Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2011 15:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
une_grenouille a écrit:
Comparés à toutes les pertes chez les [o0o] pour ne citer qu'eux, je pense que c'est moindre. Enfin je n'ai pas de chiffres et suis ouvert à toute étude d'un autre confrère.


Comment peux-tu comparer si tu n'a pas de chiffres ?

Moi je me souviens d'un certain barnabémouahaha qui a quitté chez nous pour les Gard Gno parce qu'il demandait à ce qu'on lui paie une monture : malgré sa monture chez les Gard-Gno il a fini par delete.

J'ai pas la sensation de vivre une hémoragie chez les [o0o].

Et les raisons du delete continuent à m'être impénétrables.

À part les gars qui créent un compte pour voir et lâchent assez vite l'affaire, pour des causes qui me semblent essentiellement extérieures à HC (concurrence avec d'autres activités, accessibilité à un ordinateur sachant que les parents contrôlent les temps d'accès donc HC tiens pas la route quand on doit choisir permi les loisirs numériques).

Et puis il y a aussi ceux qui delete pour mieux recommencer un perso et d'ailleurs pas nécessairement dans le même clan ni avec le même alignement. C'est moins courant que ceux qui testent et ne reviennent jamais, mais ce n'est pas quelque d'exceptionnel.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2011 17:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Nan mais le jeux pour les nouveaux joueur est super mal foutu faut dire ce qui est, le tutoriel d'aide et mal fait et on accroche pas du tout , si le nouveau joueur n'a pas une aide constante a ses debut , ne serait ce que pour répondre a ses question qui arrive pas centaines au début ,ben tu fini par delete car ça devient trop compliquer, l'aide pour les jeune gnome arrive des la naissance car même si il a pas de clan , le conseillé populaire prendra contacte avec lui.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2011 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Les jeunes gnomes sont probablement surchargés de missives parce qu'entre celles du conseiller populaire, les miennes et celles des recruteurs d'autres clans… :roll:

Les sans clans ont toujours été harcelés par les recruteurs.

Ils doivent probablement beaucoup moins crouler sous les missives qu'autrefois, mais je doute que les joueurs qui débutent ne reçoivent pas une seule missive avant de voir leur compte effacé.

Je remarque plutôt que ceux qui se font effacer après avoir testé ne lisent jamais leurs missives.

En ce qui me concerne je réponds toujours aux questions posées, y compris à des joueurs qui ne sont pas de mon clan (du moins s'ils sont LL). Certes mon aire d'influence se limite aux races allianceuses.

Mais bon, je ne crois pas que ce soit le manque d'aide qui démotive les joueurs.

Plus exactement l'aide ne manque pas, mais sans doute qu'elle pourrait être beaucoup plus accessible que devoir rédiger une missive ou poser une question sur le forum.

Ceci dit, j'observe qu'il y a pas mal le phénomène du "touche pas ce bouton", à savoir une tendance à faire précisémment ce qu'il ne faut pas faire :
- Cerda protège les LL en zone neutre ? on se Tp en zone de clan !
- il est déconseillé de taper des PNJ de niveau beaucoup plus élevé que le sien ? certains s'obstinent à se suicider sur des PNJ
- il est déconseillé de taper des PJ de niveau bien plus élevé que le sien ? ça court les rues ceux qui tapent pour voir qu'est ce que ça fait…
- etc…

Ou encore : je conseille aux LL de faire équipe entre eux ; la plupart détestent ça, car ils ne veulent pas être limités dans leur liberté par les autres.

Les échanges que j'ai pu avoir lorsque j'incitais fortement au travail en équipe entre LL était du type "pas envie de voir ma progression retardée par des boulets !"

En revanche, la plupart sont d'accord pour faire équipe avec des ML/HL : pour que ces derniers leur affaiblissent leurs cibles, les soignent, leurs filent des PO, etc…

Bref, HC rebute tous ceux qui sont allergiques à la complexité.

Perso, j'offre un pack de départ, je coache la progression, je signale les bons plans, je réponds aux questions, je file un coup de main de temps à autre mais ça s'arrête là.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Citer:
# le 30/04 à 16:04 [humain (61)] TAO a tué [undead (25)] [Evil] Itzana
Waaah! *blasée*

Elle aura tenue 2h30 en ZN quand même, je ne vais pas trop râler! :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
plus qu'a attendre minimum 6h pour y retourner :oops:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr