Little-Boss a écrit:
A vrai dire, ça faisait un moment que j'avais aussi disparu IG (le forum je continue de le suivre un minimum voir s'il se passe des trucs). Et les droits d'admin je ne sais pas trop ce que j'en ferais. C'est pas si évident que ça de choisir des sanctions, et faut être bien sur de pas se rater.
D'accord
@ Vorondil, Daïmon, Hagakure :
Vous êtes certains que comme les gens de la tour à XP ne sont pas si inactifs que ça, ils la reformeront dès que vous aurez tourné le dos : je comprends.
Mais comme personnellement j'ai été surprise à la lecture du message d'Assapalos :
Citer:
Je suis certain que si vous arrivez par le sud et que vous faite une opération éclair pour nous tuer au complet ça règlerait votre problème et en plus ça mettrait un peu de vie dans le jeu! Le rêve. En moins d'une semaine votre problème serait réglé alors vous attendez quoi?
...je me suis dit qu'on ne peut être certain de rien tant qu'on n'a pas directement discuté avec les protagonistes.
Mais bon ! Vous êtes restés actifs dans le jeu alors que ce n'est pas mon cas depuis des années, je suppose que contrairement à moi vous avez déjà plusieurs fois tenté d'engager les dialogues avec les RISE à propos de ce qui vous gène.
J'espère juste que des
solutions pour la sauvegarde du Lorndor seront convenues ensemble et seront justes. S'il se créée une milice arbitraire qui impose sa loi tout en s'accrochant à ses propres privilèges, comme ceux de pouvoir tuer sans être tués grâce à un royaume de race hyper protégé, par exemple, ou à des multi stratégiques, ce jeu prendra une très mauvaise tournure pour ceux restent et continuent de jouer sans déranger qui que ce soit.