Bon juste un truc pour pousser un petit coup de gueule a ceux qui ne raaisonnent que par l'XP, par les PO, et par le "MOI JE VEUT ETRE PREMIER AU CLASSEMENT !!!! ET QUE LE JEU SOIS PLUS RAPIDE !!! ET QUE LES PERSO SOIENT SUPER PUISSANTS !!! ET QUE JE TUE TOUT CE QUE JE VOIS EN DEUX COUPS, etc, etc, j'en passe et des meilleurs"
C'est le genre de raisonnement qui tue un jeu, et il faudrais que ce genre de personnes se rendent compte qu'il y a rien a gagner a la fin...
Que ceux qui se disent : OUAI JE SUIS LE PREMIER, LE PLUS GRAND, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT... ET VOUS ETES PLUS MAUVAIS QUE MOI réalisent aussi que la majorité des gens (intelligent ?) pensent : Ces cool pour toi, moi je m'en fiche, je me tape un délire RP a taper sur des creep lvl 1 et a me battre a la moon axe en étant mago

...
Alors arretez d'être hargneux, ce n'est qu'un jeu fun, ce n'est pas un championnat du monde... (Je dis pas, faire ca sur WoW par exemple, je trouverais ca normal, pour la gloire internationnale... mais pas sur un jeu comme HC).
Voilà c'étais mon coup de gueule de la journée, non seulement parceque je trouve qu'une bonne partie des joueurs est bloqué la dessus, mais aussi pour faire un petit clin d'oeil a Busard.