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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 18:20 
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Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
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Heu... Mon erreur n'est pas volontaire, on peut réparer mais pas construire.

C'est les palais qu'on ne peut pas réparer s'il y a plus de 3 non alliés dans le 3x3, c'est ça ?

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Malain


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 19:50 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Surtout que les palissades sont tellement buguées que ça ne sert à rien de les détruire...

Enfin, au moins elles décorent notre zone des clans 10 fois trop grande pour le nombre de clampin qu'il reste :)

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2010 19:55 
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Little-Boss a écrit:
kiloubye a écrit:
La bonne blague, un nouveau moyen de pexer et de s'enrichir tout en formant de nouveaux bâtisseurs, si c'est pas génial :roll: Le tout en totale sécurité 8)

C'est pas 5 PA les constructions de palissade ? Quelqu'un qui veut pex continuera à soigner au royaume...


Parce que tu crois en toute honnêteté que des gars vont pas s'amuser à pexer, en s'enrichissant, en sécurité et en plus en formant des bâtisseurs (ce qui est loin d'être inutile) ? Bien sûr il y aura toujours des gars qui vont juste soigner au royaume, mais je suis aussi sûr qu'on verra une nouvelle forme de pexer conjointement à de la formation de bâtisseur, chose abusée. Si on choisit d'être bâtisseur et de s'y impliquer, c'est pour les bénéfices pour le clan, pas pour aider à pexer. Tout comme pour la majorité des compétences/métiers parallèles...

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2010 0:02 
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Bah dans ce cas là tu ne mets que l'xp pas les PO. Ou alors tu mets à 10 PA une construction double qui apporte 1 seul xp. Y a toujours moyen de s'arranger.
Et puis rien n'empêche de mettre de l'xp uniquement sur la destruction des palissades et non la construction.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2010 15:30 
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XP ou pas cette nouvelle construction participe à la sclérose du jeu.. Il suffit de regarder le forum Guerilla, ou recenser les attaques de palais depuis la MAJ pour s'en rendre compte..

Si encore il n'y avait pas un système d'ouverture pour le clan, il y aurait peut-être une sorte de labyrinthe, mais un passage possible tout de même pour les assaillants..

Si le TP sur palais fonctionnait un peu comme les Zones de TP dans le reste du Lorndor, à savoir un TP aléatoire dans le 10*10 du palais (ou un truc du genre), ça entraînerait 2 choses :
- TP sur palais plus dangereux pour les gros groupements de palais, car *Bidule s'est pris le palais du clan *Chouette dans la tronche" (palais d'un allié proche),
- On hésiterait plus à se planquer dans les enclaves, car risque de se TP dans un des 2 royaumes contigus
- S'il n'y avait ce système d'ouverture, avoir mis trop de palissades sans réel passage pourrait aussi poser problème en défense avec le TP palais, donc gestion intelligente du tracé des palissades, moins bunker..

Honnêtement ce genre de construction dissuade tout attaquant de tenter une approche, car bon il arrive avec 5 mois de retard sur les défenseurs qui ont dépensé leurs PA's par ci par là pendant qu'ils chassaient pénard. Là admettons qu'il y a 5 couches, qui nécessitent 250 PA's chacune pour être percée. Ca fait donc 1250 PA's pour atteindre le palais, sans compter un full du clan pour se rassembler devant la première percée (et encore on trouve des lignes de palissades un peu partout proche des royaumes, donc bientôt ça pourrait vite être plus qu'un full. Avec 50 assaillants, ça fait donc 25 PA's chacun pour détruire les couches, sans compter les PA's pour avancer d'une couche à l'autre, donc 35 PA's mini à 50 assaillants pour atteindre le palais, si bien sûr les 5 couches sont toutes collées aux abord du palais. Ca fait donc 18 heures à 50 assaillants qui étaient tous partis avec un full pour atteindre les murailles. Ensuite il reste donc les murailles à faire tomber, etc...

Par ailleurs c'est sans compter sur la défense qui va certainement en tuer une bonne partie pendant ce laps de temps. Les assassins notamment dans les clans défensifs trouveront ici un terrain de jeu génial. TP palais, kill facile, et pas de riposte. Au pire s'il voit que les assaillants commencent à trop percer, il se contentera de TP palais-kill-TP royaume, version beaucoup plus sûre que la version zone neutre car pas de risque à atterrir à 15 cases de ses cibles, et aucun bâtiment dans la tronche..


Bref tout ça pour dissuader les destructions de palais alors que ça n'a jamais tué un clan. 10% de l'or et avoir tout à reconstruire, c'est franchement pas si terrible.

Avant même un petit clan pouvait espérer faire tomber un palais par vengeance avec une bonne organisation, des membres qui gardent leur full jusqu'au dernier moment et se retrouvent direct aux portes des murailles, sans PA's, à en découdre avec les défenseurs et les alliés qui commencent à débarquer.. Là à moins d'y débarquer à plus de 100, donc l'un des pôles, presque aucune chance d'atteindre les murailles, car la moitié sera morte, sans assez de PA's pour espérer revenir avant 24 heures, où alors c'est en défense un clan isolé avec peu d'alliés.. Même à 100 avec 5 couches, ça fait 6 heures 30 après le rassemblement, et ils n'ont plus aucun PA, donc devront bien tenter de tenir bon une bonne journée (faudrait calculer avec un minimum de murailles puis les pvs d'un palais) pour espérer faire tomber le palais, et encore..

Bref, après la dissuasion d'aller se bastonner en Zone Neutre si on n'a pas 600 pvs+ face à la menace "assassins", c'est ici la dissuasion d'attaquer un palais si on n'est pas 4 fois plus nombreux que les défenseurs, avec un minimum de 100 membres.. Si c'est pour inciter les gens à rester sur leur palais à chasser ou bien sur une pile de quête genre Xaxa à xp, c'est réussi. Et c'est sans parler du démon qui vire 35 pvs toutes les demi-heures, histoire d'être sûr d'avoir à soigner sur une pile sans se bouger..

Bref contre les palissades, ou alors avec TP palais plus aléatoire et sans ouverture/fermeture possible par le clan défenseur.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2010 18:08 
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Citer:
- On hésiterait plus à se planquer dans les enclaves, car risque de se TP dans un des 2 royaumes contigus

Risque ? Quel risque ? Tp dans un royaume ennemis, kill d'un assassin, tp royaume... c'est tout bénèf.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2010 19:27 
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Ouaip pas faux, mais déjà ça pourrait se limiter à derrière les murailles du royaume, donc quelques PA's pour y aller tuer un assassin. Ensuite, le plan récurrent des assassins qui consiste à se TP sur son palais en attendant ainsi le full PA en toute sécurité (du moins plus que dans son royaume), bah là il comporterait un risque, celui de se prendre un palais allié dans la tronche, puis d'avoir quelques PA's à redépenser pour se remettre sur son palais en attendant son full.

Sinon quand tu viens défendre ton palais, tu vas pas t'amuser à aller tuer de l'assassin dans un royaume si t'atterris là-bas, tu reviens le plus vite possible aider ton clan.. du moins c'est ce que feraient beaucoup..

Maintenant la zone de TP pourrait être restreinte par les rivières afin d'éviter cela si c'est mieux.. mais du coup encore un avantage à être dans une enclave, avec zone d'atterrissage restreinte donc plus de chance d'être proche de son palais.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 17:21 
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Et allez, les Orcs se mettent à barricader leur Royaume, bientôt, on pourra même plus tuer quelqu'un avec ces palissades -_-

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 17:51 
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Localisation: Où le sang coule.
Si ca pouvait pousser à supprimer cette majalakon ...

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 17:53 
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Ouais, supprimer les palissades serait une excellente idée ;).

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 19:55 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
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c'est bizarre on parle de supprimer des trucs dans tout les topics :)

ceci ne veux pas dire que je suis contre le fait de retirer les palissades

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 20:48 
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Messages: 192
et on ne peut pas pêcher avec des palissades partout!!!! :sm1:


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 21:38 
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Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il ne me semble pas que les palissades empêchent de pêcher.

Avec une palissade basse on est en bord de rivière donc, a priori, aucun problème.

En revanche une palissade haute peut empêcher l'accès à la rivière.

Mais comme il n'est pas possible d'enchainer palissade basse et palissade haute, il suffit de passer de l'autre côté de la palissade haute et vous êtes du côté de la rivière, donc vous pouvez pêcher.

Idem pour la mer : il suffit de se donner la peine de se placer du bon côté de la palissade, sachant que si l'on ne peut pas passer par les portes il y a la solution du Tp…

Quant aux Royaumes…

Sachant que le nombre de full Pa pour démolir une palissade est assez réduit, surtout si l'on pratique une mutualisation, et que l'extension des Royaumes rend impossible une surveillance constante de l'état des palissades…

Il y a assurément de bon coups à jouer pour peu que l'on s'en donne la peine et qu'on est observateur…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 0:22 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Autant contre les palissades gnomes et trolls je suis contre, autant pour les palissades orcs je suis à 100% pour 8)

De quoi, vous avez dit mauvaise foi ? :P

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 10:23 
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Localisation: Bagnols sur Cèze
Mep)h(istO a écrit:
Et allez, les Orcs se mettent à barricader leur Royaume, bientôt, on pourra même plus tuer quelqu'un avec ces palissades -_-

Je viens de remarquer ça aussi !

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On peut construire des palissades à la suite de palissade d'autres clans mais dans la zone de race il devrait y avoir des limitations !
Parce que là, un clan avec des elfes, des nains, des gnomes et des humains emprisonnent les grunts dans leur propre royaume ! :shock: :evil: :sm10:
Cela n'a été possible que grâce aux [MG] qui se sont laisser manipuler par les RISE sous prétexte de "sécurité du royaume grunt".
J'espère que les [MG] vont réaliser qu'ils construisent un vrai camp de concentration pour grunts et arrêter immédiatement leur ignominie. :evil:


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