Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 15:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
une_grenouille a écrit:
Yvus a écrit:
Un assassin devient gnome pour bénéficier des ces splendides palissades offertes généreusement par les Gard-Gno.

Ce qui est une honte c'est le "généreusement". On devrait clairement faire payer un impôt inversement proportionnel à la robustesse de chaque gnome


Étant donné que j suis très robuste et que je suis contre les palissades, j'attends toujours que le gouvernement Gnome me rembourse.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Tu es bien certain d'avoir retourné sept copies couleur du formulaire 102-B aux différents services chargés d'effectuer et de ralentir la procédure de remboursement ?

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
Sinon, il est vrai que les DTC sont contre les palissades... des palais mais ils aiment bien devenir gnomes depuis que ces dernières ont été ériger, tu en es la preuve vivante ! (comme tu étais mort avant ! :P )

Ils aimaient bien devenir gnome avant, la "preuve vivante" que tu avances est d'ailleurs devenue gnome avant l'arrivée des palissades autour du royaume gnome :lol:
Et je dirais même plus, il a quitté sa condition de mort-vivant avant l'arrivée des palissades en Lorndor et il faisait partit de ceux qui étaient contre la construction des palissades autour de notre royaume (entre ton exemple et l'explication foireuse que tu avances pour tenter de justifier les attaques de royaume de la part des Atréia, j'ai hâte de voir ton prochain post :mrgreen: )


Sinon Aiguiseur je t'invite à contacter Shyru qui est l'un des gnomes qui a été dans les plus prompts à réclamer et des plus fervents à militer pour la construction de ces palissades autour de notre royaume, tu pourras peut-être essayer de voir directement avec lui pour ta tentative de remboursement ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je ne suis JAMAIS mort dans mon royaume, et cela même quand j'étais UD, j'étais au contraire très content quand des gens attaquaient le royaume (des cibles faciles en défense de royaume...).
Pareil pour les DTC, donc dire que ces derniers deviennent gnomes a cause des palissades, c'est se foutre du monde.
A la base je suis passé gnome par RP :http://gazette.hc.free.fr/n9/index.php?article=souma1,itw faite de moi il y a des années ou je balance que j'étais gnome avant d'être UD et ou je dis apprécier les gnomes bien plus que les autres races.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 10:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Souma-kun a écrit:
je dis apprécier les gnomes bien plus que les autres races.


Merde, Souma aurait-il un coeur ? :shock:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 10:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Et bien sur 47 "actifs", vous avez 15 gnomes. C'est quand même pas mal comme chiffre! :P
Mais j'avoue que je n'ai pas pensé qu'ils puissent se joindre aux gnomes pour les beaux yeux de Malvick ou pour la bonne humeur de souma. :lol:


Sinon, les Atréia n'ont pas attaqué de royaume, ni celui des gnomes. Nous nous étions arrêté devant les palissades ! :wink:
Mais quoiqu'il en soit, ca n'a plus d'importance pour moi actuellement, comme je ne suis plus Atréiens. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
HA ! Yvus le prochain BARBUS ? :o

<prends la petite , toute petite porte du fond sur la pointe des pieds tel l'anguille sur une mer d'huile>

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 15:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Souma-kun a écrit:
A la base je suis passé gnome par RP :http://gazette.hc.free.fr/n9/index.php?article=souma1,itw faite de moi il y a des années ou je balance que j'étais gnome avant d'être UD et ou je dis apprécier les gnomes bien plus que les autres races.



Citer:
Seytahn : - Etant donné que tu es un grand inconnu pour la population Lorndorienne, comment te décrirais-tu physiquement et psychologiquement ?


C'est marrant cette itw est toujours d'actualité

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 17:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je ne me souvenais plus de son projet de faire des petits Souma partout. :sm17:


Il y a les chars qui ont aussi contribué à un baby-boum Gnome, Souma-Kun s'est transformé à ce moment là. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je confirme. Mon bichon est un arriviste opportuniste qui a rejoint la race des petites créatures après le bénéfice gagné par les gnomes lors de la Quest des chars. C'est depuis ce temps que les poils ont poussé en abondance alors que je m'attendais plus à une attitude de bull terrier à la Baxter. Cela m'a valu au final de le vendre à la Crèmière.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Kender a écrit:
HA ! Yvus le prochain BARBUS ? :o

<prends la petite , toute petite porte du fond sur la pointe des pieds tel l'anguille sur une mer d'huile>


Nope, Héros :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 9:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bon, pour ma part j'ai déjà tenté de tuer un assassin du Top 10 dans son Royaume et j'ai échoué.

Qui plus est avec plus de 60 assassins, pas facile de les avoir tous en tête, et même tu va pas nécessairement avoir le Top 10 assassin en tête.

Et la Map est suffisamment grande pour permettre à des assassins de tuer sans faire systématiquement du Tp-kil-Tp.

J'ai d'ailleurs présentement un assassin qui squatte ma case, en attente d'avoir assez pour avoir une probabilité extrêmement élevée de me tuer, alors que moi full je ne suis absolument pas certaine de le tuer…

Bref, ceux qui chouinent parce que la classe assassin est soit-disant devenue injouable sont tout simplement de mauvais joueurs.

À mon sens, un bon joueur ce n'est pas quelqu'un qui a optimisé son perso de façon à n'enregistrer une mort que tous les 100 ou 200 kills.

Quelqu'un qui fait un scandale lorsqu'il meurt, ou qui n'ose plus rien faire de peur de mourir n'est, à mon sens, pas un(e) bon(ne) joueu(se)r.

Puis c'est même pas une question de bon/mauvais : les chouineurs, vous voulez réduire le concept de jeu à un passe-temps où vous gagnez toujours ; et que donc les perdants soient les peu actifs et silencieux, et c'est bien fait pour eux puisqu'ils ne se plaignent pas.

Les gens qui chouinent à cause de la présente MAJ ?

Bah, la meilleure chose que vous pourriez faire pour le bien de HC c'est delete et ne plus revenir.

Bon, j'espère que ça sera mon dernier post, et que j'arrêterais de perdre mon temps à poster sur le fofo HC.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 14:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si j'avais voulu avoir le bonus des chars, je serais troll maintenant, et non gnome ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 14:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
yvus a écrit:
Et bien sur 47 "actifs", vous avez 15 gnomes. C'est quand même pas mal comme chiffre! :P
Mais j'avoue que je n'ai pas pensé qu'ils puissent se joindre aux gnomes pour les beaux yeux de Malvick ou pour la bonne humeur de souma. :lol:


Sinon, les Atréia n'ont pas attaqué de royaume, ni celui des gnomes. Nous nous étions arrêté devant les palissades ! :wink:
Mais quoiqu'il en soit, ca n'a plus d'importance pour moi actuellement, comme je ne suis plus Atréiens. ^^



Arrêtez de vous voiler la face et de mentir, Yvus est dans le vrai on a tous changé de race pour se protéger et ne plus subir de menace extérieure d'ailleurs c'est sympa aux admins d'avoir permis l'obtention des XP pour la réparation des murailles (murailles gnomes uniquement) par des gnomes car je n'ose plus sortir tellement on y est bien.
Quoi....tu dis quoi???.....fallait pas le dire?........roh, c'est pas grave; c'est pas comme-ci j'avais dis qu'au royaume gnome y' a un jardin pour y faire pousser nos champis.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 14:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Règle n°1: yvus est toujours dans le vrai
Règle n°2: Malvick est toujours dans le vrai
Règle n°3: lorsque la règle n°1 et 2 sont en contradiction, devenez DTC! :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr