Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 8:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Illidane a écrit:
Arrak, si tu croises Garulfo sans clan, tu le tue pas ?

Dois-je comprendre que tu proposes de tuer tout sans clan pour être sûr de ne pas laisser passer un hordeux qui aurait déclané ?

Illidane a écrit:
Il connait pas tout les sans clans allianceux, moi non plus, et personne ne les connait tous. Foutez lui donc la paix la dessus :)


À ma connaissance, personne n'a proposé d'apprendre par coeur les noms de tous les allianceux pour ne pas commettre de bévues lorsqu'ils déclanent.

Ce serait d'ailleurs grotesque quand il suffit d'avoir la discipline de ne pas taper de sans clans.

Vous savez très bien que [HîrDeor] et [o0o] se sont astreints à cette discipline.

Soit cette règle vous intéresse, et vous prenez contact pour savoir comment assurer son bon fonctionnement, soit elle ne vous intéresse pas dans ce cas vous assumez vos choix au lieu de chercher des excuses tarabiscotées.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Donc si on suit votre raisonnement de ne frapper aucune sans clan, on laisse cela arriver à loisir :

# il y a un jour [undead (46)] LuneRousse a terrassé [gnome (43)] [Avalon] Nakor

" Il est sans clan, on y touche pas, naméhoooooo "

Blague a part, je ne suis pas pour ce principe, je préfère faire ce que nous faisons, a savoir faire un liste de sans clan allianceux, la, que nous ne tapperons pas, meme si c'est long a faire :)

@ Garulfo : l'exemple Guo était pas le bon, on en a parler et avons trouver accord il me semble :)

@ Kazaf : Pour la première fois de ma vie, je vais t'écouter :sm2: (/joke again)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 23:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Illidane a écrit:
Blague a part, je ne suis pas pour ce principe, je préfère faire ce que nous faisons, a savoir faire un liste de sans clan allianceux, la, que nous ne tapperons pas, meme si c'est long a faire :)

Ah ? J'avais cru comprendre que vous ne vouliez pas vous embêter à faire ça.

Mais puisque vous aimez vous compliquer la vie, bon courage !

Car question "respect de la consigne" c'est plus simple d'interdire de frapper les sans clan, avec une liste d'exceptions, que d'autoriser à frapper les sans clans, avec une liste d'exceptions.

Dans le premier cas, la liste d'exceptions est très courte, et le gars qui n'a pas envie de perdre du temps à consulter une courte liste, ou qui n'est pas au courant des exceptions, il ne tape pas, étant donné que la règle générale est de ne pas taper.

Dans le second cas, la liste d'exceptions est longue, et le gars qui n'a pas envie de perdre du temps à consulter une longue liste, ou qui n'est pas au courant des exceptions, il tape, étant donné que la règle générale est qu'il est permis de taper.

En revanche, le premier cas exige des membres du clan une maîtrise de soi beaucoup plus importante que dans le second cas : ne pas répliquer à des attaques, ne pas céder à la tentation d'achever un blessé…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 8:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Illidane a écrit:
Donc si on suit votre raisonnement de ne frapper aucune sans clan, on laisse cela arriver à loisir :

# il y a un jour [undead (46)] LuneRousse a terrassé [gnome (43)] [Avalon] Nakor

" Il est sans clan, on y touche pas, naméhoooooo "



... Mais je ne suis qu'un pauvre brouteur d'herbe alliancieux sans danger qui vit paisiblement dans une petite cabane coquette avec vue sur la forteresse Hirdeor. Ce n'est pas moi qui ai egorgé ce truc. Vous faite erreur sur la personne.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 10:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Mes amis allianceux lavons notre linge sale en famille et évitons de nous étriper, chaque clan a sa conduite au sein de l'alliance, et notre but premier est de lutter contre la horde et le chaos.
Certains semble se délecter de ce genre de petites guerres entre nous, soyons plus adulte et évitons de tomber dans ce jeu.
Ce n'est bien sur que mon avis et cela n'engage que moi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 11:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
LuneRousse a écrit:
Illidane a écrit:
Donc si on suit votre raisonnement de ne frapper aucune sans clan, on laisse cela arriver à loisir :

# il y a un jour [undead (46)] LuneRousse a terrassé [gnome (43)] [Avalon] Nakor

" Il est sans clan, on y touche pas, naméhoooooo "



... Mais je ne suis qu'un pauvre brouteur d'herbe alliancieux sans danger qui vit paisiblement dans une petite cabane coquette avec vue sur la forteresse Hirdeor. Ce n'est pas moi qui ai egorgé ce truc. Vous faite erreur sur la personne.



Le truc tient à signaler que la Bergère ci dessus qui pue le mort a osé porter la main sur mon auguste personne.
Elle est par ailleurs une ennemie déclarée de l'Alliance et mèene une croisade anti avalon à proximité de nos palais.
Enfin, ses jerémiades incessantes cumulées à son odeur pestilentielle font fuir le bétail.

Pour toutes ces raisons, et aussi parce qu'on ne l'aime pas (notez la force de l'argumentation), elle est un danger pour l'Alliance .
En bref, pour ce sans clan là, pas de discussions possibles: que vous soyez Hirdeor, AVALON, oOo, Morien , LAGON etc etc...-> Protégeons nos femmes et nos enfants en éliminant cette infamie.

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bergère ? Jérémiades ?

Mais de qui parles-tu Nakor, sûrement pas de Lunerousse en tous les cas. :?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 13:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
triforce a écrit:
Mes amis allianceux lavons notre linge sale en famille et évitons de nous étriper, chaque clan a sa conduite au sein de l'alliance, et notre but premier est de lutter contre la horde et le chaos.

Suggèrerais-tu que quand un hordeux nous interpelle parce qu'un allianceux tue en plein Royaume Nain un nain venant de quitter un clan allianceux et attendant d'étudier les différentes propositions de clans allianceux qui lui sont faites, que l'Alliance reste muette ?

nakor a écrit:
Pour toutes ces raisons, et aussi parce qu'on ne l'aime pas (notez la force de l'argumentation), elle est un danger pour l'Alliance .
En bref, pour ce sans clan là, pas de discussions possibles: que vous soyez Hirdeor, AVALON, oOo, Morien , LAGON etc etc...-> Protégeons nos femmes et nos enfants en éliminant cette infamie.

Illidane a dit "blague à part", donc je n'ai pas relevé.

De toutes façons le sujet (HS) est les sans clans de Royaume Allianceux.

Bien que s'étant lavés et parfumés et nous ayant accueillis avec fleurs et bombance lors de notre invasion du Royaume Troll, les sans clans trolls continuent d'avoir énormément de mal à se faire accepter comme citoyens allianceux par défaut, et donc il faudra plus qu'une révolution culturelle et des millions de barils de bière avant de pouvoir régler leur cas et envisager de pouvoir commencer à accéder aux éventuelles demandes d'allégeance de sans clan morts-vivants.

Donc, pour l'instant, je ne vois pas où est le problème à tuer un sans clan mort-vivant, que ce soit au coeur du Royaume de Malgr ou du Royaume Nain !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Guo a écrit:
Dites-moi si je me trompe, mais je croyais que les palissades étaient impossible à construire dans les royaumes ?

Image

ça devient vraiment du grand n'importe quoi...


(hrp)

Up.
Si un modérateur pouvait passer et scinder ce sujet en 2 (pour ne pas perdre ce qui a été dit)... Merci ;)
Non parce que 4 pages de HS au sujet initial de Guo... bel exploit :lol: il est à combien, le record? :lol:

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
arrak a écrit:
triforce a écrit:
Mes amis allianceux lavons notre linge sale en famille et évitons de nous étriper, chaque clan a sa conduite au sein de l'alliance, et notre but premier est de lutter contre la horde et le chaos.

Suggèrerais-tu que quand un hordeux nous interpelle parce qu'un allianceux tue en plein Royaume Nain un nain venant de quitter un clan allianceux et attendant d'étudier les différentes propositions de clans allianceux qui lui sont faites, que l'Alliance reste muette ?


non je ne suis pas pour la censure, et d'ailleurs j'ai lu ce que vous aviez a dire, et les deux positions se défendent selon moi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 13:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Syhl a écrit:
Non parce que 4 pages de HS au sujet initial de Guo... bel exploit :lol: il est à combien, le record?


Sur le topic de Jcette contre les palissades grunts, Jcette hurle au hors sujet dès le sixième post.

Et sur 10 pages, il y en a six facile qui sont hors sujet, et la thématique principale dudit topic n'est pas les palissades grunts mais bien les palissades gnomes.

Donc encore deux pages de HS pour battre un record, si tant est que ça en soit un (dans guerrilla il me semble que les plafonds HS dépassent allègrement les six pages).

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2011 9:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
# le 13/04 à 01:48 [nain (14)] rapha a tué [elfe (8)] [[Héros]] Xilon

C'est clair qu'ils ont besoin d'être protégés ces pauvres sans-clans sans défense...

Et je parle pas des sans-clans de races hordeuses.

[/HS]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2011 10:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En fait tu avais bien raison de tuer un ex-NAINS et un ex-Avalon, les allianceux sans clans sont tous des pourris chaotiques qu'ils faut tuer à vue, surtout lorsqu'on fait que tp-kill-tp et qu'on ne passe que 10mn à jouer par jour et qu'on veut juste des points PvP pour montrer qu'on a une bien grosse (compétence assassin) !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2011 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Mars, 2007 18:32
Messages: 22
A propos de pourris chaotique et tant que donneur de leçon, le grand inquisiteur Abhicarin aura certainement une explicatication valable pour ceçi :

[Gard-Gno] gust a terrassé [RévolT] ANTIGNOME

Dans ton dernier message adresser aux gnomes, il est demander de ne pas agresser Anti-gnome
Citer:
Gnomes déchus à considérer comme des VPG (meurtres autorisés) : jojo, rognar, MagicMaster

ANTIGNOME est en cours de rédemption : merci d'éviter de l'agresser



Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2011 13:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Y'a le mot "éviter" dans la phrase :)

Des fois on glisse, on trébuche et ... paf ...

'fin j'dis ca, s'pas mes oignons en même temps.

Mais je serais vous, je punirais gust pour la peine !
Du coup, il faudra chatier celui qui aura chatier gust. Et ainsi de suite. Là, vous commencerez à vous amuser :P

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr