Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 23:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
[hrp]
C'est pas cool de demander l'avis des assassins puis de fermer le même jour le sujet :|
Heu... Faut pas déconner non plus, c'était devenu du règlement de compte...

Alors oui j'ai remarqué qu'il y a visiblement l'air d'avoir plus de monde en zone neutre.

Est-ce vraiment parce que les assassins tp/kill moins ? Peut-être... mais en même temps avec les soigneurs qui quittent le royaume et les creepers qui quittent la ZdC c'est normal [/mauvaise foi (ou pas) off]
C'est peut-être aussi la nouveauté ou la peur de se prendre un tp/kill sur la tronche qui contribuent à attirer du monde.


En tout cas pour les assassins la vie n'est pas plus facile car en plus de subir les attaques des cibles de leur lvl, ils subissent également les attaques des autres joueurs qui ne trouvent pas de cible.

En 6 jours de jeu (absent ce we) et en geekant beaucoup voilà mes stats :
Kills : 5 (tous de mon lvl environ)
Morts : 3 (dont 2 joueurs n'XP-yant pas sur moi)
Attaques tentées sur des cibles mais sans kills : 2
Attaques subies sans ma mort : 5

Donc ça fait 8 morts potentielles sur 7 kills possibles alors qu'avant c'était plutôt un ratio de 2 kills pour 1 mort.

Tout cela est évidemment très subjectif et ma situation d'avant peut être critiquée car j'usais beaucoup du TP (n'ayant pas d'autres choix !).
Après vous pouvez tirez les conclusions que vous voulez, pour moi la situation actuelle n'est pas tenable, je veux bien jouer plus (et j'aime ça) et retrouver des alliés pour synchro (si la TP m'envoyait pas à l'autre bout de la map) mais là c'est en permanence que je dois rester connecté...

'fin bref on est en partie @#$!!@% j'attends pas de réaction compréhensive...
[/hrp]


EDIT : J'invite également les autres assassins n'ayant pas peur de tomber le voile à répondre à la question de DA :
DA a écrit:
Les assassins, arrivez-vous à vous en sortir avec le nouveau système ?

non

_________________
Image


Dernière édition par Guo le Jeu 28 Avr, 2011 16:09, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 8:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Une remarque Guo : concernant tes 3 morts, je constate qu'il s'agit à chaque fois d'une répercussion de tes actes passés récents, à savoir :

Tu tue un BARBUS => mort par un BARBUS
Tu tue un DTC => Mort par 2 DTC

Donc, si tu t'acharne sur des clans assez soudés pour pouvoir riposter, il est normal que tu meurt plus souvent et là peu importe la différence de niveau^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 9:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Perso j'ai vu Guo rester à la même place en zone neutre au moins une demi-journée.

Il était d'ailleurs non loin d'un [Barbus] mago sans armure pouvant lui rapporter 9 Xp…

Hé bien il ne s'est rien passé, le [Barbus] préférant me taper et Guo aller voir ailleurs.

Et après sur le forum on lis gnignigniassassin gnagnagnaspherae ardusia:roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je suis d'accord Kender mais j'ai également subit 5 autres tentatives de meurtre où j'étais heureusement connecté.

Passer d'un ratio de 2 à un de 0.875 c'est quand même le grand écart :/
Faudrait qu'il soit au dessus de 1, histoire que je puisse quand même progresser et pour l'instant c'est juste impossible...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 10:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ha bon, tu ne peux plus évoluer ? développe un peu ton point de vue pour voir ? Moi on m'a dit que je jouais mal... Tu fais quoi toi pour xp ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 10:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Prenons le top3 assassin :

Shelton -> s'est mis en hibernation et ne reviendra apparemment pas
Turgen -> se fait délibérément tué
Angelofdeath -> s'est mis au creep et au kill de LL

Les meilleurs assassins doivent sûrement tous mal joué...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ton ratio c'est plutôt 1.7 (5/3), on ne peut pas compter les frags ratés sans quoi ça ne reflète que l'activité du lieu où tu te trouves. ;) Certes, ça te demande plus de réactivité qu'aux autres joueurs de survivre aux attaques puisque tu es assassin mais en faisant le choix de garder très peu de PV, tu devais bien t'en douter non ?

Par ailleurs, quand je t'ai tué, Throdd t'avais blessé : le comptes-tu dans les attaques ratées ? Si oui, tu comptes la même mort deux fois (puisque je t'ai achevé après) et si non, ça fait aux moins 6 joueurs qui ont tenté de t'occire sans succès pour 3 morts, deux frags ratés et 5 frags réussis : ça me semble plus qu'honorable et je doute que ce soit aussi bien pour la majorité des joueurs, même ceux qui se connectent beauoup (moi le premier). J'ajoute qu'une de ces morts a eu lieu à 3 cases du royaume nain, en plein champ de bataille (au milieu duquel j'apprends que tu es resté longtemps) : pas de quoi s'étonner si tu meurs dans ces conditions ! Si les deux autres sont l'oeuvre de HL, elles ont d'autant moins de rapport avec ton orientation (n'importe qui serait mort à part un méga-tank).

Où est le problème donc ? :o

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que pour ne pas mourir 8 fois j'ai dû rester connecté des journées entières.
Or mon rythme de jeu actuel n'est que temporaire et donc forcément je me ferais tuer plus dans le futur.

Je me doutais bien de devoir jouer plus en choisissant cette orientation, mais ici même en étant beaucoup plus souvent connecté c'est impossible de progresser.

Pour ton kill je n'ai pas compté l'attaque de Throdd et je ne sais pas où Arrak m'a vu mais je suis resté environ 1h près du royaume nain (TP de m....).

Après je ne compare pas avec les stats des autres joueurs, je réponds juste à la question de DA :
DA a écrit:
Les assassins, arrivez-vous à vous en sortir avec le nouveau système ?

Pour ma part non...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 14:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Guo a écrit:
Prenons le top3 assassin :

Shelton -> s'est mis en hibernation et ne reviendra apparemment pas
Turgen -> se fait délibérément tué
Angelofdeath -> s'est mis au creep et au kill de LL

Les meilleurs assassins doivent sûrement tous mal joué...


(Shelton)
Pour ma part j'abusais du tp/kill/tp car mon espérance de vie en ZN était très très limitée (sauf quand y'a personne, mais donc je ne kill pas...).
Je ne prenais pas de risque ou très très peu, si ma cible était à 0% et que j'avais le choix entre ma tp et le kill mais attendre 2h, à moins d'un HL EE, je me téléportais directement.
J'ai beau Geeker sur mon pc à attendre l'attaque de quelqu'un (qu'il soit assassin ou tank), quoiqu'il arrive j'y passe quand même donc bon...

[hrp]J'ai donc préféré prendre mon reroll et m'éclater un peu... car d'après les dires de mes camarades, c'est pas jouable de jouer un assassin Low PV ces temps-ci. Je n'ai pas pris de risque avec Shelton encore une fois.[/hrp]

Enfin bref, c'est juste parce que tu m'as cité Guo, mais bon je ne prendrai plus part aux débats qui ont et auront lieu, de toute façon vu le nombre d'assassins qui sont passés par là et qui ont exprimé leur mécontentement, il n'y a pas de résultats...
J'espère juste que Shelton ne tombera pas aux oubliettes et que quelque chose sera fait (s'il faut un coup de main il n'y a pas de soucis !).

Amen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 14:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hum. Tu oublies que Shelton a eu la vie plus que facile en tuant du novice chez Zioul, au point que Chatissimus l'a mis dehors.

Je dirais donc qu'il faut pondérer tes jugements, par le fait que tu es plutôt le profil de joueur qui recherche la facilité.

Guo a écrit:
Pour ton kill je n'ai pas compté l'attaque de Throdd et je ne sais pas où Arrak m'a vu mais je suis resté environ 1h près du royaume nain (TP de m....).


Non, c'était carrément plus au sud, pas loin d'un LL [Héros] qui semble plutôt inactif.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 14:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
@Shelton : Merci de ton intervention en tout cas ;)

J'invite également les autres assassins n'ayant pas peur de tomber le voile à répondre à la question de DA :
DA a écrit:
Les assassins, arrivez-vous à vous en sortir avec le nouveau système ?


@arrak : tu veux parler de la semaine dernière peut-être quand je chassais en groupe ? Avec des alliés autour notre chance de survie augmente mais certains (bravo à eux) ont quand même tenté de me tuer...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
non.

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 15:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
arrak a écrit:
Hum. Tu oublies que Shelton a eu la vie plus que facile en tuant du novice chez Zioul, au point que Chatissimus l'a mis dehors.

Je dirais donc qu'il faut pondérer tes jugements, par le fait que tu es plutôt le profil de joueur qui recherche la facilité.

Guo a écrit:
Pour ton kill je n'ai pas compté l'attaque de Throdd et je ne sais pas où Arrak m'a vu mais je suis resté environ 1h près du royaume nain (TP de m....).


Non, c'était carrément plus au sud, pas loin d'un LL [Héros] qui semble plutôt inactif.


Bon je vais être calme et prendre une bonne bouchée d'air.
J'ai envie de te dire que tu ne manques pas de culot, joueur Arrak.
Je dis ça au cas où tu ne le saurais pas, que j'étais le seul joueur de mon clan à faire la quête de Zioul, et je l'ai fais en respectant au maximum le PNA, car les frappes de Zioul me faisait plutôt mal et j'évitais au maximum le charognage dans cette grotte car il me fallait des soins pour pouvoir espérer faire cette quête.

Donc sans commentaires hein ;)
Si j'ai charogné, c'est peut être à la fin et encore nous étions tous hors de la grotte pendant que mon clan attendait bien sagement à la sortie pour pouvoir se régaler.

Amen

@Guo : Pas de soucis ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2011 15:50
Messages: 12
Salut

Je vais vous donner mon ressentis depuis cette maj

Pour l'instant j'arrive à "survivre" en ZN, je suis arrivé à esquiver 2 kills parce que j'étais connecté, et je me suis fait une fois.

Par contre depuis la MAJ j'ai fais qu'un seul kill, il y a beaucoup plus de joueurs en zone neutre, mais des joueurs de lvl 10 à 25 ou 50 et plus

ce que ne correspond pas du tout à ma tranche de lvl

Honnêtement je m'attendais à ce que ça soit plus dur de survivre et plus facile de killer, pour l'instant c'est l'inverse, on verra par la suite, mais bon en tant qu'assassin ne pas pouvoir killer c'est quand même frustrant ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 16:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Merci de ta contribution Yshtar.

J'ai édité mon post de départ.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr