Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 1:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Nora a écrit:
Eh, je n'ai jamais été VAMPS Malvick :o

Pourtant tu es UD et tu as affirmé que tu étais une "fille facile", donc tu VAMPS, CQFD s'pèce de 'vile :o

Hagakure a écrit:
En fait, il y a un truc intéressant dans les dernières pages c'est le fait que certains ont pu faire le choix : se tanker pour pouvoir faire la quête des dragons et se priver du talent (ou alors devoir attendre des années avant de le récupérer).

Tout le monde n'a pas eu ce choix là.
Même si il y a beaucoup plus de joueurs qui avaient déjà tellement blindé leurs pv qu'ils ont fait une croix sur le talent, je connais des joueurs qui étaient dans les VHL de l'époque mais même en tankant n'avait aucune chance de faire la quête, mais comme les dragons étaient annoncé comme une quête permanente ils ont commencer à blinder leurs pv en se disant qu'ils seraient bon pour la 2nde session...

Perso je suis un peu dans ce cas là mais en m'en tirant bien car j'ai pu participer à la quête des dragons. Quand la quête est apparu j'ai passé tous mes lvl up en full pv pour la faire sans mourir à la moindre réplique+attaque de zone... Et quand le talent est apparu je m'en suis mordu les doigts car j'étais trop "tanké" pour voir Igor, du coup je n'ai ensuite fait que des lvl up full pm pour passer assassin (et quand le ratio a été baissé j'ai de nouveau du repasser pas mal de lvl full pm pour repasser sous le seuil)

Faut noter aussi que le talent est une arme à double tranchant, pas mal de joueurs avant avait un faible ratio mais s'en tirait assez bien, quand le talent est apparu ils ont été tout content de pouvoir en profiter, mais ils ont rapidement été étiqueté comme assassin et ciblé en priorité (car à la fois plus faible et plus dangereux que les autres) et ça a chamboulé leur mode de jeu (surtout chez les middle/low lvl), du coup lors de la baisse du ratio certains ont préférer se mettre à tanker en espérant qu'avec le temps la cible sur leur tête s'estompe

Hagakure a écrit:
Sinon les ptis malins nous font encore parler du talent assassin. C'est très malin de vouloir lock Mephisto, pourtant c'est toi qui vient de mettre le doigt sur le problème : pour défendre les tiens tu es prêts à faire des petits kills faciles hors xp pour protéger les tiens. C'est facile, c'est bon pour le clan, et ça peut rapporter gros! Seul handicap : 3/4xp perdus...

C'est tout à fait le sujet du débat initial... Il semblerait que Cerda ne soit pas assez dissuasive.


Le manque de cible des VVHL peu également jouer en défaveur des low lvl, quand de toutes façons il n'y a que des monstres sur quoi taper pour xp et rien à soigner, pourquoi ne pas plutôt taper le petit lvl qui passe par hasard ? (surtout que moi je tape pas les monstres et je ne soigne quasiment pas, ou alors "préventivement" :) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 8:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
T as fait la quete a la suicide rrr14?

Il me semble que j'avais mis genre 1000 degats sur le 2eme et 3eme dragon, et j'avais eu les items. Il me semblait que c'était du loot automatique.

(Ou pitetre que ca lootait pas a ceux qui venaient charo :P)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
[Ko]rrr14 a écrit:
J'rentre bourré ...


Genre on a besoin de la précision :)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 9:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Fallait pas faire la quête des Dragons mais se battre pour l'Alliance ! Ca, c'est la quête la plus importante et enrichissante qui soit !

Sinon, Aigui, c'est bel et bien un sénile de base, c'est le père de Sire en fait.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 13:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
j'avais prévénu, pour l'IRL (pas le clan de noobs hein :D) c'est par MP

Sinon aigui, suis mort de temps en temps mais pas autant que toi, mais j'avais 600 PV a l'epoque donc ca passait presque, mais j'ai pas du faire assez de dégats (pas les chiffres qui sont sur notre ancien forum qui est dead)
Et j'pas charo aux dragons (j'aurais du vu que j'ai rien loot xD)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 16:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Juin, 2011 22:10
Messages: 3
Y'en a marre des VHL assassins qui synchro les pauvres ML inoffensifs: les assassins sont abusés et les VHL très méchants!
R.
PS: si vous me rendez mes (belles) runes et une compensation (conséquente) en PO, j'accepte vos excuses.

[12/12 13 h 53 : 06] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Loth!
[12/12 13 h 53 : 08] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre xxx PV !
[12/12 13 h 53 : 09] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre xxx PV !
[12/12 13 h 53 : 11] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre xxx PV !
[12/12 13 h 53 : 11] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre xx PV !
[12/12 13 h 53 : 11] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [DTC] Loth!
[12/12 13 h 53 : 12] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre xx PV !
[12/12 13 h 53 : 12] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre xxx PV !
[12/12 13 h 53 : 14] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre xxx PV !
[12/12 13 h 53 : 14] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Loth !!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Jeu 12 Déc, 2013 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Tu ne t'es pas frotté à un autre VHL DTC il y a quelques jours ? Broidukran ? XD

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Sam 14 Déc, 2013 9:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
J'ai même pas réussi à tuer un assassin en 9 attaques ! Ban them all !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Sam 14 Déc, 2013 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
T'avais raté un mob lvl 1 en 4 attaques nan ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Déc, 2013 23:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Nora a écrit:
Juste pour savoir, tu es mort combien de fois?


Fiche de personnage a écrit:
Nombre de morts: 183



184 :-P

Et je suis d'accord, Cerda est useless, elle me protège même pas de sa (future) vengeance !

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 16 Déc, 2013 15:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Okay, je vais rester hibernee jusqu'à ce que vous ayez autant de morts que moi *ne jouera plus jamais* (merci kender, je me sens moins seule ^^')

Et non malvick je ne suis pas une VAMPS ni une fille facile è_é


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 16 Déc, 2013 16:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Vous avez pas BEAUCOUP de mort ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 16 Déc, 2013 19:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je confirme que c'est la loi des séries qui a de quoi énerver sur HC...

Un jour je me prends 4 talents sur 9 attaques d'un assassin, le lendemain, je met 1'000 dégâts au plus gros tank du jeu en 11 coups sans un seul coup normal (que des crits et/ou orbés)...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 18 Déc, 2013 16:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Chez les assassins, la progression du talent est liée au level de la cible tuée : un assassin ne progresse dans son talent que s'il tue plus gros que lui.

Puis une fois qu'il est bien gros, il ne rechigne pas à tuer plus petit que lui

Un assassin dans votre détection ?

Soit vous vous Tp, soit vous le buttez, même si vous ne Xp pas dessus !

Que préférez-vous ? Perdre de l'Xp en mourrant ou ne pas gagner de Xp en tapant ?

Voici le comportement type de l'assassin LL ou ML.

- si vous ne vous méfiez pas ou êtes peu attentif :
Citer:
undedad (42) [KO] Shelton a tué humain (61) [o0o]Seoman


- si vous le tuez, il viendra hurler sur le forum

Qu'est ce vous fait le plus mal ? Quelqu'un qui hurle sur un forum fréquenté par trois pelés et deux tondus ? Ou perdre Xp, points d'armure, d'équipements, bonii voire runes, ainsi que Pa pour revenir ?

Quant à Tharn ce n'est pas un ML : c'est un HL, voire VHL, vu qu'il est indissociable des un ou deux autres assassins qui l'accompagnent systématiquement ; c'est donc talent X2 voire X3 (synchros d'assassins).

Pour revenir au sujet, je pense tout simplement qu'il faudrait retirer la protection de Cerda sur les assassins, vu comment le talent est abusé.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 18 Déc, 2013 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Prends pas un cas à part ;)

Seoman était à 50%, il l'était toute la matinée, j'étais sur sa case pendant... 7h ^^
Il n'a rien fait, j'ai bu une bonne dext et voilà ;)

Si tu regardes bien, Cerda ne nous protège pas. Elle va protéger seulement les nouveaux assassins (oui il y en a).

Donc bon... ^^

Après, faut pas non plus se plaindre de se faire tuer par un ML si on est bien amoché... (Et pourtant j'ai bien hésité à le tuer, même à 50%, n'étant pas sûr de le kill...).

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr