Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
une_grenouille a écrit:
(sauf s'il s'agit d'un Gard-Gno mettant "allianceux" en description, là, je vois, puisque certains G-G sont issus de la faction allianceuse)

Moi aussi j'peux faire des citations ! :P
Les GG sont "pro-gnomes", et si dernièrement ils ont répondu à l'invitation des BARBUS qui leurs proposaient un conflit en dehors de la grotte de Xatrio, ils se sont vite aperçus que même en dehors de la grotte ces adversaires étaient incapable de se battre seul, mais cela est un autre débat...

D'ailleurs pour en revenir au sujet, il est clair que les palissades BARBUS sont plus une nuisance pour les nains que pour les membres des autres races, mais je suppose qu'on n'y peut rien si leur maçons ne tiennent pas l'alcool :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 20:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Puisque ça ne s'est pas fait par MP je termine le HS

Citer:
baya a écrit :

Je peux savoir pourquoi tu me tapes ?
Je suis née allianceuse, j'ai toujours suivis cette voix et là je me fais taper par un allianceux pour rien, c'est le monde à l'envers ou quoi !

En effet, je ne vois pas pourquoi baya te dit cela... elle sera punie !
Tu sais on a de tout chez les Gard-Gno, même les pires dans ce genre...
Baya est allianceuse et ce n'est pas la seule, personnellement ça me débecte mais c'est ainsi car on accepte les gnomes de toutes tendances, on a également des extremistes, des chaotiques, des neutres, et même un soit disant hordex, mais ça reste juste des préférences personnelles sans aucune influence sur la politique du clan, qui elle est immuable : le clan est pro-gnome et basta.

edit :
Kender a écrit:
ps : baya ne s'adressait pas à moi mais à un NAINS

Hum... je retire tout ce que j'ai dis Baya

Garulfo tend le fouet à Baya. Tiens, à toi !


---------------------------------------------------------------

Ah Malvick, malvick, oui en effet les palissades BARBUS ne suffisent pas, ils se doivent d'appeler 50 Atréia, c'est dommage. Enfin je les comprends pour cette fois, ils étaient en deuil.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 08 Avr, 2011 7:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Il me semble qu'on a appelé personne et qu'on s'en tirait assez bien tous seuls ;)

@Malvick : Les palissades à l'intérieur du royaume ne gênent pas les nains car ils peuvent traverser la muraille : elles interdisent juste les déplacement diagonaux mais la perte de PA en passant par la porte est mineure Par ailleurs, le passage est évidemment gratuit. Par contre, effectivement, elles embêtent bien les assassins et c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont été conçues. :)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2011 23:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Bah alors Booskar, et les 50 atréia ? Fin ils sont ptet venus seuls mais bon, ils sont venus... contre 15 Gard-Gno qui assiègent les BARBUS dans royaume nain xD

@ Guo et Vorondil : # il y a moins d'une heure [grunt (41)] [[Héros]] Guo a trucidé [nain (43)] Portnahouak
--> Ex-Avalon

Et ça continue....

@ Modos : Peut-être splitter ce sujet avec un nouveau sujet titré : Chaotisme, nouvelle idéologie dominante (ou MMOG-pas RP) ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 7:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Oui, c'est bien moi qui ai invoqué les ATREIA ...mais je n'avais appellé que les nains Atréiens à l'origine . Il faut dire que vous étiez également accompagnés les GG ! avec d'autres gnomeux de votre état^^

ps : baya ne s'adressait pas à moi mais à un NAINS

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 7:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
vorondil a écrit:
après y a la solution Hirdéor: dans le doute tu frappes pas.

Il me semble que c'est très réducteur. Moi j'avais cru comprendre qu'un nain, gnome, humain ou elfe était considéré comme systématiquement allianceux : le choix du clan confirmait ou infirmait ton engagement.

En tous chaque membre du clan [o0o] suit scrupuleusement le principe suivant :
Citer:
- jamais un Morien n'attaque un elfe, nain, humain ou gnome dès lors qu'il est sans clan, quand bien même ce dernier serait agressif ; en effet, les SANS CLAN gnomes, nains, elfes et humains sont réputés être d'office allianceux; Pour les clanés, facile de voir s'il s'agit d'un allianceux (orange) ou pas (rouge ou violet). Attention, les sans clan apparaissent en rouge.

Bien sûr on a une liste noire, mais les sans clans elfe, nain, humain ou gnome anti-allianceux il n'y en a pas des masses.

vorondil a écrit:
sauf que les Héros n'ont pas été créé pour être si Allianceux que ca... est-ce que c'est du chaotisme après... vous jugez comme vous voulez ^^

Tu confirmes donc qu'il y avait bien d'autres affinités que le hasard pour taper de concert avec les [Core] et les [WGT] le palais [Evil] ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 7:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ce sujet hors sujet sur le chaotisme devient intéressant ?! :p
arrak a écrit:
vorondil a écrit:
sauf que les Héros n'ont pas été créé pour être si Allianceux que ca... est-ce que c'est du chaotisme après... vous jugez comme vous voulez ^^

Tu confirmes donc qu'il y avait bien d'autres affinités que le hasard pour taper de concert avec les [Core] et les [WGT] le palais [Evil] ?

_____________________________

Kender a écrit:
ps : baya ne s'adressait pas à moi mais à un NAINS

Hum... dans ce cas je retire tout ce que j'ai dis à Baya

Garulfo tend son fouet à Baya.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 10:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Si on suit ton raisonnement les RISE ne doivent pas être attaqués alors puisque ce sont des anciens allianceux ?!?

Oui c'est un raisonnement par l'absurde mais franchement il est impossible de savoir de quelle orientation sont les sans-clans.

N'existe-t-il pas des nains, gnomes, elfes ou humains chaotiques ??? SI !!!

Si un joueur a décidé de quitter un clan allianceux c'est qu'il ne l'est probablement plus. Point final.

Après des [Héros] veulent protéger certains sans-clans et me l'ont fait savoir. Du coup je n'attaque pas ces joueurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 11:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Etant mal placé pour parler de Foi Allianceuse, je vais laisser la parole à la femme à BARBE.
arrak a écrit:
vorondil a écrit:
après y a la solution Hirdéor: dans le doute tu frappes pas.

Il me semble que c'est très réducteur. Moi j'avais cru comprendre qu'un nain, gnome, humain ou elfe était considéré comme systématiquement allianceux : le choix du clan confirmait ou infirmait ton engagement.


Et toi tu es officier d'un clan allianceux. HAHA.

Guo, récemment les [Avalon] on fait une purge et nombre d'ancien Avalon pas assez actifs sont aujourd'hui sans clans, comme Portenawak et bien d'autres... Ce n'est donc pas un choix purement personnel et il est sans doute toujours allianceux, enfin ce n'est pas à moi, qui n'ai aucun lien avec l'Alliance à t'apprendre tout cela.

Pour faire un parallèle que je connais, étant gnome il n'est absolument pas nécessaire d'être dans un clan pour être pro-gnome, il existe même une mouvance de pro-gnomisme souhaitant voir tous les gnomes sans clan et directement au service de la Nation gnome entière (bon elle a subit une tentative d'absorbtion par une autre mouvance, mais c'est une autre affaire :p)

Un certains nombre d'assassins d'aujourd'hui sont des ignares sans foi ni loi qui savent à peine quelle cause défend leur clan quand il ne sont pas dans un clan purement chaotique... et notre échange illustre de plus en plus ce fait.

Qui sera ta prochaine victime Guo ? Shyru ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Ven 08 Avr, 2011 11:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 11:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
L'Alliance n'a à justifier ses actes qu'envers elle-même, nous allons régler ça entre élus de la Lumière.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 11:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Guo, tu es l'incarnation même du chaotique : Orc traitre à sa race et à la Horde, et officier Allianceux tuant d'autres allianceux sans clan par... flemme ou méconnaissance.

Ah Mephisto, heureusement que tu es là pour éradiquer le chaotisme qui essaie de tenter les Allianceux de ne plus être au service de la race gnome (et accessoirement des autres races allianceuses, mais ça m'intéresse moins.).

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
L'Alliance n'est pas au service de la race Gnome. Elle aide de son propre chef ce qu'elle considère comme un race ancestrale de l'Alliance. Les HîrDeor croient en ceci, et c'est pourquoi notre bras est toujours là pour défendre la Race Gnome des menaces Hordeuses et Chaotiques.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 11:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Où t'as vu que je suis Hirdeor ou Avalon ? On a tous des règles différentes.

Et tu te permets de me juger alors que tu n'es pas gnome depuis le début ? Pour moi tous ceux qui sont passés par la soucoupe ont encore moins de RP que moi.

Et Portenawak non je ne le connaissais pas, je devrais peut-être connaitre les quelques +300 (anciens ou actuels) joueurs allianceux aussi ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
une_grenouille a écrit:
Pour faire un parallèle que je connais, étant gnome il n'est absolument pas nécessaire d'être dans un clan pour être pro-gnome, il existe même une mouvance de pro-gnomisme souhaitant voir tous les gnomes sans clan et directement au service de la Nation gnome entière (bon elle a subit une tentative d'absorbtion par une autre mouvance, mais c'est une autre affaire :p)


Elle dit qu'elle voit pas de qui qu'on cause :P ( Puis tu retournes le truc, pour dépasser le clan, il faut arriver à avoir un clan unique dont la structure ne sera pas la suite qu'un médium au service de la Nation ! ).


Booskar a écrit:
Il me semble qu'on a appelé personne et qu'on s'en tirait assez bien tous seuls


D'après mes stats, "assez bien" signifie que vous arriviez à tuer un Gnomes chaque fois que vous perdiez deux Barbus ( et on ne va pas mettre en jeu les différences de lvl ce serait indécent ! ). Donc, je te l'accorde, un tel ratio faceà quelques Gnomes c'est admirable, un haut-fait qui méritera d'être chanté dans vos plus folles beuveries !

Les palissades Naines ne m'ont personnellement jamais posé de problèmes ... Elles sont useless et n'handicape pratiquement pas les assassins, 50% des cibles restent de l'autre coté du royaume, il suffit d'avoir un bon repérage.

Eul(chef l'a jamais dit qu'était Avalon ou HD, preuve en est : tu es chaotique !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 12:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Mep)h(istO a écrit:
L'Alliance n'est pas au service de la race Gnome. Elle aide de son propre chef ce qu'elle considère comme un race ancestrale de l'Alliance. Les HîrDeor croient en ceci, et c'est pourquoi notre bras est toujours là pour défendre la Race Gnome des menaces Hordeuses et Chaotiques.


Mephisto, tu sais bien qu'on est d'accord voyons. C'est juste une question de dialecte et de spécificités linguistiques vernaculaires. Ce que certains appellent "clan qui défend", dans le Nord Ouest du Lorndor on dit "Serviteur", mais c'est la même chose.

Guo a écrit:
[...] alors que tu n'es pas gnome depuis le début ? Pour moi tous ceux qui sont passés par la soucoupe ont encore moins de RP que moi.

Je suis né gnome.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr