Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 14:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marre de....
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 2:53 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je viens de parcourir la partie guerrilla, et je vois qu'une seule chose, tout le monde se bouffe la guelle (excusez moi l'expression) pour soit disant défendre ses opinions ou autres.

Je tiens à dire que chaque fois qu'un palais est détruit d'un clan "connu" on a droit à toutes les fanfares, et à un beau tit post qui parle de cela.
Oki, super en 1 page c'est finit on ne parle plus du palais détruit mais d'autres choses....

Donc serait il possible de faire quelque chose face à cette méprise des clans adverses, et essayer de rester à la fois courtoie et poli, puis RESPECTER son adversaire.

Je pense surtout à certains dont je ne citerai pas le/leurs nom/s

Voila c'était mon coup de guelle de le soirée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 8:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai qu'à la longue ça soule : en fait s'est surtout les mêmes batailles qui ressortent... (ex : "Heure de gloire ou chant du cygne" "l'attaque de la limite sud" et y en a eut beaucoup d'autres avant :? )
Il faudrait organiser ça comme pour les clans, un seul topic à chaque fois !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 9:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Surtout quand on voit le respect débordant de Zoul, ça donne vraiment envie de communiquer.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

moi j'en sait rien sa fait longtemps que j'ai quitter la partit guerrilla pour cette raison :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zoul c'est Samkid ? Car lui il en a du respect :) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
bah Zoul est parfois un peu véhément c'est vrai, mais il n'ya jamais du mépris gratuit dans ses lignes.

erf je suis désolé mais il insulte les ud sans aucune suptilité contrairement a toi ;)

donc bon je ne voi pas comment tu peux le défendre sur ce tpoint, comme je le disais je ne sais plus trop ou, la seule différence avec un VRAI troll de forum, c'est que lui il le fait sur 15 lignes du coup son post n'est pas delet...

enfin bon j'ai carrément arreté de le lire par ce que a chaque fois c'est la même chose :

"vous n'avez pas de cerveau et bla bla bla" nan serieux ca manque de profondeur quoi ^^

ca vaut même pas plus que le classic : les elfs sont des gays

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 16:37 
Hors-ligne
Fan de HC'

cOlOti a écrit:
Tcherno a écrit:
bah Zoul est parfois un peu véhément c'est vrai, mais il n'ya jamais du mépris gratuit dans ses lignes.

erf je suis désolé mais il insulte les ud sans aucune suptilité contrairement a toi ;)

donc bon je ne voi pas comment tu peux le défendre sur ce tpoint, comme je le disais je ne sais plus trop ou, la seule différence avec un VRAI troll de forum, c'est que lui il le fait sur 15 lignes du coup son post n'est pas delet...

enfin bon j'ai carrément arreté de le lire par ce que a chaque fois c'est la même chose :

"vous n'avez pas de cerveau et bla bla bla" nan serieux ca manque de profondeur quoi ^^

ca vaut même pas plus que le classic : les elfs sont des gays

Je n'ai pas ouvert un topic GGrrr our qu'on réouvre les débats de la partie guérilla ici.

Donc please recentrons le sujet, mici ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu je reouvre pas les debats guerilla la :o

au contraire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Important

En même temps comme son nom l'indique la guerrila bah c'est qu'on dit les victoire et tout nan???Par contre chui d'accord pour respecter son advaisaire.D'une un advaisaire et forcement respectable, sinon ca serai pas un advaisaire!!!(enfin c'est mon avi)
Puis par exemple moi les UDs je dit juste que c'est des decompositions vivantes mais je dit ca gentiment, par exemple comme quand on dit a jean claude que c'est une barique sur pate....Parce que sinon on aurai pas choisi les UDs pour ce batre contre (la syntaxe de ma phrase et pourite lais c'est tout a fait normale)parceque gben les autre i sont pas marant, ya que les mort qui laisse un ptiti ta d'os deriére heu, en plus c'est comestible!!!(ben quoi...quand on a faim...on mange!!)
Pi sinon pour les bataille moi perso je suis pas tout donc c'est rare que je capte quelque chose...Mais comme un jeune de notre clan a ouvert un deusiéme topic de recrutage, je croi qu'on va ce servir que de slui la pour mettre nos victoire...ca passerra inapersu mais aprés tout on s'en fou, le plus important dans une victoire c'est de la savourer avec le vaincu autour d'une bonne biere...d'ailleur la biere au chateau des mort est la meilleur!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour Zoul je ne suis pas d'accord. Evidemment il meprise les undead mais ca fait parti de son RP, certes ca se repete mais il est coherent au moins et ecrit de facon RP donc globalement la confusion virtuel/reel est evitée

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Laolith a écrit:
D'une un advaisaire et forcement respectable, sinon ca serai pas un advaisaire!!!(enfin c'est mon avi)

Ouais, au moyen âge. Révise bien l'histoire du XXème siècle, et poste ensuite les noms des adversaires respectables que tu auras trouvés. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Révise bien l'histoire du XXème siècle, et poste ensuite les noms des adversaires respectables que tu auras trouvés

Ben t'a pi étre raison mais pi étre m'a ton mal compri, je fait une diference entre un ennemi et un advairsaire, mes adversaire je les respectent, mes ennemi, dans la vie il m'arrive de les mepriser.(par exemple lors d'un match de hand je respecte toujours l'equipe d'en face, pourtant c'est des advaisaires...bien sur ya des exeptions partout, ca arrive d'en frapper un ou 2 a la fin....mais ca chute faut pas le dire^^)
Et je supose aussi qu'un jeu dans le stile HC, se situe au xxeme siecle.Donc ben voila.Enfin je me comprend.Et j'espére qu'on me comprend aussi pcq j'ecrit pas que pour moi^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est idiot de mépriser ses ennemis, sans eux on jouerait pourquoi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pour le fun, pour se balder dans les plaines, pour aller d'auberge en auberge...
mais j'avoue ce serait un peu moins marrant :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Important

Puis moi je joue pcq dans le jeu j'ai aucun ennemis.J'ai que des advairsaires.Coriace c vrai.JE les aime pas forcement tous.Mais je les respecte quand même.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure