Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Je crains de lancer un énième troll sur ce forum à troll, mais j'en ai plus que ras le bol !

Voilà quelques temps que je ne joue QUE pour éviter les HL, et que je ne sers QUE de faire valoir à ceux-ci.

Petit récit explicatif des ces deux dernières semaines :

Il y a deux semaines, voulant chasser tranquillement avec mon soigneur, nous partons sur notre château et restons aux alentours. Situé entre le royaume de nos deux races (c'est un mystère pour personne), nous ne pouvons malheureusement rester plus de 3 jours sereins : en effet, 3 KO (dont un trèès célèbre) lvl 50+ bousillent tous les monstres de bas lvl (<30 visiblement) qui passent sous leur main : ayant peur qu'un coup dérape, au vu des 3 dégénérés, on se casse.

Je décide donc d'aller visiter l'entrée en ZN du royaume tauren. Région que je n'ai jamais visité auparavant, un peu risquée, certes ... Sur place, surprise, pas un méchant !
Je reste donc sur place, me disant que la tour d'Allianceux sur place déviera les attaques.
Perdu !
Le lendemain matin, Ô joie, Ô surprise :
Citer:
# [07/03 03 h 08 : 21] [Drow] Suez vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 73 PV !
# [07/03 03 h 08 : 23] [Drow] Suez vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 68 PV !
# [07/03 03 h 08 : 25] [Drow] Suez vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 32 PV !


Lvl 41. Je suis lvl 18. Forcément, je vous laisse imaginer ce que donne 173 PVs sur un lvl 18 non tanké, sans objets de quête* ...
Donc, oui derrière j'ai été allègrement achevé, normal, on est pas non plus chez les Bisounours.
Pourquoi un lvl 41 m'attaque alors qu'il y a pleins d'ennemis ? Me dire bonjour ? Une fleur, un message, ça suffit !!!!

Écœuré, je rentre donc sur mon château, que je ne pensais plus quitter pour être le moins dérangé possible.
Jusqu'a qu'un lvl 40 me charo mon monstre. Lvl 40 qui d'ailleurs appartient au clan voisin avec lequel il y aurait (je commence à en douter) un accord anti-charo.


Bref, moi qui me demande pourquoi je galère à trouver des cibles à mon niveau :/

...

Mes questions :
comment je fais pour prendre plaisir à jouer au milieu de tout ça ?
comment je peux réagir ? me venger, face à un lvl 40+ ? (j'ai testé plusieurs fois, je ne passe aucune attaque a un lvl 35 ... donc 40+)
beaucoup de gens se plaignent du manque de nouveaux : faudrait peut-être réfléchir à pourquoi.


Une suggestion : puisque les HLs s'amusent comme des fous sur les LLs, qu'on donne les moyens aux LL de se venger : qu'il devienne possible à un lvl 20 de toucher un lvl 50, a quelques lvl 20 de buter tranquillement (juste retour des choses) un lvl 50.
Assassin non compris !!!


Hum !
Petite précision : halte là à la fausse excuse du "reroll vrai ennemi du débutant"
Je suis d'une surement plus proche du vrai débutant que du reroll expert.
De deux, dans mon histoire, à aucun moment intervient un personnage de mon lvl.
De trois, au lvl 15-20, on est tout de même vachement moins débutant. (Baldurim, lvl 18, représente quasiment un an de jeu. Pour dire que je ne vais pas vite)


Faites moi UN plaisir sur ce thread : ne trollez pas.
Je sais que je ne fais pas avancer le débat plus que ça en terme de suggestion.
Mais je voulais absolument témoigner de MON RAS LE BOL ! MARRE ! (et ça fait du bien)

Ah ! Aussi ! Aux vieux qui me connaissent : oui, je rerâle ! Non ! je ne me tairai pas


* Je dis ça pour montrer que malgré ma présence antédiluvienne dans le jeu, je ne suis toujours pas un gros optimisateur, je reste un gros noob. Mais moins noob que les vrais débutant. Je vous laisse imaginer pour ceux-ci !

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 8:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Ce que vous dénoncez là n'est malheureusement qu'un énième écho des problèmes qui ont déja été soulevés ça et là par les joueurs sur ce forum, et qui sans réelle volonté de changer les choses, aboutissent à ce qu'on voit aujourd'hui:

Image


Quand on voit le fossé de répartition entre les joueurs lvl < 20 et les joueurs lvl > 20, il est évident que HC est un jeu "vieillissant". Deux choses pourraient permettre de relancer HC:
- un reroll / reset / remise à 0 (au choix) pour les anciens joueurs
- un recrutement massif de jeunes joueurs en leur offrant les conditions leur donnant l'envie de rester.

Dans les deux cas, cela demande une remise en question radicale de la façon d'aborder le jeu pour tout le monde. Pas facile de changer les mentalités.

_________________
Image


Dernière édition par Syhl le Dim 26 Sep, 2010 22:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 10:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
La vengeance de Cerda sur les lvl < 20 a déjà été un progrès, mais hélas qui ne fonctionne qu'en cas de kill.
Beaucoup tapent ou chargent un LL en espérant obtenir la VA derrière, et commettre un meurtre facile.
Dans certains clans, les HL tapent les LL qu'ils laissent ensuite à leurs propres LL afin qu'ils progressent plus vite.

La véritable solution, que je réclame depuis des mois (années), ce serait un système comme pour les alliés : définir un seuil plancher sous lequel l'on peut frapper (pas de bouton), seuil bien évidemment un peu inférieur à celui sur lequel on XP, sauf bien sûr en cas de VA.
Par exemple :
Seuil d'XP (inchangé) = 5 + int(level / 10) (Pour un level 39, ça ferait 5 + 3 = level 31 ; ou un level 40 pour un level 50)
Seuil de frappe autorisée = 8 + int(level / 6) (Pour le 39, ça ferait level 25 ; pour le 50, ça ferait level 32)

Et bien sûr, idem pour les monstres (avec des formules élargies), afin de laisser à chacun des monstres de son niveau.

D'ailleurs, je continue de penser qu'il manque aussi beaucoup de monstres.

Une autre solution évoquée a été qu'en cas de kill par un level bien supérieur, on ne perde rien. Hélas, c'est pareil, ça n'évite pas les coups pour le plaisir, ni la "préparation" que font certains HL pour leurs LL.

Le Lorndor est un état en guerre, et beaucoup font tout pour mettre des coups à leurs ennemis, même les plus bas (et j'avoue, ça m'arrive aussi sur 3 / 4 clans de nos ennemis éternels, car comme leur nom l'indique....)

_________________
Image


Dernière édition par kasbarak le Mer 10 Mars, 2010 17:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 13:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Non, cerda fonctionne avec la VA mais seulement si un meurtre est commis. :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Est-ce que certains de ces kills sont dus à la volonté d'augmenter son compteur de kills ? Ou peut-être pour le ratio d'assassin ?

Si oui, peut-être pourrait-on :
- ne pas compter les kills (dans le compteur) quand on n'xp pas (sauf peut-être VA ou défense de palais/royaume)
- ce serait donc idem pour la ratio d'assassin (si ce n'est pas déjà le cas)

Autre chose : ces LL qui meurent souvent ont sans doute un ratio de kills très bas : pourront-ils quand même devenir assassins (sans avoir à attendre d'être HL pour tuer des LL à leur tour) ? Pourrait-on ne pas compter leur mort (dans le compteur seulement) si l'écart de niveau est trop grand ?

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[ HS ]
Sandoval, je ne suis pas sûre que ta définition de l'état d'assassin soit la bonne... le ratio en question ne fait pas intervenir les nombre de morts / nombres de kills du personnage... plutôt ses caractéristiques.
Mais bon c'est un autre sujet qui a déja été évoqués dans d'autres sujets spécifiques sur le forum, plus d'infos là-bas... ne trollons pas ;)
[ / HS ]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Le nombre de kill ne sert pas pour devenir assassin.

Le ration kill/dead ne sert à rien (à part l'égo).

Non, tuer des LL sert à 2 choses :

- gagner de l'or facilement sur un LL ennemi éternel
- marquer les esprits du clan ennemi.

Donc soit on empêche de le faire hors VA, soit on agit sur ces 2 points. Le premier c'est faisable. Mais le second...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 18:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
Baldu' a écrit:
Pourquoi un lvl 41 m'attaque alors qu'il y a pleins d'ennemis ? Me dire bonjour ? Une fleur, un message, ça suffit !!!!


Je suis level 15 et la moitie de me morts sont du à des level 35+ (Ils m'ont pas tous tuer mais m'ont laisser agonisant).
C'est pas vraiment super motivant.

Et je suis très souvent avec les autres membres de mon clan (avalon ) et je suis le plus petits level donc chercher l'erreur.

Je comprends baldu ce que tu ressent.
mais bon :roll:

_________________
[Alliance] un jour, [Alliance] toujours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 19:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Baldu' a écrit:
comment je peux réagir ? me venger, face à un lvl 40+ ? (j'ai testé plusieurs fois, je ne passe aucune attaque a un lvl 35 ... donc 40+)

--> arbalette

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 19:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
chatissimus a écrit:
Baldu' a écrit:
comment je peux réagir ? me venger, face à un lvl 40+ ? (j'ai testé plusieurs fois, je ne passe aucune attaque a un lvl 35 ... donc 40+)

--> arbalette

Ouais ouais... Perso c'est pas les level 35~40 qui me rate malgré mes 20 level de plus + items dragons + potion carac soit une trentaine de level dext d'écart... parfois ça marche, ça passe 2 sur 10 attaques, mais la plupart du temps il y a moins d'une esquive sur deux.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Sandoval a peut être soulever un point assez intéressant qui est de ne pas compter les kills d'un level inférieur à 10 +(même formule que lors de l'xp) par exemple^^

et/ou même de donner des points de carac en négatif (PF/PM) semi définitif (comme pour le permis à points on pourrait rattrapper ses points en moins soit par le temps sans tuer de LL soit en tuant que des levels supérieurs à soi en pénalités :D )

ex : un level 40 tue un LL 20 => Un PF/PM en moins dans ses carac
si ce même lvl 40 tue à nouveau un LL 18 => deux points en moins dans ses carac
Une troisième fois un LL => trois PF/PM en moins mais possibilité de se rattraper en devant tuer au moins 5 level sup à lui

enfin bref un truc du genre quoi :P

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Mer 10 Mars, 2010 23:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Pour ce qui est des réflexions sur le sujet je pense que la partie suggestion sera plus a même a répondre a vos attentes ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Je répond ici, malgré l'intervention tout à fait justifiée d'espeon =)
Déjà parce que j'espère préciser, nuancer deux-trois trucs, histoire de râler intelligemment °o°
Et aussi parce que pour une fois qu'un râllage donne lieu à une discussion constructive, j'apprécie de pouvoir répondre \o/ (merci à tous *^_^*)

Syhl a écrit:
- un reroll / reset / remise à 0 (au choix) pour les anciens joueurs
- un recrutement massif de jeunes joueurs en leur offrant les conditions leur donnant l'envie de rester.

Dans les deux cas, cela demande une remise en question radicale de la façon d'aborder le jeu pour tout le monde. Pas facile de changer les mentalités.


Une solution qui me vient à l'esprit là serait un deuxième serveur. Quelques jeux prenant de l'âge l'ont fait (je pense notamment à Battle-Arena). Le problème du nombre de joueurs n'étant pas forcement un problème : au pire, tu lance une carte plus petit.
Le seul vrai problème, c'est qu'il faudrait je pense une équipe technique plus étoffée :/ et que je suis très mal placé pour suggérer ça avec mon absence quasi totale de connaissances en prog xD

Après, c'est clair que je cherchais moins à réclamer une nouvelle MaJ qu'a interpeller les façons de jouer.
Je pense, grand idéaliste que je suis, qu'un changement est possible =)

Kasbarak a écrit:
La véritable solution, que je réclame depuis des mois (années), ce serait un système comme pour les alliés : définir un seuil plancher sous lequel l'on peut frapper (pas de bouton), seuil bien évidemment un peu inférieur à celui sur lequel on XP, sauf bien sûr en cas de VA.
[...]
Et bien sûr, idem pour les monstres (avec des formules élargies), afin de laisser à chacun des monstres de son niveau.

D'ailleurs, je continue de penser qu'il manque aussi beaucoup de monstres.


Gros +1 avec tout ça.
L'absence de possibilité de taper peut-être une solution.
Je trouve juste triste d'être obligé d'en arriver là.
Il faut cependant que la VA et la défense de château ET royaume soit possible : En effet, qu'il soit bien clair que je ne suis pas en croisade anti-HL :)
Je ne veux pas les empêcher de jouer, ni d'ailleurs stigmatiser et mettre tout le monde dans le même sac °o°
Je veux seulement qu'il soit possible au LL de ne pas être constamment dans l'angoisse d'une quasi "punition divine" (car inévitable, imparable, et sans possibilité de répondre)

Citer:
Une autre solution évoquée a été qu'en cas de kill par un level bien supérieur, on ne perde rien. Hélas, c'est pareil, ça n'évite pas les coups pour le plaisir, ni la "préparation" que font certains HL pour leurs LL.


Pour ce qui du cas évoqué ici, étant d'un clan d'une tranquillité avérée (GIGN) je ne pense pas que la préparation soit de mise =)
Mais justement, pour les LL Allianceux, je me dis que ce doit être intenable !!!
Après, l'absence de perte de xp et or, j'suis pas spécialement convaincu. Peut être parce que je ne suis obsédé ni par l'or ni par l'xp, mais que c'est plus le fait en lui même qui m'énerve : qu'un geste nuisant pour autrui soit fait sans intérêt réel (ou alors il faudra m'expliquer ce que j'ai manqué).
Et que le plus chiant dans la mort, c'est encore de se retrouver au Royaume :P

sandoval a écrit:
- ne pas compter les kills (dans le compteur) quand on n'xp pas (sauf peut-être VA ou défense de palais/royaume)


Ça aussi ça me plait =)
On va pas refaire le sempiternel débat pour/contre les classements, de toute façon ils sont là depuis tellement longtemps qu'il serait clairement incohérent de les virer.
Mais de même que l'absence d'xp avait été mise en place pour lutter contre le chainkill de bas lvl pour besoin de classement, ne pas compter les kills sans xp serait une continuité assez cohérente de l'absence xp.

Citer:
Autre chose : ces LL qui meurent souvent ont sans doute un ratio de kills très bas :


Je n'ai pas non plus un ration lamentable, non loin de là. (pas de 60/150 comme avec Pingu xD)
Bien que je ne me considère vraiment pas comme optimisateur et bon connaisseur du "comment gagner plein d'xp", j'ai pour être honnête vachement plus de notions qu'un vrai débutant (et encore ... au lvl 20 ? ...). Je n'ose donc imaginer pour les LL 1-15 réellement débutant :/

hizin a écrit:
Je suis level 15 et la moitie de me morts sont du à des level 35+ (Ils m'ont pas tous tuer mais m'ont laisser agonisant).
C'est pas vraiment super motivant.


Hum :/
Ça confirme ce que je dis avant

Dieu °o° a écrit:
--> arbalette


Certes, je ne savais pas. C'est déjà une très bonne nouvelle.
Mais chère !
Donc, un LL par avec 60 POs (je crois ? :/) de retard sur un HL.
Les vrais LLs galèrent je pense à gagner de la thune. Les HLs en ont trop (?). Inversion anormale ? :P

Citer:
Ouais ouais... Perso c'est pas les level 35~40 qui me rate malgré mes 20 level de plus + items dragons + potion carac soit une trentaine de level dext d'écart... parfois ça marche, ça passe 2 sur 10 attaques, mais la plupart du temps il y a moins d'une esquive sur deux.


Je retesterais (a mon péril :/), mais j'ai réellement raté toutes mes attaques.
Après, c'est vrai que je ne l'ai pas fait de nombreuses fois, pas fou non plus :P
Ça peut donc être un énorme manque de chance. Je ne l'exclue certes pas.



Encore merci de ne pas avoir fait partir le débat en vrille, et d'y avoir participé =)
Et désolé pour l'énorme pavé :/

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 15:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Syhl a écrit:
Image


Ces statistiques sont trompeuses, et je sais de quoi je parle m'étant trompée moi-même. Je suis désormais convaincue que ces statistiques sont inexploitables étant données qu'elles sont complètement biaisées parce ce que les level > 30 complètement inactifs ne sont jamais effacés.

En somme le faible nombre des petits level est du à ce que le jeu efface automatiquement tous ceux qui d'entre eux sont complètement inactifs.

Si on effaçait tous les inactifs depuis plus d'une an on n'aurait pas du tout le même graphique et on se rendrait peut-être compte que, tous comptes faits, que les nouveaux venus ce n'est pas si rare que ça.

Ça c'était en mai 2009 :
Niveaux 01 à 05: (9.6% soit 281 joueurs)
Ça c'est au 12/03/2010 :
Niveaux 01 à 05: (11.5% soit 324 joueurs)

Soit une progression de 15%, sous réserve qu'on soit à des périodes comparables en termes d'activité de l'effaceur de comptes inactifs.

Le problème, s'il y a problème, c'est plutôt comment redonner une second souffle à HC, notamment en termes d'attractivité, comme on en avait discuté sur ma proposition "aire d'attraction de nouveaux" :
viewtopic.php?f=41&t=21098

Il y a déjà la punition de Cerda qui protège pas mal, on peut éventuellement ceser de comptabiliser les kills de niveaux trop faible dans les stats, moi je m'en tape un ennemi est un ennemi quelque soit son niveau :x

Je pourrais comprendre si les LL étaient des enfants. Mais ce sont des héros pleinement constitués avec un équipement de guerre. Le jour où en Lorndor des gens se battrons pour faire adopter une charte interdisant de frapper un blessé ou de s'attaquer à plusieurs à un seul combattant, alors là, oui, je pourrais éventuellement envisager d'épargner des combattants à la trop frêle constitution.

Pärce que moi aussi je me fais butter par des HL en moins de 8 coups ful Pv avec armure avec pratiquement aucune chance de pouvoir les tuer… est-ce que je chouine ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mare ! Ras le bol !! (©Pingu)
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 16:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Effectivement, entre les deux statistiques que tu proposes, on peut penser à première vue qu'il ait une amélioration de la situation.
Mais pour pouvoir comparer la situation en mai 2009 et celle d'aujourd'hui, encore faudrait-il qu'on puisse voir les stats de répartition de tous les lvls en 2009. Les as-tu quelque part? Cela m'intéresserait (ne serait-ce que pour pouvoir comparer l'évolution démographique dans le jeu en quasiment un an).


De ce que tu dis, les comptes inactifs bas lvl sont effacés plus fréquemment que les comptes inactifs HL. Je ne me suis jamais posé la question, donc pourquoi pas.
Dans ce cas, effectivement, on pourrait se dire que les stats de répartitions des niveaux sont bien représentatives pour les LL.
Je m'interroge quand même sur l'écart considérable entre le nombre de lvl 1 à 5, et celui des lvls 6 à 10... quasiment un rapport de 4. Etait-ce le même en 2009 ?
Je ne suis pas la seule j'imagine en voyant cela, à penser qu'il doit tout de même y avoir un sacré paquet de comptes inactifs chez les joueurs de level 1 à 5, pour qu'il y ait autant de très bas lvl (ou alors une nouvelle épidémie bloque les 3/4 des LL au niveau 5 ? ^^)

En bref, des nouveaux venus, oui, il y en a pas mal... mais des nouveaux qui restent? j'ai un doute...
d'où ma curiosité sur les stats de 2009 :)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr