Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 3:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 12:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Feu le clan ROI tuait tout ce qui n'était pas au service de l'Alliance, et c'est pourtant le clan qui a été le plus extrêmistement au service de l'Alliance, si vous me permettez ce néologisme.

J'ai la croyance que l'Alliance est une union de clan, où chacun possède ses convictions propres, et nous devons nous arranger entre nous sur nos différents, comme l'a brillamment dit Mephisto.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
une_grenouille a écrit:
Guo a écrit:
[...] alors que tu n'es pas gnome depuis le début ? Pour moi tous ceux qui sont passés par la soucoupe ont encore moins de RP que moi.

Je suis né gnome.

Quand ça t'arranges...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 14:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Aiguiseur a écrit:
Feu le clan ROI tuait tout ce qui n'était pas au service de l'Alliance, et c'est pourtant le clan qui a été le plus extrêmistement au service de l'Alliance, si vous me permettez ce néologisme.

Feu le clan [paladin] également, à la différence près que nous nous interdisions d'attaquer les sans clan elfes, gnomes, nains ou humains (excepté ceux de la liste noire).

Aiguiseur a écrit:
J'ai la croyance que l'Alliance est une union de clan, où chacun possède ses convictions propres, et nous devons nous arranger entre nous sur nos différents, comme l'a brillamment dit Mephisto.


J'ai longtemps activement combattu cette conception : à mon sens l'Alliance ne doit pas être définie que par le seul dénominateur "on combat du hordeux". À présent j'ai cessé de vouloir convaincre les autres, mais je ne partage toujours pas ladite conception.

Je m'étais d'ailleurs fait traiter de "chaotique allianceuse" !

Un comble ! Se faire traiter de chaotique alors que, précisément, on tente de mettre de l'ordre dans un foutoir zizanique…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Skagorr a écrit:
D'après mes stats, "assez bien" signifie que vous arriviez à tuer un Gnomes chaque fois que vous perdiez deux Barbus ( et on ne va pas mettre en jeu les différences de lvl ce serait indécent ! ). Donc, je te l'accorde, un tel ratio faceà quelques Gnomes c'est admirable, un haut-fait qui méritera d'être chanté dans vos plus folles beuveries !


Personnellement j'ai tué deux gnomes sans mourir ;)
Puis, moi aussi j'ai mes stats personnelles recueillies depuis quelques temps à force de vous entendre invoquer sans cesse les différences de levels :

Citer:
# le 16/03 à 16:09 [gnome (37)] [Gard-Gno] bama a tué [nain (18)] [BARBUS] Konard_le_barban

# il y a moins d'une heure [gnome (25)] [Gard-Gno] Follet a refroidi [nain (10)] [BARBUS] Boboz

# le 25/03 à 10:59 [gnome (34)] [Gard-Gno] Abhicarin a tué [nain (18)] [BARBUS] Konard_le_barban

# le 03/04 à 01:45 [gnome (42)] [Gard-Gno] Itoc a tué [nain (20)] [BARBUS] Missionnainpossible

# le 02/04 à 12:38 [gnome (25)] [Gard-Gno] Follet a tué [nain (10)] [BARBUS] Boboz

1. le 03/04 à 18:27 [gnome (35)] [Gard-Gno] Gizmo a tué [nain (18)] [BARBUS] Konard_le_barban


Dans les stats du clan, je ne vois que deux frags de "HL" BARBUS sur des LL GG pour contrebalancer...
Donc au contraire, parlons en de la différence de levels ! (mais soyons indulgents, ne parlons pas du fait qu'une bonne partie de ces meurtres soient commis non seulement sur des LL mais en plus sur des assassins :roll: )

Fin de la parenthèse, retour au premier hs :P

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Dernière édition par Booskar le Sam 09 Avr, 2011 10:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 17:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Guo a écrit:
une_grenouille a écrit:
Guo a écrit:
[...] alors que tu n'es pas gnome depuis le début ? Pour moi tous ceux qui sont passés par la soucoupe ont encore moins de RP que moi.

Je suis né gnome.

Quand ça t'arranges...


Garulfo a toujours été gnome, Guo ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 18:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Mars, 2007 18:32
Messages: 22
Dans une vie passée il ne l'était pas ! Le chaotisme hante son âme ainsi que sa tendance anti-alliance.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Pour ça il a pas tort :P

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Roderik a écrit:
Dans une vie passée il ne l'était pas ! Le chaotisme hante son âme ainsi que sa tendance anti-alliance.


Dans une vie passée, Garulfo n'existait pas. Apprenez à l'instar de Garulfo à faire la différence entre personnage et joueur.
De plus, Garulfo n'a jamais dit qu'il n'était pas chaotique ou anti-allianceux. Au contraire, il est même allé plusieurs fois chez les KO, so ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2011 20:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Il serait pas semi-orc ou gobelin ?

So...

EDIT : Etre gnome et être pro-gnome, ça laisse une marge ^^

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Sam 09 Avr, 2011 13:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 1:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Il serait pas pro-gnome ?

So ...

A qui l'tour ? :o

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2011 8:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Vous seriez pas un peu... sots? :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2011 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
une_grenouille a écrit:
Etant mal placé pour parler de Foi Allianceuse, je vais laisser la parole à la femme à BARBE.
arrak a écrit:
vorondil a écrit:
après y a la solution Hirdéor: dans le doute tu frappes pas.

Il me semble que c'est très réducteur. Moi j'avais cru comprendre qu'un nain, gnome, humain ou elfe était considéré comme systématiquement allianceux : le choix du clan confirmait ou infirmait ton engagement.


Et toi tu es officier d'un clan allianceux. HAHA.

Guo, récemment les [Avalon] on fait une purge et nombre d'ancien Avalon pas assez actifs sont aujourd'hui sans clans, comme Portenawak et bien d'autres... Ce n'est donc pas un choix purement personnel et il est sans doute toujours allianceux, enfin ce n'est pas à moi, qui n'ai aucun lien avec l'Alliance à t'apprendre tout cela.

Pour faire un parallèle que je connais, étant gnome il n'est absolument pas nécessaire d'être dans un clan pour être pro-gnome, il existe même une mouvance de pro-gnomisme souhaitant voir tous les gnomes sans clan et directement au service de la Nation gnome entière (bon elle a subit une tentative d'absorbtion par une autre mouvance, mais c'est une autre affaire :p)

Un certains nombre d'assassins d'aujourd'hui sont des ignares sans foi ni loi qui savent à peine quelle cause défend leur clan quand il ne sont pas dans un clan purement chaotique... et notre échange illustre de plus en plus ce fait.

Qui sera ta prochaine victime Guo ? Shyru ?



OMG, Guo connait pas tout les allianceux sans clan, bah merde alors ...
On devrait te fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive pour cet hérétisme !!!

Je savait pas que Vilemain ou portenawak était allianceux non plus, j'aurais très bien pu les tuer sans faire gaffe ... Et comme Guo, j'aurais surement pas apprécié que tu viennes me péter les noisettes pour sa, surtout que je vois pas en quoi sa te regarde, occupe toi de tes fesses et de ton clan, on s'occupe du notre :)


Arrak, si tu croises Garulfo sans clan, tu le tue pas ? Malgré qu'il soit chaotiquo Hordeux profiteurs (comme environ 75% des assassins qui sont (devenus pour la plupart) gnomes juste pour profiter des palissades, et bénéficie en plus de la protection de la nation gnome, soit dit en passant ...) ???
Car pourtant, tuer ce gnome sans clan, équivaudrait a tuer un chaotique hordeux, donc pour le profit de l'Alliance, malgré qu'il soit de race allianceuse ...

Il connait pas tout les sans clans allianceux, moi non plus, et personne ne les connait tous. Foutez lui donc la paix la dessus :)

Et Arrak, l'attaque avec les WGT et Core, c'était prémédité, ils sont dans nos Alliances Officielles !! :D (It's a joke, pour ceux qui trouverait encore a dire qu'on est chaotiques :P)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2011 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Illidane a écrit:
Et Arrak, l'attaque avec les WGT et Core, c'était prémédité, ils sont dans nos Alliances Officielles !! :D (It's a joke, pour ceux qui trouverait encore a dire qu'on est chaotiques :P)

Je le savais! :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 2:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Cher Illidane, il s'agit ici d'une partie pour râler publiquement.

Voir encore un assassin agir sans foi ni loi m'a pousser à pousser un coup de gueule contre le chaotisme généralisé qui touche les assassins.

Guo n'était qu'un exemple flagrant, et il se trouve qu'il est officier, donc cela me semblait pertinent de le préciser.

Quant à l'Alliance, les différentes manières de faire etc., comme je l'ai dit cela ne me regarde pas, et je ne suis pas en croisade contre elle.

Par contre, je hais le chaotisme déguisé et l'absence de Foi en quelque chose de précis et je ne compte pas me taire lorsque j'en verrais en Lorndor.

Illidane, si tu penses que les Héros n'ont rien de chaotique, et que cela doit être prouvé publiquement, n'hésite pas. Si tu considères que cela ne regarde que vous et vos alliés, et bien laisser donc les discussions se faire dans les ambassades, mais cela n'empêchera malheureusement personne de continuer ici des insinuations de ce type.

Et enfin, si Arrak ne me taquinait pas quand elle me croise, je me sentirais déshonoré

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Palissades Naines ?
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 7:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Illidane, à ta place je ne parlerai pas aux extraterrestres, ils sont bizarres et nous prennent la tête \o/

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr