Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2011 19:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Juin, 2007 17:26
Messages: 57
Shyru dit =
Le royaume gnome est définitivement le royaume des DTC snif.

La restriction du clan DTC
Restrictions :
Nous devons tenter de conserver le même nombre de joueurs dans chaque race, afin de garder un équilibre et qu'aucune race ne domine les autres.

Il faudrait quand meme faire remarquer que la seule condition de ce clan à sa création n 'est plus respectée depuis que beaucoup des leurs se sont "transformés" en gnomes!
Il faudrait donc refuser ce changement et que les joueurs qui ont fait ce changement retournent à leur race initiale
ce n'est même pas pour viser ce clan DTC en particulier mais si l on veut respecter des règles il faut leur faire pour tous
Déjà que les conditions RP de bcp de clans ne sont pas toujours respectées...
Des bonnes ou mauvaises langues pourraient même penser que c est le cas du mien

Nous avions nous meme du nous séparer d'un joueur d'un niveau inférieur au niv 20 (une de nos restrictions de clan) a une certaine époque suite a la demande de l'admin
POur des raisons d équité je trouverai normal que chaque clan soit soumis aux mêmes régles

un clan qui refuse les elfes par exemple n'a pas le droit d en recruter
un clan qui tue les UD ne devrait pouvoir en recruter (mais la on se rapproche d une forme de RP)

Enfin c est beau de réver , au moins je l'aurai dit et même si ca ne change pas , je continuerai de jouer avec plaisir
les dtc ne me gachent pas ce plaisir je ferai pareil a leur place si j'avais ce monopole


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2011 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Nous devons tenter de conserver le même nombre de joueurs dans chaque race, afin de garder un équilibre et qu'aucune race ne domine les autres.

Nous tentons !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2011 21:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
guu_sama a écrit:
Citer:
Nous devons tenter de conserver le même nombre de joueurs dans chaque race, afin de garder un équilibre et qu'aucune race ne domine les autres.

Nous tentons !


Eh ben "tentez" également de nous tuer de cette manière-là dans ce cas :P
On sera content de résister à toutes vos synchros! :sm11:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 1:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Alors 2 choses :

1 - NON on ne peut pas construire de palissades sur les ponts (j'avais essayé pour aller tendre des pièges en ZdC à l'Ouest du royaume Gnome en construisant des carrés de palissades pour emprisonner ceux qui voudraient s'y TP ! Oui je sais, c'est pas prévu pour ça blabla, mais du coup on n'a pas pu donc c'est ok :D )

2 - Plutôt qu'user de "sournoiserie" pour venir tuer du Gnome, venez ouvertement, c'est facile à casser une ou deux palissades à plusieurs, vous verrez, ça redynamisera le jeu et ça obligera à jouer ENSEMBLE et ORGANISES. C'est un peu le but d'un MMORPG non ? Le problème c'est que la majorité veulent devenir des GrosBills et font une course à l'XP, chacun dans son coin souvent. Ils refusent donc de casser des palissades car elles n'en donnent pas... Pourtant HC prend une autre dimension dès lors qu'on ne cherche pas uniquement à XP à chaque PA.

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 9:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
Les personnages bartow, pat & mageclaudia ont été déplacés dans leurs royaumes respectifs, merci d'arrêter d'abuser de la fonction d'hibernation ...

As-tu pris la peine de vérifier s'il y avait d'autres personnages hibernant dans un autre royaume que le leur, et si oui, les as-tu également déplacés dans leurs royaumes respectifs ?
DA a écrit:
Les palissades, qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise MAJ, ont été crées afin de se protéger et c'est exactement ce que font les gnomes. On peut dire que cette MAJ est mauvaise dans le sens ou elle est trop efficace puisque personne ne semble capable de détruire la protection...

Ils ont fait comment Pat, Bartow et MageClaudia pour entrer dans le Royaume Gnome ?
Max a écrit:
Effectivement je n'avais pas vu le "trou" au sud. Bref, il reste les Grunts :)

Les palissades grunts n'empêchent nullement d'entrer dans le Royaume et de se rendre à la taverne.
Malain a écrit:
1 - NON on ne peut pas construire de palissades sur les ponts (j'avais essayé pour aller tendre des pièges en ZdC à l'Ouest du royaume Gnome en construisant des carrés de palissades pour emprisonner ceux qui voudraient s'y TP ! Oui je sais, c'est pas prévu pour ça blabla, mais du coup on n'a pas pu donc c'est ok :D )

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi que ce n'est pas possible… Les [Nains] y sont parvenus et j'ai moi même pu poser des palissades sur un pont.
[Ko]rrr14 a écrit:
Et pendant ce temps les palissades pourrissent toujours et encore le jeu alors qu'avec un bon lobbying la réaction se fait sans attendre.

Attention à ne pas faire des généralités sur des cas particuliers !
Les palissades pourrissent le jeu des hordeux qui aiment bien faire le tour de la map via la zone de clan en chassant tranquille, genre les [RISE]. Ou encore la vie des hordeux qui aiment bien casser du palais de petits clans pour Xp tranquille.
En revanche, le Barekrund est un concept forgé par des joueurs et que les palissades sont opportunément venues renforcer.
De même, les Gard-Gno développent une vision active du jeu et on su opportunément s'appuyer dessus.
Donc j'en vois qui avec leur gros sabots (et c'est loin d'être que des taurens d'ailleurs), hurlent et exigent l'abolition des palissades (pour accéder au Royaume Gnome, pour accéder à Rophledo… ce tout en ayant le plus grand linéaire de palissades du Lorndor) et tout ce tintouin pourquoi ?

Juste pour pouvoir à nouveau, pépères faire de l'xp facile en démolissant des palais isolés et/ou tuant les défenseurs (et se barrer quand ça ne deviens plus facile).

Bref, les anti-palissades prétextent qu'il bouffent de la merde à cause des palissades et que proposent-ils de servir à la place ? De la merde !
Malain a écrit:
jouer ENSEMBLE et ORGANISES. C'est un peu le but d'un MMORPG non ?

Absolument pas d'accord.
Malain a écrit:
Pourtant HC prend une autre dimension dès lors qu'on ne cherche pas uniquement à XP à chaque PA.

Plutôt d'accord.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 10:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
DA a écrit:
Les personnages bartow, pat & mageclaudia ont été déplacés dans leurs royaumes respectifs, merci d'arrêter d'abuser de la fonction d'hibernation ...

As-tu pris la peine de vérifier s'il y avait d'autres personnages hibernant dans un autre royaume que le leur ?

Non mais si d'autres joueurs s'amusent à faire la même chose je leur fournirai également un TP gratuit

arrak a écrit:
DA a écrit:
Les palissades, qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise MAJ, ont été crées afin de se protéger et c'est exactement ce que font les gnomes. On peut dire que cette MAJ est mauvaise dans le sens ou elle est trop efficace puisque personne ne semble capable de détruire la protection...

Ils ont fait comment Pat, Bartow et MageClaudia pour entrer dans le Royaume Gnome ?

Aucune idée (et je m'en moque vu que c'est HS)

Seytahn a écrit:
Je pense que si j'étais allée ronchonner auprès de DA pour lui demander d'intervenir en tant qu'admin pour botter Kazaf du palais Vamps parce qu'elle l'aurait squatté sur plusieurs hibernation/kill, il serait aussi intervenu.

Oui probablement. C'est chatissimus qui l'avait virée pour info.

pat a écrit:
Et pendant ce temps, les gros DTC, tous contre les palissades, continuent à changer de race l'un après l'autre pour se faire gnome.

Et ?

pat a écrit:
Il n'y a qu'a voir l'intervention "divine" suite à la mort de 5 DTC en 3 semaine pour eux, mais 5 semaines pour nous, car il nous a fallut 2 semaines sans XP rien pour entrer dans le royaume.

ça doit être frustrant d'en arriver à sacrifier son personnage, son temps de jeu et abuser de failles pour arriver à des résultats non ? Au lieu de sacrifier je ne sais combien de semaines de jeu ou d'xp, il faudrait peut-être envisager une mobilisation plus importante ... d'autant plus que passer son temps en hibernation pour tuer des DTC et faire de la provocation sur le forum, moi j'appelle ça une vendetta. Ce n'est tout de même pas les cibles qui manquent en ZN ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 10:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
arrak a écrit:
DA a écrit:
Les personnages bartow, pat & mageclaudia ont été déplacés dans leurs royaumes respectifs, merci d'arrêter d'abuser de la fonction d'hibernation ...

As-tu pris la peine de vérifier s'il y avait d'autres personnages hibernant dans un autre royaume que le leur ?

Non mais si d'autres joueurs s'amusent à faire la même chose je leur fournirai également un TP gratuit

Mais tu ne pourra le savoir que s'ils se plaignent.
Sachant que les joueurs qui fréquentent le forum représentent moins de 5% des joueurs actifs…
Et qu'en plus que quand tu te fais poutrer dans ton royaume il faut avoir un minimum de temps pour se demander comment c'est possible et mener une enquête…
Ceux qui utilisent l'hibernation pour poutrer en Royaume ont encore de beaux jours devant eux dès lors qu'ils tuent des joueurs qui ne passent pas plus de 5 min par jour sur le jeu (et n'étant pas DTC ou liés à des joueurs bien informés)

DA a écrit:
arrak a écrit:
DA a écrit:
Les palissades, qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise MAJ, ont été crées afin de se protéger et c'est exactement ce que font les gnomes. On peut dire que cette MAJ est mauvaise dans le sens ou elle est trop efficace puisque personne ne semble capable de détruire la protection...

Ils ont fait comment Pat, Bartow et MageClaudia pour entrer dans le Royaume Gnome ?

Aucune idée (et je m'en moque vu que c'est HS)


HS ? En répondant ainsi à Rrr14 tu as contribué à ce que le topic dérive sur cette question.

Pat, Bartow et MageClaudia on détruit une palissade du Royaume Gnome pour pouvoir y entrer, ce qui démontre que la protection n'est pas trop efficace donc la MAJ palissades n'est pas mauvaise.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 10:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
Mais tu ne pourra le savoir que s'ils se plaignent.
Sachant que les joueurs qui fréquentent le forum représentent moins de 5% des joueurs actifs…
Et qu'en plus que quand tu te fais poutrer dans ton royaume il faut avoir un minimum de temps pour se demander comment c'est possible et mener une enquête…
Ceux qui utilisent l'hibernation pour poutrer en Royaume ont encore de beaux jours devant eux dès lors qu'ils tuent des joueurs qui ne passent pas plus de 5 min par jour sur le jeu (et n'étant pas DTC ou liés à des joueurs bien informés)

Pour utiliser l'hibernation pour tuer il faut jouer 5min par semaine donc tu ne gagnes pas d'xp, donc c'est vraiment pas rentable. Ceux qui ont utilisent ça cherchent la nuisance plus que l'intérêt de progression, ça en fait une démarche rare. Toutes les personnes qui font ça seront impactées lors de la modification de l'hibernation.

arrak a écrit:
HS ? En répondant ainsi à Rrr14 tu as contribué à ce que le topic dérive sur cette question.

Pat, Bartow et MageClaudia on détruit une palissade du Royaume Gnome pour pouvoir y entrer, ce qui démontre que la protection n'est pas trop efficace donc n'est pas mauvaise.

A la vue des réactions du forum sur les palissades, il en ressort que c'est incassable et entraine une stagnation de l'activité dans le jeu, donc que c'est trop efficace. Si ce n'est pas le cas, alors on ne touchera pas aux palissades (que Chatissimus m'affirme à l'instant vulnérables).

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
DA a écrit:
A la vue des réactions du forum sur les palissades, il en ressort que c'est incassable et entraine une stagnation de l'activité dans le jeu, donc que c'est trop efficace. Si ce n'est pas le cas, alors on ne touchera pas aux palissades (que Chatissimus m'affirme à l'instant vulnérables).


Les gens disent les palissades incassables parce qu'ils ne gagnent pas d'xp en tapant dessus ;)
On rejoint la remarque de Malain :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 12:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je pense aussi que si on donne de l'xp sur une attaque de palissade les royaumes sont propres en 7j ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 12:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Depuis l'instauration des palissades très peu de VPG sdont venus essayer d'en casser pour tuer à l'intérieur.

Les seuls qui s'en sont donnés les moyens ont réussi.

je ne dis pas qu'il faut garder à tout prix les palissades, je dis juste que ceux qui râlent contre celles du royaume gnome, les disant "invunérables", n'ont jamais tenté d'en casser pour tuer du gnome.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 13:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
DA a écrit:
Je pense aussi que si on donne de l'xp sur une attaque de palissade les royaumes sont propres en 7j ...


Moins même ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 14:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
arrak a écrit:
Max a écrit:
Effectivement je n'avais pas vu le "trou" au sud. Bref, il reste les Grunts :)

Les palissades grunts n'empêchent nullement d'entrer dans le Royaume et de se rendre à la taverne.


Ca, c'est relativement récent ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2011 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
Pour utiliser l'hibernation pour tuer il faut jouer 5min par semaine donc tu ne gagnes pas d'xp, donc c'est vraiment pas rentable. Ceux qui ont utilisent ça cherchent la nuisance plus que l'intérêt de progression, ça en fait une démarche rare. Toutes les personnes qui font ça seront impactées lors de la modification de l'hibernation.

Espérons qu'elle soit assez rapidement modifiée, pour qu'une équité soit rétablie. Car, pour le moment, on a un poids deux mesures…

DA a écrit:
Je pense aussi que si on donne de l'xp sur une attaque de palissade les royaumes sont propres en 7j ...


Ah ? Donc des joueurs ne gagnant aucun Xp "classement général" en construisant bloquent soit disant le jeu, et on envisage de donner de l'Xp "classement général" sur la démolition de palissades pour soit disant débloquer la situation ?

Tant qu'à faire on débogue le coût palissade pour que leur pose ne soit PLUS GRATUITE (il y aurait sans doute moins de palissades sans ce bogue).

Et puis on met la construction de palais sur le même pied que la consolidation d'enceinte = 0 Xp gagné pour XX Po de clan dépensé.

Autrement dit construire coûte des Po de clan et ne rapporte rien, DANS TOUS LES CAS DE FIGURE, et la défense de palais se fera pour la beauté du geste. :sm11:

.Bestiale a écrit:
arrak a écrit:
Max a écrit:
Effectivement je n'avais pas vu le "trou" au sud. Bref, il reste les Grunts :)

Les palissades grunts n'empêchent nullement d'entrer dans le Royaume et de se rendre à la taverne.


Ca, c'est relativement récent ;)


Deux mois. Sachant que les palissades grunt on bloqué les accès guère plus de deux mois.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mais ou sont-ils donc?
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2011 9:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
DA a écrit:
Pour utiliser l'hibernation pour tuer il faut jouer 5min par semaine donc tu ne gagnes pas d'xp, donc c'est vraiment pas rentable. Ceux qui ont utilisent ça cherchent la nuisance plus que l'intérêt de progression, ça en fait une démarche rare. Toutes les personnes qui font ça seront impactées lors de la modification de l'hibernation.

Espérons qu'elle soit assez rapidement modifiée, pour qu'une équité soit rétablie. Car, pour le moment, on a un poids deux mesures…


Cela dépendra de Chatissimus ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr