Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Soutien de Busard
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 14:29 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bon juste un truc pour pousser un petit coup de gueule a ceux qui ne raaisonnent que par l'XP, par les PO, et par le "MOI JE VEUT ETRE PREMIER AU CLASSEMENT !!!! ET QUE LE JEU SOIS PLUS RAPIDE !!! ET QUE LES PERSO SOIENT SUPER PUISSANTS !!! ET QUE JE TUE TOUT CE QUE JE VOIS EN DEUX COUPS, etc, etc, j'en passe et des meilleurs"

C'est le genre de raisonnement qui tue un jeu, et il faudrais que ce genre de personnes se rendent compte qu'il y a rien a gagner a la fin...

Que ceux qui se disent : OUAI JE SUIS LE PREMIER, LE PLUS GRAND, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT... ET VOUS ETES PLUS MAUVAIS QUE MOI réalisent aussi que la majorité des gens (intelligent ?) pensent : Ces cool pour toi, moi je m'en fiche, je me tape un délire RP a taper sur des creep lvl 1 et a me battre a la moon axe en étant mago :P...

Alors arretez d'être hargneux, ce n'est qu'un jeu fun, ce n'est pas un championnat du monde... (Je dis pas, faire ca sur WoW par exemple, je trouverais ca normal, pour la gloire internationnale... mais pas sur un jeu comme HC).

Voilà c'étais mon coup de gueule de la journée, non seulement parceque je trouve qu'une bonne partie des joueurs est bloqué la dessus, mais aussi pour faire un petit clin d'oeil a Busard.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

je trouve ossi ke tu as raison les gens ne pensent k'a l' Xp et pas a s'amser c dommage je trouve moi chui en zone clan a coté de l frontiere elfe ... je songe fortement a retourner dans le no man's land du milieu cplus rigolo je trouve

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 20:00 
Hors-ligne
Héros Simplet

j'e veud d lxp alor j su pa dacor

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 20:07 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah dévelloppe ton point de vue, j'aimerais bien avoir celui de tout le monde (aapprés tout, ce post est fais pour :wink:)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 20:17 
Hors-ligne
Héros Simplet

c'était de l'humour
Bien sur que je suis d'accord en principe mais après tout il faut obéir a la loi de la nature (le plus fort gagne )
Je suis sur que tu ne résonnerait pas comme cela si tu était dans le mode HC de DA

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 20:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Dans le mode HC, c'est vrai que je jouerais pas de la même facon, maius bon on y est pas encore, donc faisaons avec ce qu'on a :P

Arretez de faire comme tout le monde (et faites cramer des nains :P)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 0:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
(et faites cramer des nains :P)

comme tu veut!
je vais tous les buter et les assasiner,mais avant je vais tuer la horde!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 0:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben je vais prendre un exemple : mon frère est un UD, il ne s'est jamais aventuré à plus de 5 cases de son royaume sans passer par un portail, il se contente de voler des kills, attendre l'attaque suivante des gardiens pour ne pas avoir à bouger,...et il s'en vante ! Tous les jours, il me sort "aujourd'hui j'ai tapé un elfe, bah il avait presque plus de vie, je l'ai tué ! na !" et il est presque level 7.

Je joue avec mon clan, nous avons des actions concertées, nous parlons un peu avec nos alliés (pas ma faute s'ils n'ont pas actuellement besoin de nous ^^), je me déplace tout le temps et je cogne RP. Résultat ? J'ai 10 XP de moins et des meilleures armes.

Alors bon, tant qu'à faire, si on peut s'amuser RP et devenir plus puissant, autant le faire, mais le RP reste quand même plus marrant, parce que quand on tombe sur un mec qui en a un meilleur, ben on en meurt pas, alors qu'en termes de puissance... :roll: ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 0:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout qu'en se la jouant RP, on se fait des amis ( respectivement ennemis ;) ) puissants, qui peuvent donc nous épauler en cas de besoin ( respectivement nous frapper dans le dos ) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 1:04 
Hors-ligne
Héros Important

quelle definition de amie et de enemie interesante piga :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 5:55 
Si c'est vrai que le probleme est vrai .Le rp n'existe quasiment pas dans hc j'amagine que votre rp se caracterise par le fait d'etre a plusieurs sur le meme gars ou aussi les guerres de clan.Mais dans ces guerres est ce que c'est du chacun pour soi?Ou est ce qu'il y a les mages derriere healant les guerries au combat qui eux meme usent de leur force physique pour proteger tel ou tel membre.Mais le probleme pour beaucoup avec le sort soin.

"Je ne l'utilisent jamais car il ne rapporte pas d'exp et heal un ami tu me prendre pour un fou?"et voila tout le probleme je dirai qu'un grand nombre pensent que par l"exp et par l'or et c'est pour ca que j'aimerais que chacun propose ses idees pour ameliorer l'entraide entre joueurs ainsi que faire des choses a plusieurs aussi.Il faut que les gens arretent de resonner oh oui il lui reste peu de hp je fais le tuer demain a 5h32 il faut donc que je me leve plus tot,mais plutot mon pote va bientot mourrir je le guerit malgre le fait que je ne gagne pas d'exp et que je vais louper le kill.Meme si ce sera tres dur pour certain et le classement y est pour beaucoup.Sur le forum je ne vois pas beaucoup de topic consacres a des themes comme le rp.(ca va raler dur).Mais bon le constat est la un topic qui m'a fait rire celui sur jcette ca rale parceque soi disant il est louche c'est vrai c'est vrai il faut punir les tricheurs mais je pense que ce n'est que de la jalousis pure et simple.Enfin bon voila le destin de hc est entre nos mains (enfin entre celles des admins surtout)donc j'aimerais voir dans les suggestions pas quetes des psots pour augmenter les nombre de pa ou utiliser l'or pour la team.Enfin ce n'est que mon avis car si cela continue busard ne sera pas le dernier a nous quitter.

ceux qui ne sont pas d'accord avec mon idee qu'il le disent le but est de discuter aussi
Voila a+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 12:33 
Hors-ligne
Héros Simplet

bon tu as posté partout,la même chose toi

OUI des gens aime le RP
OUI des gens aime l'XP

JE vois pas le probleme pour l'instant (grace au clan ) les deux sont satisfait et puis avec l'implentatin des metier

IL ne faut pas oublier que ce jeu existe depuis debut aout et qu'il a evolué depuis

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

C'est vrai qu'il y a aussi une part au joueurs qui visent l'XP, et tant qu'ils ne font pas les hargneux pour être encore plus puissant, ca ne me dérange pas plus que ca (Jcette est premier avec 300000 points d'avance, je m'en fous :P).

Mais je ne vois pas l'intêret profond : à la longue, ils vont se faire chier quand même, non ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 14:04 
Sakikator tu dis que le rp existe mais j'ai hate de savoir ou tu en vois le
fait de critiquer quelque chose sans arguments a la clef est nul .Pour moi seuls ceux qui n'aiment faire que de l'exp sont recompenses .L'implantation des metiers est a voir car cela fait longtemps qu on en parle mais si c'est pour voir 3 personnes qui l'utilisent car elle ne rapporte pas d'exp tu comprendras peut etre quelle est leur mentalite enfin bon j'essaie de discuter .j'ai pas envie de tomber dans une discussion sterile ou c'est moi qui a raison et toi qui as tort et inversement.Mon but est d'essayer de faire que les admins s'interressent aussi et agissent pour les fans de rp et je pense c'est ce que Busard "aurait voulu"voila a+ si tu as d'autres choses a dire n'hesite pas je t'ecoute.

Et pour mon soi disant flood j'ai d'abord vu le sujet sur busard et j'ai voulu parler du probleme de l'exp sur le forum general car plus de chances d'etre entendu.++

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 14:59 
Hors-ligne
Héros Simplet

bien bien bien
toi qui as tort
pour une fois je rie vraiment avec mon nom tu fais une blague sans t'en rendre compte (contrairement aux autres)

/mode pub on/En fait excuse moi mais dans mon clan il y a du Rp /mode pub off/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure