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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2010 22:17 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Sur le principe, les palissades ont ceci d'intéressant qu'elles permettent d'avertir un clan qu'il est attaqué et lui laisse le temps d'organiser sa défense, d'appeler des alliés. Et au moins ça fait de bonnes bastons, devenues trop rares.

Mais quand ça se transforme en murailles de kevlar, effectivement, ça coupe toute envie de siège, et ça enlève un des intérêts du jeu.

D'ailleurs, il devrait y avoir une récompense supplémentaire quand on fait tomber un château qui soit proportionnel à la quantité de palissades que ce dernier possédait.

vivement le retour du chat.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2010 22:19 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Je crois qu'il faut 6 ou 7 full (de lvl 1 ou 100,osef) pour péter une palissade.....Un peu bcp je trouve ^^.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 0:50 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
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electronica a écrit:
...et peux tu me confirmer que l'on ne peut pas réparer une palissade si des ennemis s'y trouve à minimum 3 cases de celle ci ?


S'il y a plus de 3 "non Alliés / PNA" dans le 3x3 tu ne peux pas construire ni réparer.

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Malain


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 7:38 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Localisation: [[WGT]]
kasbarak a écrit:
D'ailleurs, il devrait y avoir une récompense supplémentaire quand on fait tomber un château qui soit proportionnel à la quantité de palissades que ce dernier possédait.


Les offenseurs perdent beaucoup à engager une guerre : potions, armure, (suicide), la mort (xp, po, runes, équipement défensif..) et j'en passe !
Bref pourquoi faire la guerre si elle coûte trop cher alors qu'on peut obtenir plus en glandant ? (soins au royaume, chasse, ZN..)

Je propose tout simplement de pouvoir XP + PO sur les palissades et la destruction d'une palissade entraine un prélèvement de 200POs (chiffre approximatif mais je suis bien tenté d'appliquer une formule du genre : lvl du palais du clan * 10PO donc par exemple 15 * 10 = 150POs) dans la caisse du clan propriétaire qui sera transféré dans la caisse du clan de l'attaquant. (inventez une raison rp si vous avez envie).
+ Voir le niveau de la palissade (cad j'ai compris qu'il y en en a certaines qui sont plus résistantes que d'autres, on devrait avoir cette information dans notre détection sous forme de LVL pour faciliter les prévisions - jsais pas si c possible -).

L'idée est de supprimer partiellement quelques contraintes de faire la guerre et de démotiver les gens à construire trop de palissades n'importe comment.

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 8:07 
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Elfette Très Frustrée
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C'est bien, le vent a tourné. Vous comprenez maintenant pourquoi on a pu casser que la muraille du palais KO l'an dernier...

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 8:19 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Celestine a écrit:
C'est bien, le vent a tourné. Vous comprenez maintenant pourquoi on a pu casser que la muraille du palais KO l'an dernier...


xD.

Je t'aiiiiiime!

Mais c'est pcq vous êtes nuls =p

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 9:14 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Topic à considérer comme du simple ralage permettant à des personnes infoutues de s'organiser correctement de se défouler.

En effet, la Horde viens de démontrer que les palissades c'est du carton pâte !

D'ailleurs ça me fait bien rire que Rrr14 vienne larmoyer ici, alors que sur le terrain il affiche en description "palissades suxx" ! 8)

Le chiffre donné par Corak est correct, donc faites les calculs.

Il suffit d'une synchro palissade, bing c'est par terre en moins de deux.

Sur un système de trois palissades, les hordeux ont réussi à en démolir deux, et la seconde alors qu'il y avait plein de défenseurs et des gars qui consacraient tous leurs Pa à réparer. La troisième n'a été sauvée que parce que la résultante des créneaux de connexions démolisseurs/réparateurs nous a été un peu plus favorable que sur la seconde.

Qui plus est, la conjonction Spherae + tanks + overboost de items et potions permet largement de démolir des palissades sous les coups des défenseurs, massacrer les défenseurs puis de démolir tranquille le palais.

Du moins, en ce qui concerne la Horde.

Il y a un énorme déséquilibre en faveur des clans bien organisés avec des membres bien équipoés et overboostés de items.

Les palissades contribuent un peu à compenser ce déséquilibre sans tuer le jeu, dès lors que les défenseurs ne soient pas trop trop désorganisés.

Les palissades sont en carton-pâte, pas en Kevlar !

C'est une excellente MAJ et encore il faudrait faire plus pour aider les petits clans face au [RISE] et leur potes qui s'en prennent systématiquement aux petits palais isolés pour démolir tranquille et sans risque et se barrent dès que ça deviens légèrement risqué.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 9:46 
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Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
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oui ok ... palissade pourquoi pas, mais l'origine du sujet n'est pas de savoir si palissade ou pas.... si elles marchent comme elles devraient ok ... c'était plutôt de mettre en avant la nécessite d'avoir un suivi d'admin lors de soucis rencontrés. En tout cas j'ai eu réponse à mes questions. Certaines suggestions tombées lors de ce topic sont assez intéressantes.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 10:04 
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Dans ce cas, il faut changer le titre et mettre "coup de gueule attitude administrateur".

Sachant qu'il n'y a plus qu'un seul administrateur, qui de plus, n'est pas disponible en ce moment (alors que par le passé il y en a eu jusqu'à trois).

Et que l'administrateur en question aime bien ne pas répondre quand le problème en question ne provient pas d'un bogue mais juste de ce que le joueur ne maîtrise pas toutes les subtilités du jeu.

Donc il faudrait peut-être aussi voir à se renseigner, avant de saturer la BAL de l'administrateur en criant au bogue.

La section aide est faite pour ça, non ?

Ça soulagerait un administrateur laconique et débordé.

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 10:25 
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Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
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et toi tu te sens soulagé maintenant ?


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 10:32 
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Si ca ne tenait qu'à moi , notre palais n'aurait qu'une seule rangée de palissades , vu que j'apprécie la défense comme l'attaque , et qu'actuellement je vois personne capable de venir chatouiller un des 3 grands pôles lorndorien ...
Quand a arrak ... :lol:

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 11:37 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Malain a écrit:
electronica a écrit:
...et peux tu me confirmer que l'on ne peut pas réparer une palissade si des ennemis s'y trouve à minimum 3 cases de celle ci ?


S'il y a plus de 3 "non Alliés / PNA" dans le 3x3 tu ne peux pas construire ni réparer.

D'où te vient cette info Malain ?

Car d'après ce que j'ai pu constater (les Evils confirmeront sans doute), avec plus de 3 ennemis à une case des palissades, le clan constructeur pouvait les réparer sans cesse.

D'ailleurs, Arrak pourra aussi confirmer cette remarque : si en tant que destructeurs des palissades oOo ce n'était pas impossible de les démolir, notre nombre n'empêchait absolument pas leur réparation, ce qui réduit inéluctablement les efforts offensifs à néant.
Surtout quand on doit se manger 3 rangées de palissades... :o

Et il ne s'agit pas d'une pleurnicherie, puisque je me suis retrouvée des 2 côtés de la barrière (défenseurs, attaquants), mais d'une constatation : les restrictions impliquées par l'occupant ennemi dans le 3*3 ne fonctionnent pas avec les palissades comme pour les palais.

Au fait, où est passé Madprog ?

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 13:36 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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[Vamps]Seytahn a écrit:
Au fait, où est passé Madprog ?


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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 17:05 
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Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
[Vamps]Seytahn a écrit:
Malain a écrit:
electronica a écrit:
...et peux tu me confirmer que l'on ne peut pas réparer une palissade si des ennemis s'y trouve à minimum 3 cases de celle ci ?


S'il y a plus de 3 "non Alliés / PNA" dans le 3x3 tu ne peux pas construire ni réparer.

D'où te vient cette info Malain ?

Car d'après ce que j'ai pu constater (les Evils confirmeront sans doute), avec plus de 3 ennemis à une case des palissades, le clan constructeur pouvait les réparer sans cesse.


C'est juste de la désinformation de la part de Malain tout simplement... Rien n'empêche de réparer, ennemis ou pas ennemis, par ailleurs il y a bien des restrictions pour construire, à vous de découvrir par vous même lesquelles :roll:

Kazaf a écrit:
Je propose tout simplement de pouvoir XP + PO sur les palissades


La bonne blague, un nouveau moyen de pexer et de s'enrichir tout en formant de nouveaux bâtisseurs, si c'est pas génial :roll: Le tout en totale sécurité 8)

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 Sujet du message: Re: coup de gueule palissade
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2010 18:17 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
kiloubye a écrit:
La bonne blague, un nouveau moyen de pexer et de s'enrichir tout en formant de nouveaux bâtisseurs, si c'est pas génial :roll: Le tout en totale sécurité 8)

C'est pas 5 PA les constructions de palissade ? Quelqu'un qui veut pex continuera à soigner au royaume...

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