kasbarak a écrit:
Je propose d'activer la VA pour toute personne qui nous empoisonne (hors clan / alliés), car c'est une façon détournée d'attaquer sans prendre le moindre risque.
Bref, c'est un contournement du système.
Ce serait un contournement du système si tu pouvais faire le kill après avoir soigné.
Or il me semble que ce n'est pas possible.
Quoiqu'il y avait une incohérence : soigner juste après avoir attaqué, impossible j'en suis sûre.
Par contre attaquer après avoir soigné ?
Si c'est possible c'est plutôt cette possibilité qu'il faudrait supprimer.
Car c'est quand même rudement sympa de tuer un membre de ta race dans ton Royaume en l'ayant soigné.
Juste pour le fun, surtout quand il est à 1 xp du passage du niveau… et éventuellement récupérer ses runes…
En tous cas, cool la modif sur les réputations quand on soigne empoisonné : moi ça me dérange pas (vi je soigne empoisonné), par contre ça embêtera peut-être ceux qui bougent pas des royaumes (et encore… pas sûr, peut-être que donnera du piment à leur vie)
Aiguiseur a écrit:
Kiprauko a écrit:
Sauf que dans la plupart des cas, tu rends plus de PV que tu n'en fais perdre quand la personne à soigner est à moins de 90%.
Pour un mage, sans doute.
Un équi, pas sur.
Un guerrier carrément pas, s'il est HL em poison et emploie un poison moyen...
Tout dépend de la mana max… j'avais souligné cette possibilité il y a fort longtemps, et on avait laissé entendre que je disais n'importe quoi…
En tous cas, j'espère que les kills en royaume par empoisonnement vont grimper en flèche ce qui boostera le commerce des antidotes qui se porte plutôt mal…
Sinon, il me semble qu'il y a des changements sur le poison, plus aléatoire, ou alors en soignant l'empoisonnement est divisé par deux par rapport à la valeur du poison… un peu casse-couille vu l'investissement considérable (nettement plus considérable que n'importe quelle quête) mais bon perso je suis pas du genre à pleurer, mais plutôt du genre à m'adapter à l'évolution en univers corrosif…