Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 16:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
gargaroth a écrit:
Je vais peut être arréter de donner des leçons aux gens moi...


En effet, on a jamais dit a Guo de la fermer, mais si tu toi pouvais le faire ca serait pas mal ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 18:56 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Souma-kun a écrit:
gargaroth a écrit:
Je vais peut être arréter de donner des leçons aux gens moi...


En effet, on a jamais dit a Guo de la fermer, mais si tu toi pouvais le faire ca serait pas mal ^^.


:lol:

Bon alors juste par esprit de contradiction, et pour embéter Souma, je vais continuer à donner des leçons MOUAHAHAH !! :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 19:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Citer:
[elfe (43)] [[Héros]] illidane a allumé [troll (19)] [sanctu-R] Flash



Et lui ne disposait pas de VA sur moi.

votre dicton préféré ce serait pas un truc du genre : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 21:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
en même temps t'as pas déclaré une guerre personnelle aux Héros Flash? si on peut pas répliquer c'est triste quand même ^^'

ah merde
/se frappe

*plus poster Voron, plus poster*

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
les 24 niveaux de différence sont la quand même et dans le royaume troll en plus.

mais bon je vous rassure la guerre vous devez être les seuls à la faire maintenant moi je préfère vous ignorer. Ce que je fais d'hab mais quand je vois les gens pleurer parce qu'ils sont victimes d'un truc mais que ça ne les gène pas quand leurs clan le fait je trouve ça ridicule.


mais bon je suis partit vous en faites pas continuez continuez moi si vous augmentez Cerda j'y gagnerais :p

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
tu me diras où je me suis plaint :P
(édit: pi c'est beau de dire "maintenant je vous ignore" et en même temps sortir un log où Illi était lvl 43 et qui doit donc remonter à... oulà, j'imagine même pas XD)

(erf, j'y arriverais pas T_T)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 22:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
(mais si mais si x) )

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2011 23:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
Citer:
[elfe (43)] [[Héros]] illidane a allumé [troll (19)] [sanctu-R] Flash

C'est quoi ce plat tellement froid qu'il en est moisi ?

T'es pas niveau 19 mais 23. J'ai regardé deux fois avant de frapper, pour être bien sûre que tu étais > 20.

Sinon, à rajouter au lobby de celles et ceux qui militent pour un Cerda > 20 (elle a pas précisé le plafond) :
Rhalina a écrit:
Mes félicitations à toi au grand héros défenseur de la nation naine et de l'alliance!!!
Tu me tue alors que je chasse aux abords du royaume et avec 28 level de différence,

J'éprouve énormément de respect pour cet acte de grande bravoure.

Bien entendu tu va me répondre (ou Arrak répondra vu qu'il va recevoir ce message aussi) que je n'aurais pas due rejoindre un clan Chaotique si je ne voulais pas être attaqué, mais tu n'as peut être pas remarqué ma réputation naine (je suis adoré au cas où cela t'intéresserait)

Enfin bon encore bravo tuer un lvl largement inférieur sans xp, surement juste pour les PO des EE c'est d'une grande bravoure et résume bien la mentalité des clan allianceux ! vous êtes tous aussi bornés et intellectuellement déficient que des gnolls.

Par contre continuez à oublier de défendre le royaume contre les gens qui l'attaque régulièrement comme les gard-gno et ne faites pas de contre attaque lâches que vous êtes!

Rhalina

Je précise qu'elle fait partie du clan [KO]…

J'avais cru comprendre que tout est permis pour les chaotiques.

M'enfin, à quand une MAJ pour rendre impossible d'attaquer un PJ ayant plus de 5 niveaux de moins, > apprécié, moins de 60% de ses Pv, et avec un cooldown de 15 minutes entre chaque frappe ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 7:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Supprimons directement les low level et faisons commencer les joueurs au niveau 40.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Pour une fois jesuis d'accord avec un DTC
supprimons tout les lvl inférieur à 60 comme ça on aura plus de problème de mort avec une trop grande différence de lvl.

Arrak pour toi tuer quelqu'un avec 28 lvl de différence c'est valable à condition que ce soit ton clan qui tue apparemment au vu de tes derniers post.
Je crois pas que Rhalina soit pour un cerda < 20 lvl apprécié et compagnie j'ai la flemme de reprendre toutes tes conneries. Par contre je pense qu'elle aimerait pouvoir jouer sans prendre un mec HL sur la tronche alors qu'il y a des mecs de son lvl à portée et qui justement kill dans le royaume nain ,c'est pas un peu votre taff de défendre le royaume? les nains sont allianceux dans votre conception du monde ? et c'était pas de hordeux qui attaquaient ?.
Donc encore une fois on sort le sacro saint RP pour justifier les acte d'un mec qui est juste trop flemmard pour essayer de synchro sur un mec de son lvl, ou de chercher une cible ou il xp et qu'il peut finir seul enfin un je joue 5min par jour.
Ou il voulait faire des PO, mais au vu de ces stats ça m'étonnerais

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
Citer:
[elfe (43)] [[Héros]] illidane a allumé [troll (19)] [sanctu-R] Flash



Et lui ne disposait pas de VA sur moi.

votre dicton préféré ce serait pas un truc du genre : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?



Hey Flashounet, on te vois plus chez nous, on t'aime bien nous ! :(

Je t'aime bien, meme si ce log doit remonter a y'a ... Alors, j'ai mis 6 mois pour upper au 46, on va en compter 4 pour le 45, et autant pour le 44 ... Enfin, sa doit faire plus d'un an quoi, et je t'avais chopper en ZdC nord ouest, pas dans ton royaume, ou alors, je t'ai eu deux fois, ce qui est aussi possible ...

Et a l'époque, tu chainkillais mon copain Baltounet :P

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 14:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
ElricX a écrit:

Donc encore une fois on sort le sacro saint RP pour justifier les acte d'un mec qui est juste trop flemmard pour essayer de synchro sur un mec de son lvl, ou de chercher une cible ou il xp et qu'il peut finir seul enfin un je joue 5min par jour.
Ou il voulait faire des PO, mais au vu de ces stats ça m'étonnerais


Non pas flemmard : synchro c'est un truc qui lui est complètement inconnu comme des centaines et des centaines de Lorndoriens.

Il est sufisamment impliqué pour venir défendre son Royaume.

En chemin il est probablement tombé sur Rhalina qui chasse aux alentours du Royaume, maintenant qu'elle ne peut plus chasser dedans, et elle avait très probablement omis de se soigner…

Comme il n'a pas souvent l'occasion de tuer, qu'il s'est probablement rapellé des glorieux faits d'armes de [KO] Pat, il a d'autant moins hésité qu'il s'agit d'un EE.

Vu qu'il ne s'est pas mangé une vengeance de Cerda, il a probablement accompli son noble geste en zone monoraciale naine. du côté du palais [Barbus] où se rassemblaient les défenseurs du Royaume.

Elle peut alors introduire une plainte auprès du Consortium Minier.

Mais se plaindre d'avoir été tuée parce que préférant chasser, qui plus sous les yeux des défendeurs, que défendre son Royaume ?

Quant au soit-disant sacro-saint Rp pour justifier un acte…

En Lorndor, à la base on tue qui on veut.

Certains s'imposent des limitations Rp : les nôtres consistent à ne pas tuer de sans clans des Royaumes de l'Alliance et pas de nains dans le cadre du traité du Barekrund.

Et pour nous un hordeux est un hordeux et si on peut le tuer on le tuera quel que soit son niveau, sa réputation et sa race, qu'il soit à 100% ou à 0%.

Et il ne faut pas confondre mes positions concernant l'interface de jeu et la vision de l'Alliance que je défends au travers de mon personnage au sein des [o0o].

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 18:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pourquoi me citer?

je crois bien ne jamais avoir subi Cedra. Et avant que Cedra existe, j'agissais de même.

Ceci étant, le kill de tout les levels a toujours été accepté chez les KO. Chacun étant libre de ses choix dans ce cadre la. Mais nous attendons une autre réaction des oOo. :sm11:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2011 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
pat a écrit:
Pourquoi me citer?


Parce que de tout façon faut bien trouver une raison.

Personnellement un lvl 31 m'a "pourri" en MP hier parce que je l'ai kill (2 fois j'avoue mais la deuxième fois il est revenu m'attaqué) ça m'énerve un peu mais finalement je le comprend.
Alors un lvl 48 contre un lvl 20 je comprend aussi que ça énerve, MAIS je vais mettre de l'eau dans mon vin et Arrak je comprend aussi ton point de vue "on est ennemi je kill point" mais bon je pense que pour l'intérêt de TOUS il est quand même con de kill sans XP (même si avec l'apparition des assassins de 20 lvl de moins qui t'OS c'est négociable)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 8:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Mai, 2008 16:43
Messages: 22
C'est con HC... Un jeu où tout le monde tue, mais où personne n'accepte de se faire buter...

_________________
Chasse à l'homme.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr