Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Desespoir
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 9:45 
Alalala la partie suggestion est vraiment ingrate la plupart des idées proposés passent comme ça sans être lues.c'est vraiment triste.Le pire étant le topic ou tu ne reçois même pas de reponses.Pourtant je pense que suggestion est un endroit clef du jeu.C'est la ou les joueurs proposent leurs idées bonnes ou mauvaises mais tout ce qu'ils aimeraient c'est avoir une reponse sympa de temps en temps des encouragements , bref remontez le moral de ces petitis penseurs.
Certain auront compris d'autres non que je fais en partie une description de moi parfois je passe un temps fou a imaginer un systeme pour le voir ensuite passer inaperçu.Aie aie aie mon coeur est meurtri.
Je repars donc dans mon topic préféré pour trouver de nouvelles idées pour le jeu.Sur ce bonne journées à tous et à toutes.

Benoit cherchant une lueur d'interet dans les yeux des gens.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 10:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu proposes un truc qui permet de gagner 5 fois plus xp que m'intennant .. . et tu veras ... plien de monde seront pour ...

Que veux-tu ... le monde est ainsi ... c'est d'abord MOI MOI MOI ... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 10:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

Benoit, j'ai remarqué récemment que tu es un fana de la suggestion.
Sache que chaques personnes ne ressemblent pas forcément. Si toi tu penses que quelques chose devrait être mis en place, qui te dit que Cerb ou d'autres foromeurs ne pensent pas le contraire....?

Moi j'avais des idées qui me paraissaient bonne, jusqu'à changer la vie du jeu, mais bon rien n'en a été fait.
Puis si tu regardes les améliorations qui sont faites par Cerb, cela ne doit représenter uniquement 5% de la partie suggestion.

La plus part du temps les demandes sont infaisables, trop longues, ou tout simplement absurdes.

Donc laisse faire cette partie ainsi. Des personnes essayent tant bien que mal de la faire vivre, dont nottament whoami qui a beaucoup d'idées pour améliorer son rendement.

Je crois que les admins ont trouvé la bonne personne qui passe du temps, et met du coeur à faire un bon taf.

Merci whoami au passage ;)

Sinon continue à proposer, comme tu l'as dis sans les suggestions le jeu ne serait certainement pas là.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 11:13 
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis rachida mais ce que je veux ce n'est pas que mes propositions soient toutes prises , et meme si aucune n'est prise ce n'est pas grave.Ce que je veux c'est des reponses à ce que je propose des avis des debats et malheuresement il y en a tres peu.Voila ce que je voulais montrer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 11:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Oui, je l'avais compris, et ne m'étais pas affirmé sur ce point. L'important est que toi tu te sens "fier" dans le sens ou tu participes à l'amélioration du jeu.

Ensuite, si personne ne lit c'est peut etre car certains n'y voient aucun intéret. Mais ceci dit, attend. Parfois certaines personnes ont du mal à s'exprimer.

Donc attend, et tu verras que des remarques arrivent. Sinon fait le célèbre ^up^, et parfois ça a tendance à fonctionner.

Qui te dit que tu n'es pas en avance sur l'esprit des personnes. Combien d'idées ont elles réellement été exploité par d'autre bien après leurs parutions..

Donc arme toi de patience, je crois que c'est une des vertue des inventeur, et suggestionneurs © ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 11:22 
C'est beau ce que tu dis.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 12:41 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dis toi egalement que les reponses que tu veux, en général il n'y a que cerb pour les apporter , et qu'il a peut-être autre chose à faire que de repondre à tout les messages ( il les lit , c'est pas le probleme hein ;) mais il a peut etre pas le temps d'y repondre )

Et puis certaines idées sont comment dire, pas facile à mettre en place :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 12:55 
Hors-ligne
élu de son coeur

Je tiens a signaler, désolé pour toi, que je suis impitoyable avec les "+1" et autres reflexions du genre (en plus du flood habituel bien sur).

Désolé pour toi, mais ce genre de reflexion ne fait pas avancer le debat.

Par contre, tout avis interessant est le bienvenu, si vous etes d'accord, donnez votre point de vu, c'est ca qui est interessant, pas votre avis.

Et Bravo aux habitués de cette section :D

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En ce moment je passe plus de temps a eliminer les multicompte que sur la partie suggestion, mais d'ici quelques temps ca devrait aller mieux.
De plus la partie suggestion n'a jamais ete aussi active et j'ai souvent du mal a suivre le fil d'une discussion tellement tout pat dans tout les sens parfois.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi c'est exactement pareil que cerberus, les parties bug et suggestions, sont toujours pleines, avec des nouveaux messages a la pelle, parfois je me connecte le soir et des topic ont deja 2pages avec des posts tres longs, donc tout lire dans ces deux parties est assez difficiles. :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure