Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 7:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% contre la modération
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
Je fait mon coup de gueule contre la modération de ce forum, en particulier celle de Jecht et Imdeo.
Les effacements de posts sont trop intempestifs et trop nombreux à mon gout. Et je ne suis pas du tout le seul à le penser. Les problème de votre modération est de delet en masse, à croire que vous ne lisez même pas les posts que vous effacez.

Quelque exemple de votre outrageuse censure et vos abus :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3966

Tous les posts ont été effacés, je ne sais pas c'est quel modo, mais pour moi c'est vraiment mettre tout les posts dans le même panier. Sur ce topic s'est déroulé un débat qui traitait en gros de la popularité des ELFPOWER, j'ai moi même ecrit un message elogieux pour les ELFPOWER, trouvant que ce post virait trop à la "shoutbox" comme dirait Cerb. Et ce matin mon post à été delet (ainsi que la dizaine du dessus), alors qu'il était parfaitement dans le sujet, voir même avait carrément sa place dans le forum Guerilla.

Un autre : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3819

A l'origine ce sondage n'avait aucun "non" je l'ai donc fait remarquer.

là encore je trouve ça scandaleux qu'un modo (Jecht en l'occurence)se permette de nous traiter d'abrutis.

Imdeo m'a d'ailleurs MP à ce sujet : je cite

Imdeo a écrit:
Si mon grand tu peux dire non, mais dans ce cas tu developpe un minimum et fait en sorte que ca ait un tant soit peu d'interet


On remarquera au passage tout le respect d'Imdeo dans ce MP.
Lorsque je développe, ça me donne un topic sur les ELFPOWER : message delet.

Au passage dans ce topic (qui à lui aussi attirer les foudres du deletage en masse)

mcdoul a écrit:
Bon apparement la suppression marche (trop?) bien par ici


Pour moi une bonne modération c'est ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=465
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0
. Le post devient un repère pour flood, alors on lock, mais en aucun cas on delet tout les posts.

Je pense qu'une modération dans le respect de l'autre serait possible, voir même souhaitable. Voir même obligatoire. N'oubliez pas que vous vous adressez à des personnes vivantes, meme si moi lorsque je parle de la modération j'ai bien l'impression de m'adresser à des "bots casseur de flood".

nAsTyBaStOu

_________________
Adieu :FusioN:

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
si des que quelqun flood qur un topic on loquait, se sera encore plus le bordel :?

un bon deleetage plus recadrer le sujet (si le deleetage ne suffit pas) devrait normallement suffir pour faire comprendre que sa ne sert a rien de flooder

pour ton topic ou tes post on eter deleete, je pense que y'avait une bonne raison meme si tu dit le contraire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
personellement c'est bien le seul forum ou je vois tant de deletage sauvage, avec aucun rapel a l'ordre, comme so om fonctionait comme des bots... je traine sur 2-3 forum et j'admets que cette moderation me surprend. Et si on peut plus rien dir sans se faire delet ca devient un peu relou quand même...


ps: le pire reste quand même de se faire delet par imdeo qui flood plus que tout le monde (je parle même pas de DA :roll: )

limite je trouve que titoc modere pas trop mal ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:42 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Voui moderer les forums saimal !! faut laisser les gens s'exprimer un peu que diantre !!! surtout quand ils commencent à partir en live voir même s'insulter !!

Enfin bref, quand je vois un topic avec 15 messages hors sujet je fais gentiment l'effort , et ça prend relativement beaucoup de temps de lire les posts dans les grandes lignes, et ensuite je vire ce qui me semble avoir besoin d'être viré. Les erreurs arrivent, ce fut le cas avec ton post et comme il n'y a aucun moyen de le recuperer... Enfin bref, je ne qualifierais pas cette discussion d'interessante... Le mec est là pour recruter pour qu'on lui dise que son clan a pris part a tel guerre oublié de tous ou que tel clan les a laminés etc, etc, etc...

Ensuite je te ferais remarqué que lorsque je t'ai adressé le message je venais de me taper deux heures de moderation sur le forum , et moi aussi jusqu'a preuve du contraire je suis humain ce qui explique parfois certains debordement (encore que celui soit resté suffisement soft) mais bon j'ai tenu a t'adresse ce message , je sais plus pourquoi d'ailleurs... Mais bon, si je me souviens bien ton post , comme les 5 ou 6 autres qui suivaient critiquait la facon dont avait été rédigé le post , que ce soit d'un point de vue esthetique ou simplement pour se foutre de la gueule du pauvre mec qui venait de taper son message... Vachement interressant...


Ensuite je prefere laisser les topics ouverts et supprimé les posts plutot que de les lockés comme ça, mais bon c'est un choix qui n'engage moi. Je trouve, et sais que sa à un impact plus important sur les trois quarts des floudeurs... :roll: Mais bon , je peux aussi les locker, je perdrais moins de temps ... Toujours est il que ca reste néanmoins mon point de vue et qui si on me demande expressement d'en changer je le ferais...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Dernière édition par Imdeo le Lun 07 Fév, 2005 20:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Imdeo a écrit:
Voui moderer les forums saimal !! faut laisser les gens s'exprimer un peu que diantre !!! surtout quand ils commencent à partir en live voir même s'insulter !!

Enfin bref, quand je vois un topic avec 15 messages hors sujet je fais gentiment l'effort , et ça prend relativement beaucoup de temps de lire les posts dans les grandes lignes, et ensuite je vire ce qui me semble avoir besoin d'être viré. Les erreurs arrivent, ce fut le cas avec ton post et comme il n'y a aucun moyen de le recuperer... Enfin bref, je ne qualifierais pas cette discussion d'interessante... Le mec est là pour recruter pour qu'on lui dise que son clan a pris part a tel guerre oublié de tous ou que tel clan les a laminés etc, etc, etc...

Ensuite je te ferais remarqué que lorsque je t'ai adressé le message je venais de me taper deux heures de moderation sur le forum , et moi aussi jusqu'a preuve du contraire je suis humain ce qui explique parfois certains debordement (encore que celui soit resté suffisement soft) mais bon j'ai tenu a t'adresse ce message , je sais plus pourquoi d'ailleurs... Mais bon, si je me souviens bien ton post , comme les 5 ou 6 autres qui suivaient critiquait la facon dont avait été rédigé le post , que ce soit d'un point de vue esthetique ou simplement pour se foutre de la gueule du pauvre mec qui venait de taper son message... Vachement interressant...


Ensuite je prefere laisser les topics ouverts et supprimé les posts plutot que de les lockés comme ça, mais bon c'est un choix qui n'engage moi. Je trouve, et sais que sa à un impact plus important sur les trois quarts des floudeurs... :roll: Mais bon , je peux aussi les locker, je perdrais moins de temps ... Toujours est il que ca reste moins de vue et qui si on me demande expressement d'en changer je le ferais...


mais comment un floodeur comme toi peut avoire ce discour ? :shock:

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 20:52 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Exemple tipique de message pas drole au cours duquel le posteur tente de faire passer une idée qu'il n'est même pas sur d'avoir lui même compris :roll:

bref, je peux accessoirement laisser des messages a la con comme celui d'au dessus et locker le topic comme ça, sous pretexte de flood...


Ensuite coloti, j'ai bien peur que tu me connaisse bien mal pour savoir de quoi je suis capable :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Euh moi je flood ? :shock: :shock:

Tu rigoles j'espere :shock:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Imdeo a écrit:
Exemple tipique de message pas drole au cours duquel le posteur tente de faire passer une idée qu'il n'est même pas sur d'avoir lui même compris :roll:

bref, je peux accessoirement laisser des messages a la con comme celui d'au dessus et locker le topic comme ça, sous pretexte de flood...


Ensuite coloti, j'ai bien peur que tu me connaisse bien mal pour savoir de quoi je suis capable :roll:


mais arr^te je me suis fait delet des message je ne sais même pas pourquoi et apres j'en voi de toit qui me font fremir... donc oui j'en ai marre de me faire delet n'importe comment surtout par toi

@DA non toi tu flood pas c'etait une boutade :D

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
cOlOti a écrit:
mais arr^te je me suis fait delet des message je ne sais même pas pourquoi et apres j'en voi de toit qui me font fremir... donc oui j'en ai marre de me faire delet n'importe comment surtout par toi

@DA non toi tu flood pas c'etait une boutade :D


surement parce que t'avais marqué des conneries :wink:
mais sinon da flood je maintiens :roll:

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
thefatangelblue a écrit:
cOlOti a écrit:
mais arr^te je me suis fait delet des message je ne sais même pas pourquoi et apres j'en voi de toit qui me font fremir... donc oui j'en ai marre de me faire delet n'importe comment surtout par toi

@DA non toi tu flood pas c'etait une boutade :D


surement parce que t'avais marqué des conneries :wink:
mais sinon da flood je maintiens :roll:


bof le message en question servait just a taquiner a joueur... enfin bon j'ai plein d'exemple etant delet alors que a coté imdeo (et DA accesoirement , mais dir que DA flood saimal) en fait des encore plus court et encore plus hs au sujet, je veux bien d'une moderation severe mais a ce moment la qu'elle soit effectué par des personne etant VRAIMENT anti flood et ne le faisant pas just dans un but.. heu dailleur dans quelle but ?

tu vois limite la position de jecht je l'accepte même si elle m'enerve mais la tienne imdeo je la trouve hallucinante...

"faite ce que je dit mais pas ce que je faits"

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:18 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
voui ca devait etre pour ça... Par ailleurs je profiterais de ce topic pour signaler a toute les personne concernés que quand vous avez une remarque a faire a qqun faite le par mp, que les messages du type : "j'aime pas les nains", "on les a bouffé", " les elfes c'est des tapettes" sont de la même maniere à eviter :roll:

Quand à mon flood il est là où il est ai pour la simple et bonne raison qu'aucun autre modo n'a pris la peine de le viré :roll: , ensuite je dirais simplement que celui qui n'a jamais flooder me fasse des reproches sur ce point là, sinon je vois pas trop l'interet de reprocher aux autres ce qu'on l'on fait sois même...(voui cela peut s'appliquer à moi et à un coté paradoxal, mais je fais ce qu'on ma demandé de faire un point c'est tout... J'ai pas forcement les moyens de me moderer moi-même dans toutes les situations c'est pour ça qu'il y a d'autre modo... :roll:)

Citer:
"faite ce que je dit mais pas ce que je faits"


Ben voui t'a tout compris, j'ai jamais pretendu etre un exemple, je fais ce que je fais pour la simple et bonne raison qu'on m'a demandé de le faire et j'essaye de me retenir mais je suis un pauvre petit bonhomme et j'ai parfois du mal à m'empecher de flooder...

Ensuite je tiens à preciser que le seul forum où je modere vraiment de manière "sévère" est guerilla pour la simple et bonne raison que le moindre propos peu degenéré à tout moment selon la personnalité et le caractere de certains joueurs... Chose que j'essaie d'eviter dans la mesure de mes moyens :roll:

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Dernière édition par Imdeo le Lun 07 Fév, 2005 22:21, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Imdeo a écrit:
voui ca devait etre pour ça... Par ailleurs je profiterais de ce topic pour signaler a toute les personne concernés que quand vous avez une remarque a faire a qqun faite le par mp, que les messages du type : "j'aime pas les nains", "on les a bouffé", " les elfes c'est des tapettes" sont de la même maniere à eviter :roll:

Quand à mon flood il est là où il est ai pour la simple et bonne raison qu'aucun autre modo n'a pris la peine de le viré :roll: , ensuite je dirais simplement que celui qui n'a jamais flooder me fasse des reproches sur ce point là, sinon je vois pas trop l'interet de reprocher aux autres ce qu'on l'on fait sois même...(voui cela peut s'appliquer à moi et à un coté paradoxal, mais je fais ce qu'on ma demandé de faire un point c'est tout... J'ai pas forcement les moyens de me moderer moi-même dans toutes les situations c'est pour ça qu'il y a d'autre modo... :roll:)


mouais... bha dans un sens tu ne nie pas c'est deja pas mal ^^

mais sinon je vois mal comment tu peux refuser des remarques genre : "les elfs saidesnoob" dans le forum guerilla, c'est normal que dans se forum il y ai des petites tension sans pour autant devoire fair du deletage a la volé comme il est souvent pratiqué sur se forum ;)

du moins c'est mon avis...

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:23 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
(voui j'explique le miens dans la suite du post au dessus , comme t'avais posté avant moi j'en ai profité pour l'editer :roll:)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ah ok j'avais pas vu le cross post ;)
bon bha au moins un point ou ne somme daccord

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:21 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
bon je vais reagir sur ce topic car je suis directement attaqué a tort.

je m explique et mon premier arguments est tres simple : je ne modere plus (car greve mais surtout partiels) depuis la mi decembre ! explique moi donc comment je pourrais etre a l origine de ce que tu me racontes !!

de plus, quand je delete, ce n'est jamais au hasard. quand je moderais encore, je passais des heures entiere a lire le tout guerilla que j etais le seul, ou presque, a moderer !

et je dois dire que TOI le nastybatchou ets un gars tres relou qui racontes pas mal de connerie et qui fait partir les topic en couilles ... je le maintiens, j en suis fier, je peux meme le tatouter sur le cul si sa peux te faire plaisir et sa marche aussi pour c0l0ti !

vous savez pas du tout le travail que c'est ... mais vraiment pas j ai l impressions et des gars comme thetoorgal, nasty, c0l0ti, sekikator et d autres avant le rende vraiment tres tres tres desagreable. je fais sa pasque que j aime ce jeu. mais si je dois arreter de moderer un jour, se seras de la faute de gars comme vous.
quand je suis rentré de vacs, debut janvier, le premier truc qui m a frapé c'ets que c'etait le mega-bordel .. sa partais en couille de partout ... et je me suis dit : ptain, va y avoir du taf.
mais saches que je reprends aujourdhui (et non pas avant, hein, pas la peine de dire que j ai supprimé plein de post :P ) et que je vais m appliquer a te surveiller et tu vas comprendre d ou me vient mon titre.

jecht, enervé d etre tjrs accusé par des flooders qui se sentent plus.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr