sasuke_kun a écrit:
tu trouves ca normal qu'ils puissent taper tout les lvl afin de faire plus d'xp et qu'on ne pense pas a les taper car ils sont niv 1.
Bien, argumentons, puisqu'il se trouve que, par le plus grand des hazard, je suis l'un de ces niveaux 1..
.Crois tu réellement que si ce qui m'interressait, c'était les pX et le PO, je serais resté level 1, limitant ma résistance à 100, mourrant très facilement sur le front, ne réussissant qu'à peine une attaque sur deux?
Non, tu as mal compris le message! Si je reste level 1, ce n'est pas pour les pXp, c'est justement contre, contre vous tous, petits joueurs assoiffés d'expérience, de classement, de place, de kill... Moi, tout ça ça m'insupporte, je suis là pour jouer.. Et si pour jouer, je dois rester level 1, je le fais!
Je n'ai accès à aucune arme, aucune sort, je ne peux pas tuer un monstre sans mourir.. Et alors
Je ne vois pas en quoi vous devez vous sentir agresser... Pour bien illustrer ce que je dis, je vais te donner un exemple. Si reellement, rester level 1 conférait un avantage aussi énorme que tu le dis, comment se fait-il que j'ai plus de moitié moins de^point d'XP que n'en a Jcette, bien que j'ai commencé en même temps?
Enfin voila.. De toute manière, ca fait parti du jeu, moi c'est ainsi que je m'amuse, et je ne vois pas du tout pourquoi on devrait m'obliger à changer de niveau...