je me plaint ici juste des personne qui lance a ceux qui ne sont pas content des images "rohh mais arrete de te plaindre et dl le pack image, et felicite bascrean plutot".
je trouve sa facile et un peu hors du sujet, ce que souligne ici michelangelo c'est qu'il n'y a pas de coherence et que le image sont choisis arbitrairement, au grand dam de ceux qui n'ont pas eu de chance.
il ne doit pas etre tres dur d'atribué un avater d'homme aux hommes et un avatar de femme aux femmes, ainsi tout le monde sera content plutot que de faire monter la part des joueur qui trouve des default par ci et des default par la et qui finiront par areter de jouer a cause de l'acumulation de tout ceux-ci. (rohhh la longue phrase

)
le forum sert a s'exprimer sur le contenue du jeu et chacun peu y exprimer sont avis sur les different chagement, pour faire reagir les autre joueur et proposé autre chose de mieux. (bascrean n'est pas le seul a avoir contribuer au image du jeu, d'autre personne trouvant leur dessin mieux les ont proposé...).
le forum sert a trouver les solutions qui ne satisferons pas 1% des joueur mais 99 % des joueurs, alors plutot que de proposé aux joueurs mecontent (qui ne passent pas forcement sur le forum et qui sont plus nombreux qu'ils n'y paraissent) d'utilisé des solution personnelle, il faut proposer a cerb des solution simple pour voir encore et encore s'ameliorer le jeu et qu'ils plaisent a TOUT LE MONDE.
vla pour ma mini gueullante en douceur