Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 13:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Je me permet de poster un petit coup de gueule concernant les dits "HL". Je prend un exemple récent :

# le 27/02 à 08:25 [humain (64)] [DTC] Uder a tué [undead (26)] [Evil] Escolar
# le 27/02 à 08:25 [humain (64)] [DTC] Uder a tué [undead (26)] [Evil] Tratos

Un niveau 64 qui tue deux niveaux 26 , je trouve pas ça normal du tout. Surtout que les deux membres de mon clan ne l'ont pas tapé , pas mp , pas provoqué . Bref , ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres , mais les levels 50+ n'ont plus de cibles , ils n'arrivent pas à se tuer entre eux, donc ils tuent les petits levels.
Et après , je vois qu'on se plaint que le jeu se meurt, qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs , ect. A qui la faute? A ces joueurs qui sont content de voir leur ratio de meurtres qui monte.

Que faire contre ça? C'est cool , il y a Cerda pour les levels 20- , mais même ça , ce n'est pas assez pour dissuader ces joueurs. Alors je vais faire appel à la bonne volonté de chacun , si quelqu'un a une bonne idée qui pourrait être mise en place...
Car ce genre d'actes anti-jeu , ce n'est plus possible actuellement...

Je ne vais pas non plus me lancer dans le débat des squatteurs de royaume level 60 qui sont intuables. ( C'est vrai que c'est parfaitement logique qu'un indibidu seul arrive à survivre au milieu de 100 autres ... Et encore une fois , on ne peut rien faire contre ça , nous n'avons rien pour nous défendre , nous , petits levels ... )

Bref, voila mon coup de gueule est passé, et je vous en prie , pas de troll sur ce topic.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 14:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Cerda quand l'écart entre deux personnages est supérieur à 20 lvl.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 15:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Donc c'est que Cerda n'est pas assez dissuasif. Des propositions?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 15:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je suis pas sur mais je crois que c'était une proposition non ?


Sinon en effet le kill de low c'est moche, jamais fait perso.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 16:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
De toutes façons les VHL vont à un moment ou un autre devoir tuer sans que ça rapporte de Xp, donc plus de Cerda alors qu'on est de moins en moins je ne crois pas que ce soit une bonne chose : bientôt on risque d'en voir réclamer du Cerda a plus de 5 level d'écart !

Perso, je joue Rp, donc je tue des ennemis quelque soit leur niveau : comme Cerda fait mal au cul, j'évite en zone neutre.

Mais ceci dit, à trop mettre de protections, ça ne ressemblera bientôt à tout sauf à un jeu de guerre !

La haine est nécessaire pour la guerre : comment des jeunes peuvent-ils combattre s'ils n'ont rien à reprocher à leurs ennemis ?

Le système actuel est largement satisfaisant !

Surtout que la MAJ alchimie permet d'intensifier la recherche alchimique : un level 60 face à deux level 26 avec poison - 400 ? Il risque de regretter de les avoir pougné…

Et même face à un seul level 26 : en effet, l'alchimie tend à permettre de compenser le différenciel de dextérité.

Le jeu est plein de ressources, pourquoi ne pas chercher à les exploiter encore plus plutôt que de privilégier la chouine ?

Bon bien sûr, il y en a encore qui vont venir dire que poison -400 ça n'existe pas, que le niveau 60 en question est probablement bardé de dext +12, blablabla…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Et ils auront raison ;)
Ceci dit, tu n'as pas forcément tort concernant Cerda Arrak, plus qu'aux admins, c'est aux HL des clans des cibles de punir les indélicats. Et évidemment, les DTC seront toujours intouchables dans l'état actuel des choses. Mais là...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Non Cerda c'est bien pour les lvl <20 (à moins que ça ait changé?)
Et tous les clans n'ont pas forcément de HL pour se venger. Après là on a deux exemples mais ce ne sont pas les seuls que nous avons eu dernièrement. Enfin, on ne peut pas y faire grand-chose, mais c'est un peu triste.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 18:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
reset + mort définitive d'un personnage au bout de X morts ! :D

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 18:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Le message d'arrak m'a fait penser à un truc. On pourrait empoisonner son sang volontairement pour ensuite provoquer des dégats de poisons à ceux qui nous attaque \o/

Hum ça devient un peu tordu de devoir s'empoisonner, et pour que ce soit rentable faudrait que l'auto empoisonnement nous inflige pas grand chose par rapport à ce que ça infligerait aux attaquants, pas pratique à mettre en place.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Faudrait que tu te fasse attaquer par un vampire ou un cannibale aussi...

Personnellement je ne mange pas mes cibles hein :) Je ne lèche pas non plus mes armes après le combat !!

(Mais hormis le RP, l'idée est intéressante je trouve)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Enkil a écrit:
Donc c'est que Cerda n'est pas assez dissuasif. Des propositions?

Souvent proposé pour atténuer le désagrément des LL tués à répétition, tentons encore : :D
- aucune perte d'xp pour un petit niveau tué par un haut niveau (de même que le HL lui n'a rien gagné sur ce meurtre facile, la victime ne perd rien)

Il restera quand même la perte d'or et le retour au royaume qui l'éloigne de ce qu'il faisait.

Ca ne changera sans doute pas la fréquence des morts de LL, mais ça leur paraîtra plus "doux" qu'une mort classique avec perte d'xp.

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 20:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Et c'est moi qu'on traite de carebears...
La solution est simple: que les gros lvl des clans ennemis aux DTC sortent un peu en ZN xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Sandoval a écrit:
Enkil a écrit:
Donc c'est que Cerda n'est pas assez dissuasif. Des propositions?

Souvent proposé pour atténuer le désagrément des LL tués à répétition, tentons encore : :D
- aucune perte d'xp pour un petit niveau tué par un haut niveau (de même que le HL lui n'a rien gagné sur ce meurtre facile, la victime ne perd rien)

Il restera quand même la perte d'or et le retour au royaume qui l'éloigne de ce qu'il faisait.

Ca ne changera sans doute pas la fréquence des morts de LL, mais ça leur paraîtra plus "doux" qu'une mort classique avec perte d'xp.



Je ne suis pas d'accord, il y a des LL qui sont utilisés dans le jeu juste pour pister les VHL pour d'autres VHL ou HL donc les règles sont bien comme elles sont.

Si un VHL prend le risque de subir cerda à cause d'un kill d'un LL c'est son droit, je ne dis pas que c'était le cas pour les 2 Evil mais les LL qui servent juste d'éclaireurs ça existe et pour les VHL si il n'y a personne pour les tuer faut bien le faire soit même.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 22:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
arrak meme si je suis d'accord avec toi que l'alchimie tend à réduire les écarts via la dext, soit réaliste, un lvl 20 ne peux toucher un lvl 50+. déja avec ce qui ce fait de mieux en dext (+15PP),tu peux gagner 22.5 lvl maxi de dext,et si le HL est un peu équipé, c'est meme pas la peine.
quant aux poisons, étant donné qu'il faut toucher pour qu'ils prennent, c'est la meme.

+1 avec sandoval, une différence de 30 lvl dirons nous, ne devrait rien rapporter à l' HL. sauf si VA bien entendu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2011 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
anilalem a écrit:
arrak meme si je suis d'accord avec toi que l'alchimie tend à réduire les écarts via la dext, soit réaliste, un lvl 20 ne peux toucher un lvl 50+. déja avec ce qui ce fait de mieux en dext (+15PP),tu peux gagner 22.5 lvl maxi de dext,et si le HL est un peu équipé, c'est meme pas la peine.
quant aux poisons, étant donné qu'il faut toucher pour qu'ils prennent, c'est la meme.

+1 avec sandoval, une différence de 30 lvl dirons nous, ne devrait rien rapporter à l' HL. sauf si VA bien entendu.


Je te rassure, on ne gagne déjà pas d'Xp en tapant une personne de 30 lvls de moins !!

Pas contre que le LL ne perde pas d'Xp a la mort si il entre dans les critères de Cerda (hors VA), je suis totalement pour !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr