Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Héhéhé ! Les [MG] et les [RISE] propres artisans de la réserve grunt…

Et j'ai jeté un oeil ce matin à la nouvelle cartographie : les membres du Pacte Noir hurlent contre les palissades quand ils s'y cassent les dents mais dans le même temps ce sont eux qui en construisent le plus (il y a qu'à voir le nord du DarkWall…)

Ceci dit, s'ils espèrent que le niveau bâtisseur influence la vitesse de perçage des palissades, rien n'est moins sûr…

Et puis il va falloir une conversion massive des RISE s'ils veulent pouvoir surveiller l'état des palissades…

D'ailleurs n'est-il pas possible de tuer en boucle les constructeurs RISE ? Dans l'hypothèse où ils ne passent à la palissade suivante qu'après avoir pas mal monté la précédente.

Par contre dans l'hypothèse 5 Pa pose + 2 Pa déplacement + 5 Pa pose + 2 Pa… pas très dur de mettre à bas une palissade à 0%…

En tous cas les grunts [Révolt] ont désormais un bon motif pour Xp pépère en cassant le palais MG à l'abri des murailles du Royaume (pour s'inspirer de Bushwacker et du palais Juges).

Ah oui, il paraît que la [Révolt] ne casse pas de la pierre… Mais bon il paraît aussi qu'ils n'ont pas d'alliés… :lol:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2010 20:51 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je reprends le coup de gueule sur les palissades. Je vois vraiment pas pourquoi on les garde ! Sérieux, vous allez me dire qu'il suffit qu'on va les détruire mais vu le jeu, l'action aura très peu de chance d'aboutir à quelque chose! Après admettons par le plus grand des hasards, on parvient à les détruire, quelques jours plus tard, ça sera reconstruit -_-

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Il suffit juste de rajouter l'xp à la destruction genre 1 xp pour 4 PA.
Et à la construction ça passe à 1 xp pour 5 PA.

Les destructeurs seraient avantagés. Donc les gens seraient plus motivés à les détruire :D

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Avec pas d'xp si on détruit une palissade alliée etc...

Mais bon, il y a tellement de palissade qui on été construite "sans xp" que j'ai peur de voir le phénomène s'amplifier encore plus si on décide de mettre de l'xp sur de la construction de palissades...

Je serais plus pour pas d'xp pour la construction et de l'xp aléatoire ou tous les 10 PA lors de la destruction par exemple, même s on va me rétorquer que les gens préfèreront ne pas taper de palissades car ça reste dangereux (on se fait taper par les défenseurs sans pouvoir riposter) et c'est "pas rentable" (déjà que détruire des palais n'est pas vraiment rentable...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Exp sur la destruction des palissades et pas d'exp sur leur construction ca me paraît être un bon deal.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Mouais, bof. Les palissades à la base c'était une bonne idée, c'est juste que les gens en ont abusé.
Il suffirait juste de limiter leur utilisation au 3x3 du palais. Parce que bon, avec la màj sur les recrutements, les palissades c'est quand même sympa. Je ne sais pas si nous (les Evil) aurions encore un palais sans les palissades (et donc impossible de recruter et donc mort du clan sur le long terme... Et je ne pense pas qu'on soit le seul clan dans ce cas).
Mais je suis contre l'xp sur palissade, que ce soit pour la construction ou la destruction...


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ouais je sais pas.
Ou alors que les palissades ne soient pas infranchissables.

Genre quand tu veux les traverser tu payes d'abord 4 PA. Ensuite t'as 60% de chance d'échouer, 40% de chance de réussir.
Quand t'échoue tu perds à 70% de chance dans les 50 PV.
Quand tu réussies t'as 50% de chance de perdre la moitié de tes PV en te craquant complètement. 25% de chance de perdre 200 PV (ouais pour les assassins), et 25% de chance de passer sans dommage.

En gros ça donne.
- 40% -> fail + ~50 PV de dégats
- 5% -> fail + 10% PV dégâts (maximisé à 100)
- 15% -> fail et on s'en sort indemne
- 20% -> réussite + 50% PV dégâts (maximisé à 400 de dégâts)
- 10% -> réussite + ~200 PV de dégâts (Faut voir si on maximise à laisser la personne à 1 PV (pour éviter les OS des assassins))
- 10% -> réussite et on s'en sort indemne

Après les pénalités c'est juste une idée.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2010 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
J'aime bien ton idée Little-boss.

Faudrait aussi des engins de siège anti palissade (un peu comme les chars), max un par alliance, coutant des xp pour la déclancher et détruire des palissades plus efficacement (sans xp pour la pousser jusqu'au lieu du siège ni pour la déclancher, mais au moins, ça pourrait accélérer, et donc permettre l'attaque de palissades, sans but de juste xp comme un goret)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2010 18:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ca coutera des EXP a l'utilisation?
Tu risques pas de voir beaucoup de personne volontaire pour s'en servir xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2010 13:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Delete palissades et MAJ sur le recrutement, comme ça le jeu vivra encore, et on pourra perdre des palais, faire la guerre, s'éclater contre des mercenaires, etc... bref, la vraie vie d'HC quoi, pas un jeu de construction sans intérêt et sans interaction possible, ce qui devient de plus en plus le cas.. :roll:

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2010 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Souma-kun a écrit:
Ca coutera des EXP a l'utilisation?
Tu risques pas de voir beaucoup de personne volontaire pour s'en servir xD.


T'es là pour jouer, pas uniquement pour xp, non ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2010 20:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mon plus grand but est de rester devant ce fourbe de Gribol qui veut devenir premier gnome du Lorndor (ce qui ne risque pas d'arriver).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr