Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 24 Jan, 2014 18:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
C'est la fameuse loi des séries Aigui'... (il m'est arrivé d'avoir 8 talents sur 12 attaques, truc totalement improbable avec un taux de déclenchement à 18/20%)

Concernant le poison vous jouez un peu sur les mots les gars... Oui le poison peut être "esquivé", c'est à dire ne pas se "déclencher" si l'attaque est esquivée, mais son déclenchement est automatique pour toutes les attaques réussies ce qui fait un taux de déclenchement supérieur au taux de déclenchement du talent (16/22%).

D'ailleurs il me semble bien qu'Aigui avait laissé en solo Littleboss à 30%, non? ^^

Rebel, dûr de défendre le talent et de critiquer le poison, qui permet aux non assassins de faire quelques kills sympa, d'autant que -170pv par heure ça n'est pas à la portée de n'importe qui et ça demande des po et/ou du temps.


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 11:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 24 Jan, 2014 20:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Hagakure a écrit:
Concernant le poison vous jouez un peu sur les mots les gars... Oui le poison peut être "esquivé", c'est à dire ne pas se "déclencher" si l'attaque est esquivé, mais son déclenchement est automatique pour toutes les attaques réussies ce qui fait un taux de déclenchement supérieur au taux de déclenchement du talent (16/22%).

Tu te trompes, le poison ne se déclenche pas sur chaque attaque réussie (bon c'est peut-être 85% de chance, et ça augmente certainement avec le level).

Cela dit un poison qui dépasse -80/h c'est relativement infâme oui. Après, si un poison sert juste à faire ch*er les joueurs et jamais à kill, à quoi est l'intérêt...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 24 Jan, 2014 22:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Ben disons que ça fait chier ceux qui se connectent régulièrement, mais que ça permet de tuer facilement ceux qui ne se connectent pas régulièrement... (où ceux qui dorment la nuit :roll: ).


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 11:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Les conneries qu'on peut lire... :shock:

Rebel qui ose affirmer qu'un poison à -170 par heure c'est pire qu'un talent à 243 Pv le dégât infligé malgré l'armure…

Et qu'il a envie de dormir à 1 heure du mat… :lol:

Le poison il arrive qu'il ne se déclenche pas alors que le coup est passé.

Hé oui, t'as pas systématiquement le petit message violet alors même que ton arme/sort est bien empoisonné, et que le coup n'a pas été esquivé.

Qui plus est, pour faire du -170 par heure il faut un poison >-200 et tu n'est même pas assuré de faire du -170. En effet, tu passes 4 attaques, avec un poison -205 :
1- tu ne sait pas combien ta cible va se manger, puisque c'est pondéré par son niveau poison
2- admettons qu'elle se mange -170/ heure, tu es juste assuré qu'elle va se prendre - 680 dans les dents, souvent en 4 heures (-170/h), mais il n'est pas rare que ce soit en 8 (-85/h), 12 (-57/h) ou plus, le total étant toujours le même
3- et en plus tu as de bonnes chances de te faire avoir par l'affichage des Pv, puisque la marge d'erreur est de 10% ce qui réserve souvent de sales surprises sur l'estimation de l'heure où la cible sera à 0%

Bref, avec un poison -140 je n'arrive pas à tuer un assassin du top 10, qui a huit niveau de moins que moi et popote tranquillement toutes les 2/3 heures.

J'ai dû m'y prendre à deux fois pour faire mourir [Drow] Dark_Mouette, avec un poison -195, et encore j'ai eu beaucoup de chance : la première tentative il m'a tuée en solo (comme dh'abitude) ; la seconde tentative, je n'ai survécu que parce que l'attaque tentée (synchro qui plus est) a échoué, puis il ne s'est plus connecté le temps que le poison fasse effet. Or la seconde fois, avec exactement le même poison la répartition temporelle a été plus courte, et donc je n'ai pu porter le coup de grâce.

Dire que le poison c'est plus cheaté que le talent c'est vraiment n'importe quoi. Avec le même -140 j'égratigne à peine [IRL] Nora, par contre [Norns] Loc tombe si vite que je ne peut même pas porter le coup final.

Et cette nuit, pour parvenir à faire un kill sur une [KO] Estrella à 20%, il m'a fallu prendre la précaution d'utiliser un poison de seulement -50 Pv, utiliser un full Pa et camper.

Tout ça pour quel résultat ? Me faire tuer en une dizaine de secondes par un guerrier qui m'inflige 50 Pv en coup de base, 102 en critique simple, et 262 en critique + talent… Et ose se plaindre de la condition des assassins guerriers, que le poison c'est cheaté, ouinouinouin.

Rebel a écrit:
pour moi seul l'équi devrait pouvoir faire un cumul (faut les aider un peu les pauvres)


Moi je pense qu'il faudrait juste mieux présenter les choses : il y a des niveaux de difficulté dans HC

mode facile -> assassin
mode normal -> guerrier, mage classique
mode difficile -> équilibré classique
mode extrême -> équilibré low Pv

Certes, il n'y a pas correspondance entre récompenses / améliorations d'équipements et niveaux de difficulté, mais boarf... quand on apprécie vraiment le jeu, et donc la difficulté, on s'en tape des babioles censées rendre la vie plus facile…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Mar 28 Jan, 2014 12:04, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 11:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
S'pas vraiment le mode extrême le mode équi low life, mais plutôt le monde "j'ai mis mon cerveau sur pause quand j'ai monté mon perso"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Alors non, assassin c'est pas mode facile x)

Et puis "J'égratigne à peine Nora".. Y'aurait pas eu quelqu'un pour me soigner j'y passais.
Et faut voir le niveau en poison de Loc. S'il est à 0, c'est sûr que c'est plus radical.

Mais je suis d'accord pour dire que talent > poison (quand y'en a, du moins).


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 13:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Je suis d'accord pour dire que le Talent > au poison y'a pas photo, fin le mieux c'est encore de combiner les 2^^(coucou zefoual), mais arrak dsl mais ton perso est archi mal monté, t'a pas beaucoup de pv , t'es relativement HL, tu tape comme une mouche, et tu dépend uniquement de ton poison pour kill. Ok equi c'est la classe la plus pourri, mais dans les equi toi t'es quand même une sorte de cumul de ce qui faut pas faire :p.

arrak a écrit:
Bref, avec un poison -140 je n'arrive pas à tuer un assassin du top 10, qui a huit niveau de moins que moi et popote tranquillement toutes les 2/3 heures.

Dire que le poison c'est plus cheaté que le talent c'est vraiment n'importe quoi. Avec le même -140 j'égratigne à peine [IRL] Nora, par contre [Norns] Loc tombe si vite que je ne peut même pas porter le coup final.


Ton poison n'a pas du tout fail, il a foutu Nora assez bas pour que tu la kill et elle n'a pas popoter une seul fois (ben oui y'a des gens qui dormes ^^), je l'ai soigné a 3 reprise mais je commençais a etre a court de PA, t'aurais taper 1 ou 2 coup de plus j'aurais pas pu la soigner et t'aurais pu l'avoir^^.

Arrak a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait juste mieux présenter les choses : il y a des niveaux de difficulté dans HC

mode facile -> assassin
mode normal -> guerrier, mage classique
mode difficile -> équilibré classique
mode extrême -> équilibré low Pv



Euh la vie d'assassin c'est pas la plus facile a jouer sur HC hein, surtout quand t'es PA VHL et que tu commence a etre ficher de partout, je dit pas qu'on est les plus a plaindre m'enfin tu caricature un chouia... Après si toi t'es equi et qu'en plus t'a les PV d'un assassin c'est de ta faute pas la notre :P.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 15:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Donc Shin-Sekai qui soigne une "Hortique". Intéressant ...

PS : $^*$ù$ù*$^ d'assassins !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 16:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
C'est uniquement par amour mon cher papy, je ne peut résister aux charmes de cette sublime créature... Et elle est pro UD dans un clan neutre c'est pas comme si je soignais Lordream non plus^^. Puis bon:

Informations sur Shin_Sekai a écrit:
il y a moins d'une heure Il a tué grunt (60) [STOMY] Zoltan
il y a un jour Il a tué undead (50) [HordE] Zefoual
il y a un jour Il a tué tauren (59) [HordE] Grungy
il y a plusieurs jours Il a tué grunt (41) [HordE] Gragorak
il y a plusieurs jours Il a tué undead (36) [HordE] Verdugo


Mais bon tu m'as démasqué Meph, oui tout ceci n'est qu'un subterfuge, ces personnes sont toutes morte volontairement pour faire croire que j’étais leurs ennemie.... alors qu'en faite je suis un hordeux avérer depuis le début... :lol: :lol: ( Garulfo si tu m'entend dsl, ma couverture est grillé^^).

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 16:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je le savais ! Les Hordeux sont de partout ! Mais partout endormis, en somnolence ! Venez vous battre !

Mais sans les assassins, car c'est cheaté.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Enlevez vos sphères, ils viendront ! ou pas^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 17:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
C'est quoi une "hortique"? :(


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 18:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Une vile !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 28 Jan, 2014 20:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Mouais... Le poison c'est quand meme bien tcheaté (j'adore!), hier j'ai mis un equi lvl 68 à 20% grace au poison avec seulement 4 coups sur 6 qui sont passé. (1 talent et trois coups de base). C'était quand meme un equi de 19 lvl de plus avec une armure et pourtant ça passe comme une lettre à la poste...


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 1:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Mep)h(istO a écrit:
Je le savais ! Les Hordeux sont de partout ! Mais partout endormis, en somnolence ! Venez vous battre !
Mais sans les assassins, car c'est cheaté.


La Horde en tant que faction ne possède pas (plus) d'assassin Meph donc cherche pas d'excuse^^ ( aprés chez les chaotique je dit pas, mais bon y sont a dissocier des hordeux maintenant).

Haga ---> Oui le poison c'est tcheat quand même , mais ça dépend de beaucoup plus de paramètre que le talent qui lui ne dépend que des probas, après je dit pas j'ai pas kill Zoltan juste avec le talent( j'en est eu qu'un et mes coup de base était a 19 :P), puis c'est pas tous le monde qui peut ce fabriquer des poison > -100.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr