Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Marre de l'eternel débat..
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement, ça vous ne soule ( zoul :D ) pas un peu de revoir ce p***** de débat à la con sur les classes ?
Je ne sais pas si je suis vraiment le seul à trouver ça vraiment chiant mais j'en ai ras le bol de voir des gens qui passent leur temps à dire que les autres classes sont desequilibrés et qui font des propositions à longeur de journée pour tenter de " réequilibrer " les classes ( alors que finalement c'est largement le contraire et ça ne fait que renforcer ce vieux cercle vicieux qui est : changement ---> plainte ----> débat ----> suggestion ------> changement etc.. ) .
Alors je voudrai dire STOP à ce débat à la con !
Les classes guerriers/Magiciens/equilibrés sont parfaitement balancés et il n'y a pas d'avantage significatif pour une classe quelconque !
OUI LES EQUILIBRES ont le droit à tout, OUI LES EQUILIBRES sont super resistants, mais ils font beaucoup moins mal par rapport aux guerriers/Magiciens.
OUI LES MAGICIENS peuvent soigner, OUI LES MAGICIENS ont un certain avantage puisqu'ils peuvent taper à distance, mais finalement vu le cout des sorts en pm, ON EST MEME PAS CAPABLE de depenser 50 PA avec le sort le plus puissant qu'on possède , vu que de toute façon il nous reste que 5 à 15 PA avant d'être à court de mana, alors on est obligé de finir notre cible avec nos ptits poings
ET ENFIN OUI LES MAGICIENS ont des orbes qui les mettent aux mêmes rangs que les guerriers , qui avaient pourtant un certain avantage sur les magiciens avec les enchantements.. mais vous ne trouvez pas que ça ne revient pas plus cher ? Par exemple un sort armageddon + qui coute 300 PO et une orbe ultravitesse qui coute 200 PO, ça fait 500 PO !!!
Et puis vous les guerriers, vous avez eu largement le temps de pexer et d'avoir un avantage significatif pendant ce temps là avec toutes ces armes imba, alors va falloir attendre avant de voir des magiciens qui seront vraiment supérieurs aux guerriers..
OUI LES GUERRIERS ont des supers armes avec des supers pouvoirs, mais maintenant avec les orbes le problème ne se pose plus vraiment OUI LES GUERRERS peuvent avoir accès aux enchantements ET aux armes pour un prix moins cher, mais avec tous les avantages des magiciens vous ne trouvez pas que c'est largement justifié ?
OUI LES GUERRIERS ont accès à des boucliers qui les rendent plus resistants , et qui leur donnent même accèss à des boucliers qui renforcent leur res magique, mais finalement , c'est quand même un beau cadeau qu'on pourrait leur offrir non ? S'ils peuvent vivre plus longtemps, ça signifie qu'ils peuvent faire plus de dégats.. CQFD.

Bon vous pouvez lock mon topic, le bruler , me crier dessus, me jetter des oeufs ou tout ce que vous voulez, mais je voulais juste gueuler pour dire que j'en avais RAS LE BOL de voir des gens qui ne sont JAMAIS, mais quand je dis JAMAIS c'est vraiment au sens propre du terme, depuis que la version 1.0 est sortie , des gens se plaignaient sans cesse à propos du soi disant desequilibrage existant entre les 3 classes et maintenant C'EST TOUJOURS les mêmes qu'on retrouve à se plaindre de ce " désequilibrage " constant !
Alors le problème , ce n'est pas qu'il y ait un désequilibrage, s'il en existe un , c'est que les gens font des calculs inimaginables et exploitent tous les moindres détails pour nous prouver qu'il y a une classe qui est plus puissante que les autres ?
Mais au fond, ON S'EN FOUT !
C'est un jeu merde, on va pas se prendre la tête quand même, l'important quand même c'est de s'amuser, pas de gueuler partout pour dire qu'il y a une autre classe qui est trop puissante et qui vous gâche le "plaisir" de jouer .
Et puis le dernier argument qui est le plus évident, c'est :
" si vous n'êtes pas contents, bah ne jouez pas "
ET OUI, certains ont l'air de l'oublier, mais HC est un jeu GRATUIT, et par conséquent je ne vois pas de quel droit on peut se plaindre, bien sur on peut emettre des critiques constructives, mais quand elles reviennent trop souvent ça commence à souler grave..
Voilà je n'ai plus rien à dire , mais je venais de lire le topic orbe/bouclier et quand j'ai vu que des gens qui ne trouvaient rien d'autre à dire que de critiquer ces changements et qui se plaignaient que ça allait gacher leur plaisir de jouer, et bien ça me met hors de moi ce genre de comportement parce que franchement c'est de l'ingratitude pur et dure, au lieu de remercier les admins pour ce merveilleux travail, tout ce qu'ils savent faire, c'est de dire que c'est desavantagé !
Bon je pense que j'ai du faire des remarques sur le fait qu'une classe a du être plus avantagé qu'une autre quelque part, mais quand on retrouve ce débat dans la plupart des topics ( NON je n'exagère pas, c'est bien l'impression que ça me donne ..) , ben forcement ça commence à enerver.
Voilà, j'ai gaspiller 16 minutes de ma vie pour dire à quel point c'est soulant, mais j'espère que ça servira aux autres d'éviter de gaspiller plus de temps pour encore critiquer et faire des calculs théoriques qui n'ont au fond aucun sens parce que toutes les situations que vous simulez par calcul sont rares, vous n'accumulerez jamais 50 PA tout les jours, vous ne resterez jamais sur votre case tout les jours, si vous êtes un guerrier vous n'allez jamais vous déplacer sur une case , attaquer puis rebouger sur l'autre case tout les jours , alors stop plz.. -_-

Bon j'ai vraiment fini,un très très grand merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et qui ont fait l'effort de me comprendre dans tous les sens du terme.., ( j'avoue que mon français est parfois difficile à comprendre)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plusieurs remarques:
- Ton français est très lisible

- JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !

Oue, moi aussi jtrouve ça saoulant !!!

Et puis ce qui m'énerve aussi, c'est ceux qui arrêtent pas d'essayer de rendre leur héro invincible... on est là pour mourir, pas pour vivre !

Voila ! VIVE LA REVOLUTION CONTRE LES RALEURS !!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:42 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

C'est dur à dire de quelqun qui fait parti d'un clan qui me hait...
Je te suis à 200% !
on se prends les oeufs 50-50 ? lol
si ils sont pas contents ! qu'ils dlt leur perso et qu'il en fassent un dans la classe qu'il juge la plus puissante si ça leur fait plaisir !
Et bravo pour ton texte, clair, lisible je n'ai même pas vu de fautes ! Tu as révisé tout le primptemps avant de le poster ?
Félicitations !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Dans tous les jeux y a toujours ces débats :)

GnaGna on est désavantagés, GniGni les autres ils ont plus de force , gnugnugnu ..

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

gg baka ;)

mais j'ai peur que ca ne s'arretera jamais, comme tu as fait la remarque, c'est un cercle vicieux :/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami s'incline devant ce texte merveilleux qu'il n'attendais plus.

J'ai voulu le faire moi même, et étant trop énervé à ce moment là, j'ai abandonné l'idée...

Alors merci de ton texte que je soutiens a 20000 %

Citer:
Bon vous pouvez lock mon topic, le bruler , me crier dessus, me jetter des oeufs ou tout ce que vous voulez, mais je voulais juste gueuler pour dire que j'en avais RAS.

Le premier brule ce topic ou t'envoie des oeufs, je fait en sorte que son quota de posts sur la partie suggestion tombe a 0... :evil: :evil: :evil: .
Car tu as bien raison, et pour toutes celles et ceux qui critiquent sans avoir essayé : faites vous plaisir, et vennez nous remplacer un peu (que je me marre vraiment dans ce cas là devant le monstrueux déséquilibrage que celà va provoquer :lol: :lol: ).

De toute façon, trouvez un seul jeu ou tout est vraiment équilibré, je suis sur que il y aura encore des gens qui ralerons parceque cça ne l'est pas...

Le mieux est de passer outre ces remarques (sauf quand elles sont vraiment trop déséquilibrées et que ça crêve les yeux), et de continuer notre boulot...

Merci encore de tes 16 minutes de sueur qui nous font a tous le plus grand bien :D:D:D:D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

HaiiaeL a écrit:

Voila ! VIVE LA REVOLUTION CONTRE LES RALEURS !!! :D

Tu peux pas etre avec lui et dire ça! :shock:
Il rale contre les raleur,donc s'en est un!
J'ai découvert ton visage caché!!!!
En faite tu n'es pas d'accord avec lui!
hahahahahahahahhaa..hum..
et pis d'abord les mages c'est les plus fort!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

:shock:
Mais lui c'est râleur juste... Il rale pour quelque chose de vrai de réel, pour un réel probleme qui pourri VRAIMENT le jeu.

Les autres ralent pour des betises.... et moua suis contre ces raleurs la !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 7:41 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

C'est un râleur qui a mis tes râlements au service de l'humanité :D
gloire à lui

comme on dit "combattre le mal par le mal "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 8:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

voui c'est pas mal ce texte est a 9h pas reveillé j'ai reussi a le lire c'est dire comme c'est bien ecrit.....

2000% pour et ...voila

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Non non non, les guerriers sont déséquilibrés ! Il doivent être les maîtres du monde !!!

:arrow:
Pas la peine, j'y suis déjà... :oops:

Plus sérieusement, vraiment d'accord...
On voit bien que l'équipe de dev fait son max pour équilibrer les classes, mais on sait très bien que la seule manière d'équilibrer à 100%, ce serait de n'avoir qu'une seule classe. Alors arretons (ou plutot arretez) de protester contre les déséquilibres (ce qui n'empêche pas de surveiller, bien sûr, les admins ne sont pas toujours infaillibles) et profitez enfin du jeu...

D'abord, avec cette quête du labyrinthe, y'a plus de déséquilibres (si, y'a les chanceux et les pas chanceux !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 10:40 
Hors-ligne
Nain râleur

bouuhh c'est tout pas bien ... les equilibrés on est les moins forts !

:lol:

:arrow:

Serieusement, ces debats ô combien chiant et lourd ne disparaitront jamais. on est en france tout de meme.

De plus, qui dit joueur impliqué dit joueur passioné ... (no coment :roll: )

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 10:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

ce topic est aussi inutile que le jeu est desequilibré...

indice ? les boucliers sont trop puissants

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Dégage Jayar, tu es en terre ennemie !
ce topic est bien, l'inutile c'est toi (ou làlà que c'est méchant :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

vous etes pas tres gentils

et puis d'abord, les équilibres sont trop puissants :]
ils ont bouclier orbes sorts de soins sorts armes armures
ils ont peut etre moins de PM/PF mais quand meme

enfin bon, le moyen de pas relancer le débat aurait surement été de ne pas commencer a dire que ce débat est inutile et que les classes sont équilibrées :]

Dernière édition par JAYAR le Mar 14 Juin, 2005 11:14, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure