GnoMedic a écrit:
Si les assassins pouvaient attendre avec 10 coups a cote de chacune de ses cibles, ca se saurait...
Je connais une douzaine d'assassins pouvant attendre à côté de moi d'avoir 12 coups : dans les clans DTC, Effroi, Sanctu-R et KO…
Little-Boss a écrit:
Et tant qu'il n'y aura pas des antidotes digne de ce nom, le poison fait aussi parti des cheats du jeu.
Monter un alchimiste level 3 c'est pas si long que ça. J'imagine sur le nouveau serveur quand un mec t'empoisonnera violemment derrière tes 300 PV et ton stock de 3 potions.. Eventuellement l'achat de l'alambic retardera ce phénomène. Peut-être le level poison aussi, à voir. Mais à vérifier.
Le poison un cheat ?
Sais-tu la galère que c'est pour autoproduire des poisons violents avec un alambic a 5000 Po qui pète et ne vaut pas son prix ?
Et pour que le poison fasse effet il faut camper la cible.
En outre le poison a des effets aléatoires : je te dis pas quand tu utilises un poison 200 Pv pour constater que le niveau de la cible n'a guère baissé au bout de 5 heures (en regardant toutes les heures) !
Sur 100% de cibles empoisonnées violemment : 1/5 j'arrive à faire le kill, 2/5 je suis tuée par la cible, 2/5 la cible est tuée par le poison, un autre, est soignée ou se Tp !
En fait quand tu es nouveau 3 en alchimie et que tu veux proiduire du poison tu n'as pas besoin d'alambic : au lieu d'avoir des poisons 100+ tu auras des poisons de 50 a 90, largement suffisants pour faire des dégâts intéressants, dès lors que tu as une puissance de frappe puissante.
C'est pas le poison qui est cheaté.
C'est qu'en conjonction avec un cheat (talent, arbalète...), il donne encore plus d'avantage (je connaît au moins un assassin qui utilise des poisons plutôt moyens, ce qui permet d'avoir une cible avec moins de Pv et frapper avec plus de Pa, donc réduit le handicap de l'aléa du talent)