Hm ... comment dire ??
Jecht, tu peux me donner ta définition de flood ?
Car J'aimerai bien que Tu m'argumentes le lock de mon post : "RE: les doubles posteurs"
Je développe mon idée, arguments à l'appuit, Mon cher frére d'esprit Kromack y réponds de manière constructive, argumentée, bref, un débat, réel celui-là, s'embryonne et promet une discussion constructive et novatrice sur "le floodeur, cet (mal-)être méconnu vécu au quotidien", bref une première ! (bon ok le coté précusrseur est peut-être exagéré

)
Mais J'ai beau retourner la question dans tous les sens Je ne comprends pas ton lock. Encore moins l'argumentaire. Si Tu es las de lire des posts qui necessitent plus de 23 secondes d'attention...
Pourquoi le lock ?
1) Je ne pense pas avoir la réputation d'un floodeur avéré.
2) Si le sujet est hors propos par rapport forum pourquoi ne pas le déplacer ?
3) Le post n'est pas du tout parti en floodotron avec moultes reply tac-o-tac complètement inutiles (ceux là Je les trouves pire que le dble posts où dans ce cas le lock est quasi automatique et entièrement attendu
4) Mais que fais la police ??
Enfin, Kromack, (remarquez : 1) pas de double post, 2) :J'use mon droit de réponse ) Je comprends ta frustration lorsque ton post est déjà enterré sous les dix derniers messages sortis pendant le temps que tu as passé à sa rédaction appliquée.

Mais bon, Je pense que tu es d'accord, on se refait pas et pour ma part J'essaierai toujours d'élever le débat, de prôner la qualité, en gros de viser un monde meilleur. C'est complètement utopique, mais si Je ne peux pas commencer à le faire sur les forums, autant arrêter tout de suite.
Amicalement vôtre,
Toto