cliquer sur le fenêtre ouverte de HC , je suis dead alors bon , le déplacement c'est à oublier ^^(surtout que mago ca attaque a distance et donc on sait pas laquelle direction prendre )


Donc t'as autant le temps que quelqu'un qui se mange une synchro bien menée.

T'as oublié que le simple fait de te déplacer oblige l'adversaire à devoir refaire une détection, te sélectionner…

Donc ça te donne le temps de boire ta potion, bouger à nouveau d'une case, regarder où est l'attaquant et mettre les voiles et/ou prendre une potion…

Certes, à la base le problème est d'avoir le temps de faire quelque chose.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Perso, je n'ai pas encore réussi parce c'est difficile de se débarasser du réflexe de refresh (sans compter un handicap de vitesse au niveau de l'équipement).

triforce a écrit:
moi ce que je vois c'est que des races sont de plus en plus avantagés pendant que d'autres race ne gagnent rien
si ca continue dans ce sens HC n'aura plus que deux races, et pourquoi pas brider le jeu a deux races ce sera tout de suite plus évident


Triforce, on ne peut pas dire qu'on te voit beaucoup sur les actions qui impliquent le peuple humain…

Et je sais de quoi je parle vu que je suis humaine tentant régulièrement de tirer les humains de leur torpeur…

Rien ne t'empêche de changer de race : deviens troll, ça réduira peut-être le déséqulibre entre trolls et humains ? :roll:

Sauf si tu préfères te cacher derrière l'argument "c'est la faute à Arrak qui dégoûte les humains les plus motivés".


Tout d'abord je me suis impliqué dans la quète des chars,demande aux LCB et Sanctu-r si je n'y était pas
ensuite je suis pret a participer a n'importe quelle action ou débat concernant les humains
je crois juste que les humains n'ont pas forcemment envie pour la plupart de se federer

personnelement je ne me sens pas responsable de la situation
et je n'ai pas a me justifier quand la plupart des humains ne se sentent pas concerné

après je suis libre de penser que deux races se démarquent
c'est pas pour autant que je changerais de race


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr