Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2011 23:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Garrulfo a écrit:
Hahaha, quelle bande de bande de pourris, ya bien plus que les HirDeor, AJT et LCB qui restent des clans "respectables et honorables" dans l'Alliance


Révise tes classiques, il y a encore peu de temps les [LCB] participaient à l'attaque du royaume gnome, justement ce que tu dénonces...

Je ne cherche pas particulièrement à défendre un clan dont certains membres ont causé ou voulu causé du tort au peuple gnome mais ton argumentation n'est pas bonne car tu prends beaucoup trop de raccourcis.

La vérité c'est que tu détestes ce clan depuis que tu es gnomes, tu les détestes tellement que tu es prêt à t'en prendre à ton ancien clan et à donner publiquement la position de leur membre pour te venger ou tenter de semer le trouble.

Une argumentation bancale produit l'effet inverse au lieu de discréditer ceux que tu accuses, elle te décridibilise toi et c'est dommage... Il semblerait (heureusement pour les GG ^^) que tu n'aies pas passer de temps avec Yvus... Apprend de lui il est très fort! xD

(Sinon évite de parler au nom des GG ou de parler d'eux sans savoir ce qu'il en est précisément. Tu as été "LE" chef charismatique, dévoué et adoré mais tu as fais le choix de partir, il serait dommage que tu ternisses la si belle image gravée dans le coeur de tes anciens camarades.)


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 1:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hagakure a écrit:
Garrulfo a écrit:
Hahaha, quelle bande de bande de pourris, ya bien plus que les HirDeor, AJT et LCB qui restent des clans "respectables et honorables" dans l'Alliance


Révise tes classiques, il y a encore peu de temps les [LCB] participaient à l'attaque du royaume gnome, justement ce que tu dénonces...

Je ne cherche pas particulièrement à défendre un clan dont certains membres ont causé ou voulu causé du tort au peuple gnome mais ton argumentation n'est pas bonne car tu prends beaucoup trop de raccourcis.

La vérité c'est que tu détestes ce clan depuis que tu es gnomes, tu les détestes tellement que tu es prêt à t'en prendre à ton ancien clan et à donner publiquement la position de leur membre pour te venger ou tenter de semer le trouble.

Une argumentation bancale produit l'effet inverse au lieu de discréditer ceux que tu accuses, elle te décridibilise toi et c'est dommage... Il semblerait (heureusement pour les GG ^^) que tu n'aies pas passer de temps avec Yvus... Apprend de lui il est très fort! xD

(Sinon évite de parler au nom des GG ou de parler d'eux sans savoir ce qu'il en est précisément. Tu as été "LE" chef charismatique, dévoué et adoré mais tu as fais le choix de partir, il serait dommage que tu ternisses la si belle image gravée dans le coeur de tes anciens camarades.)


L'intégralité des paroles de Hagakure sont fausses.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 11:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
personne n'a remarqué que "chaotisme" n'existe pas ????

le bon mot, c'est chaos... rah, ces hordeux :P

et franchement, ce genre de topic qui sert encore à rien et qui pourrit bien les relations, très bonne idée ^^

qui respecte vraiment son rp là ??? qui parle d'ailleurs encore de rp ?? un reset et hop, totu le monde repart à zéro, tous les clans etc...

ça ferait pas de mal tiens

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Hagakure a écrit:
Il semblerait (heureusement pour les GG ^^) que tu n'aies pas passer de temps avec Yvus... Apprend de lui il est très fort! xD


Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour un compliment ou une critique. :P

Par contre, je suis content de voir que même les gnomes et plus précisément les Gard-Gno voient maintenant les tentatives de "manipulation" de l'habitant des marrais.
De plus, comme je n'arrête pas de le dire, une bonne partie des relations entre garulfo (au nom des GG) et les Atréia se faisait déjà sous ce même procédé...

Sealine a écrit:
qui respecte vraiment son rp là ??? qui parle d'ailleurs encore de rp ?? un reset et hop, totu le monde repart à zéro, tous les clans etc...


Pour ça, je suis totalement d'accord avec toi et vive les remise à zéro! ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je vois pas en quoi un reset garanti plus de Rp.

En tous cas, ça me donne une idée.

Tous comptes faits peut être que je ne deleterais pas en cas de reset : je créérais un clan de finisseur(se)s de monstres et de donneur(se)s de leçons !

La traque aux chasseurs qui ne savent pas chasser :
- on achève la cible d'un hordeux et lui même par la même occasion
- on achève la cible d'un allianceux et on le soigne dans la foulée en lui faisant la morale

Tout chasseur doit savoir chasser sans ses chaliés ! :sm11:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pauvres monstres, même arrak ne veut plus les soigner mais les achever :(

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Ou est-ce que l'on peut postuler? :lol:

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 16:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
yvus a écrit:
Ou est-ce que l'on peut postuler? :lol:


DTC ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 0:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Hagakure a écrit:
Je ne cherche pas particulièrement à défendre un clan dont certains membres ont causé ou voulu causé du tort au peuple gnome mais ton argumentation n'est pas bonne car tu prends beaucoup trop de raccourcis.

La vérité c'est que tu détestes ce clan depuis que tu es gnomes, tu les détestes tellement que tu es prêt à t'en prendre à ton ancien clan et à donner publiquement la position de leur membre pour te venger ou tenter de semer le trouble.



Ah, il nous déteste tant que sa ? :)
Pourtant, il a crier haut et fort que fallait lui faire confiance, toussa, j'ai bien failli y arriver, j'ai bien fait de pas le faire :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 11:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
C'est vrai que j'avais complètement zappé ce sale coup des [LCB], hahaha. Finalement à part les HirDeor et AJT, ya pas foule d'allianceux de la vieille école.

@ Hagakure : Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu me cpmpare à Yvus, je n'ai jamais cherché qu'à servir les clans dans lesquels j'étais, et non à "manipuler". De même, je ne comprends pas ni le ton et ni le sens du reste de ton message si ce n'est que tu veux défendre les Héros ? Ou alors justifier un PNA avec eux ? J'ai exprimé mon avis sur les Héros et c'est mon droit : un de leurs officiers a comploté et ils ne sont pas venu défendre le royaume gnome. Si j'étais Gard-Gno, j'aurais honte de refuser de taper ces VPG. Mais je suppose que les temps ont changés.
Si on doit en parler ce sera en privé, car je ne parle pas à un de mes anciens soldats en public, surtout s'il me juge au nom "des gnomes et des Gard-Gno" alors il s'agit d'un des plus indisciplinés, incontrôlables et qui a été un officier irresponsable.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 13:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Je ne défends pas spécialement les Héros malgré les apparences, car comme toi je n'ai pas oublié la trahison de certains de leurs officiers. (je ne sais pas pourquoi mais il me semble que tu as souvent surrestimé mes liens avec ce clan ^^).

Ce que je te reproche ce ne sont pas des idées mais la manière de les exprimer. Car ta démonstration était bancale et c'est dommage car tu avais des arguments bien plus intéressants que ça. (prendre l'exemple de kills de sans clan, comme ça été dit c'est quasiment le cas de tous les clans mis à part quelques exceptions comme les Hiredeors par exemple).
Et je te reproche surtout de t'en prendre à la manière dont le clan Gard-gno est géré allant jusqu'à réveler la position de leur membre ou insinuer que depuis ton départ nous étions devenu "alliancieux". Si tu as vu récemment les GG à cotés des alliancieux, ce n'était qu'un concours de circonstances, une opé "RP" avait été lancé pour chasser du [Valdar]/[Rage] il se trouve que les chemins des GG et celui des HD se sont croisés, chacun allant dans la meme direction pour un objectif commun.
Après on n'a pas à rougir lorsqu'on se trouve à côté d'eux, car se sont nos alliés, et nous ont été très précieux lors de l'attaque du royaume par les vils chaotiques/hordeux.

Je trouve juste curieux ces insinuations alors que tu es mieux placé que personne pour connaitre les relations qui lient les GG et les clans alliancieux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 15:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
D'un côté, pour une partie de la Horde, ce qui n'est pas hordeux est allianceux. ;)

Les PAIX en avaient fait les frais jadis. ^^

Sinon, c'est amusant, je ne prend qu'en partie part à la conversation pour défendre les Héros qui ont été parmi les premiers à reconnaitre le pôle neutre en tant qu'Alliance et on fini par parler des gnomes, de manipulations et autres. (et pour une fois, cela ne vient pas de moi :P )

Je pense que les relations des Gard-Gno, ne nous regarde pas, ni comment les Héros dirigent leur clan. Par ailleurs, nous pourrions plus aisément faire le procès de ceux qui tente de recruter au sein même des autres clans...
Habitant des marrais, je pense que l'on peut nous comparer dans le sens ou toi comme moi ne sont pas exempte de tout reproche...
Pour ma part, je vis avec et l'assume mais qu'en est-il pour les grenouilles?


D'un autre côté, les LCB est le seul clan à avoir gardé les valeurs de base du clan Alliance, il est selon moi l'un des clans les plus "originelle" sur base des valeurs qu'il véhicule. Vous jugez des clans sans même connaitre rien d'eux si ce n'est leurs actes. Mais les actes ne sont que la partie immergé de l’iceberg... Peut-être qu'en s'ouvrant plus vers le monde extérieur, vous pourrez le constater. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 16:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
yvus a écrit:
Vous jugez des clans sans même connaitre rien d'eux si ce n'est leurs actes. Mais les actes ne sont que la partie immergé de l’iceberg... Peut-être qu'en s'ouvrant plus vers le monde extérieur, vous pourrez le constater. ;)


Les actes sont plus criant que toutes les belles paroles!Alors encore heureux qu'on puisse juger un clan sur ses actes.

Tu voudrais qu'on juge un clan sur quels critères?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 16:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
une_grenouille a écrit:
C'est vrai que j'avais complètement zappé ce sale coup des [LCB], hahaha. Finalement à part les HirDeor et AJT, ya pas foule d'allianceux de la vieille école.

@ Hagakure : Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu me cpmpare à Yvus, je n'ai jamais cherché qu'à servir les clans dans lesquels j'étais, et non à "manipuler". De même, je ne comprends pas ni le ton et ni le sens du reste de ton message si ce n'est que tu veux défendre les Héros ? Ou alors justifier un PNA avec eux ? J'ai exprimé mon avis sur les Héros et c'est mon droit : un de leurs officiers a comploté et ils ne sont pas venu défendre le royaume gnome. Si j'étais Gard-Gno, j'aurais honte de refuser de taper ces VPG. Mais je suppose que les temps ont changés.
Si on doit en parler ce sera en privé, car je ne parle pas à un de mes anciens soldats en public, surtout s'il me juge au nom "des gnomes et des Gard-Gno" alors il s'agit d'un des plus indisciplinés, incontrôlables et qui a été un officier irresponsable.



Hum, vous savez au moins pourquoi on est pas venu défendre le royaume ?
Toutes l'Alliance était mobilisé au royaume Gnome, et les Atréia en ont profiter pour attaquer nos alliés GIGN ... Ont était les seuls alors à pouvoir les défendre, on y est allé. J'ai moi meme privilégier la défense GIGN au royaume gnome, car il y avait bien assez de monde chez les gnomes, pour personne chez les GIGN ...
Et l'officier qui a "comploter", n'a commis aucun acte contre les gnomes ... ;)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Souma-kun a écrit:
yvus a écrit:
Vous jugez des clans sans même connaitre rien d'eux si ce n'est leurs actes. Mais les actes ne sont que la partie immergé de l’iceberg... Peut-être qu'en s'ouvrant plus vers le monde extérieur, vous pourrez le constater. ;)


Les actes sont plus criant que toutes les belles paroles!Alors encore heureux qu'on puisse juger un clan sur ses actes.

Tu voudrais qu'on juge un clan sur quels critères?


Peut-être sur les raisons qui les ont poussé à commettre ses actes ? on voit souvent ce que l'on veut voir mais il suffit des foi de simplement d'essayer de comprendre l'autre.

Prenons ton exemple:

- actes: tu tues des LL héros

Tout le monde se fiche de tes raisons mais...

- Les héros se sont synchro sur toi et t'on tué.

Tout de suite, on comprend mieux le "pourquoi" et on a plus facile à se soumettre à la suprématie soumakienne. :P

Sinon, je confirme pour dire que les Héros n'ont (malheureusement ^^) pas souhaité faire partie des allianceux contre les palissades et ont décidé de soit aidé les gnomes, soit les GIGN... (d'un autre côté, cela me fait rire quand on pense que les 2/3 des tué côté assaillants ont été réalisé par les gnomes eux mêmes et parmi eux une grande majorité par les DTC :P )

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr