Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 6:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GARDIEN]K1...
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 7:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
voila je m'explique nous étions mon clan et moi sur la statue de Jah en 24.25. Sans provoquer personne....

Et voila que le dénommé K1 arrive avec trois autres gardien et me tue...
bon moi je regarde le RP du clan des gardien et je voie pour l'alliance et contre les UD alors je me dis ce type est de l'alliance moi aussi il tue les UD (et il y en aivais juste en dessous en 25.25) Pour quoi m'attaque t'il?

alors je lui envoie un message de demande expliquation...

Et j'avertis mon clan...
voila qu'il tue Pingu notre officier diplomate qui est on ne plus pacifique..;

alors deuxieme message de ma part accompagné de quelque coups bien placé...
Mais ca m'énerve les types qui frappent comme ca juste pour L'XP et l'or qui ne respecte pas le RP du jeu et de leur clan
c'est lourd comme attitude .....en plus il ne reponds meme pas au message il sait qu'il fait des c*****eries!!


Moi perso je reconnais que j'ai attaqué deux personnes(maximun et itachi) avec lesquelles mon clan était en bonne relationmais je me suis justifié et c'était en accord avec monRP ...maximun car il était en plein royaume gnome et qu'il n'avait rien à y faire....et Itachi parce qu'il était UD et en 24.25 Et que nos clans ne sont pas allié...

Voila les message que je lui ai envoyé et auquel il n'a pas repondu!:
Citer:
1ere message

Voila tu m'as tué...C'est regrettable pour un membres d'un clan qui devrait servir l'alliance et qui reclame une displine exemplaire de ces membres...

Je suis de l'alliance toi aussi tu as juré de tuer desUD et il y en a juste a coté de toi seulement tu preferes economiser des PA et je trouve ca pitoyable....frapper comme ca juste pour du fric et de l'XP sans aucune justification et en mepris totale du RP de ton clan....enfin bon je hésite a en parler à tes chefs.....

si tu veux te defendre et justifiez ton acte alors reponds moi sinon je saurais ce que tu vaux.....


2ème message:(apres qu'il ai tué pingu...

comme tu as pu le constater je t'ai frapper aussi non pas parce que tu m'as frappé je comprends que l'on puisse se tromper mais parce que tu as frappé Pingu un nain de mon clan...

Je ne sais pas si tu a conscience que tu viens de déclarer la guerre entre nos de clan tu fait le jeux de l'ennemis... Car si nous nous entretuons c'est la horde qui se rejouie et gagne...

C'est dommage que tu ne respecte pas leRP de ton clan et du jeu....surtout que je t'avais deja envoyé un message

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:02
Messages: 477
Localisation: Hell was full, so i came back
des troubles au sein de l'alliance :D
cela ne peux que réjouir mon coeur d'UD Hordeux :twisted: :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:06 
une fois avec son pote Sombrelame ils m'ont tués deux fois de suite,en zone hordeuse en plus (heureusement on leur à rétamé la gueule après)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:59 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
je confirme, je confirme, voila les screens :

Image

Image


mais le sujet est clos en ces lieux. je vais creer un post dans guerilla.

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr